Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kenzo

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Kenzo »

Si les patients guérissent, ils ne transmettent plus le virus à d’autres personnes… cela veut dire qu’il y aura de moins en moins de malades… et donc de moins en moins de profits pour l’entreprise qui vend ce médicament !

warp1977

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit :
15 oct. 2019 17:30
...
Dumoulin et Roglic vont faire la gueule, vont pas se battre pour y aller.
On essaye de copier le Giro, c’est triste de ne pas garder sa spécificité.
Oui mais, toi comme moi, on est les premiers à dire ici même que le Giro est devenu bien plus intéressant à suivre que le tour!
Et, toi comme moi, on râle après ces étapes de plats interminables en première semaine, dont le seul interet est de caler une belle sieste post IM NICE ou pré Altriman :lol:
Les verts écrasés par l’ogre messins :sm3: :sm3:

geraud

Message non lu par geraud »

claude a écrit :
15 oct. 2019 17:20
Kenzo a écrit :
15 oct. 2019 16:51
Image

:arrow: https://pbs.twimg.com/media/EG6ck6GWoAE ... =4096x4096

:sm27:

Pour les purs sprinters c'est quand même la misère :? allez je vois 3 étapes (10ème, 11ème et dernière étape bien entendu) En gros Peter Sagan,Cabel Ewan, Mickael Matthews, Mattéo Trentin, Sam Bennett ..ce sont ces mecs là qui ont intérêt à être là. Les purs sprinteurs comme Elia Viviani, Pascal Ackerman,Dylan Groenewegen, Fernando Gaviria eux peuvent rester chez eux :oops:
Faudrait autoriser les sprinters à rejoindre le Tour en cours de route pour participer aux étapes qui leur sont prédestinées, épicétou !

Quoi ? quoi ? c'est contraire au règlement ? et alors ? pour innover, faut sortir du cadre et pas se laisser enfermer dans des principes datant de plus d'1 siècle ! Fuck le règlement et les principes si ça peut doper l'audimat et faire plaisir aux annonceurs, non ? :mrgreen:
Ohhhh toi... tu as fait une overdose d Ineos :D
C est pas parce que leurs lièvres peuvent faire des bouts de marathon que les sprinters peuvent faire des bouts de Tour de France :mrgreen:

FAYARD

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
15 oct. 2019 19:27
FAYARD a écrit :
...
Oui mais, toi comme moi, on est les premiers à dire ici même que le Giro est devenu bien plus intéressant à suivre que le tour!
Et, toi comme moi, on râle après ces étapes de plats interminables en première semaine, dont le seul interet est de caler une belle sieste post IM NICE ou pré Altriman :lol:
J’adore les bordures, je trouve que ça met du piment !!! Certes ça a coûté très cher à Pinot, mais c’est le jeu.
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:
Les verts en finale de la coupe de France :sm3: :sm3:

shika

Message non lu par shika »

claude a écrit :
15 oct. 2019 17:20
Kenzo a écrit :
15 oct. 2019 16:51
Image

:arrow: https://pbs.twimg.com/media/EG6ck6GWoAE ... =4096x4096

:sm27:

Pour les purs sprinters c'est quand même la misère :? allez je vois 3 étapes (10ème, 11ème et dernière étape bien entendu) En gros Peter Sagan,Cabel Ewan, Mickael Matthews, Mattéo Trentin, Sam Bennett ..ce sont ces mecs là qui ont intérêt à être là. Les purs sprinteurs comme Elia Viviani, Pascal Ackerman,Dylan Groenewegen, Fernando Gaviria eux peuvent rester chez eux :oops:
Faudrait autoriser les sprinters à rejoindre le Tour en cours de route pour participer aux étapes qui leur sont prédestinées, épicétou !

Quoi ? quoi ? c'est contraire au règlement ? et alors ? pour innover, faut sortir du cadre et pas se laisser enfermer dans des principes datant de plus d'1 siècle ! Fuck le règlement et les principes si ça peut doper l'audimat et faire plaisir aux annonceurs, non ? :mrgreen:
Ça pourrait peut-être permettre à des échappées d'aller au bout et c'est nettement plus intéressant que de voir Yoann Offredo partir tout seul sans une seule chance de gagner une étape, là il pourrait jouer la gagne :mrgreen:

Sur le Giro on a pu voir toutes les petites équipes s'imposer (Cima, Masnada, et j'en oublie). Après c'est les coureurs qui font la course, pas dit que ça se passe comme ça.

yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

warp1977 a écrit :
15 oct. 2019 19:27
FAYARD a écrit :
...
C'est clairement ça, les étapes de plaine sont de plus en plus ennuyeuses, les équipes cadenassent la course et on se fait chier. Les seuls étapes qui valent le coup sont celles qui ressentent à des classiques...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin

Kenzo

Message non lu par Kenzo »

La guerre des points UCI en vue du statut World Tour en 2020

:arrow: https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Si les patients guérissent, ils ne transmettent plus le virus à d’autres personnes… cela veut dire qu’il y aura de moins en moins de malades… et donc de moins en moins de profits pour l’entreprise qui vend ce médicament !

paz1973

Message non lu par paz1973 »

kent 7 a écrit :
15 oct. 2019 12:56
pas mal !pour grimpeurs en tout cas...français ?
je serai à l'arrivée au Puy Mary ...
un deuxième sacre pour Bernal :| ???
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump

Répondre