QSI se détourne du Paris Saint Germain

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par triplette »

Mathdok a écrit : 01 avr. 2019 19:19 ya pas un endroit du forum pour parler foot?
Il me semble non? enfin je sais pas parce que je m'en fout du foot. Du coup si ça pouvait être poster au bon endroit pour que ça reste un forum de triathlon.
Merci les gars :wink:
Ce n'est plus de notre ressort. C.est aux modos de jouer maintenant. Bon, nous sommes encore le 1er avril, demain on retourne de l'autre côté, promis..... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par débutant »

triplette a écrit : 01 avr. 2019 19:40
Mathdok a écrit : 01 avr. 2019 19:19 ya pas un endroit du forum pour parler foot?
Il me semble non? enfin je sais pas parce que je m'en fout du foot. Du coup si ça pouvait être poster au bon endroit pour que ça reste un forum de triathlon.
Merci les gars :wink:
Ce n'est plus de notre ressort. C.est aux modos de jouer maintenant. Bon, nous sommes encore le 1er avril, demain on retourne de l'autre côté, promis..... :wink:
Et, le foot est plus dur que le triathlon.

Le triathlon est pour fait pour ceux ne gagnant pas de courses en natation, ceux ne gagnant pas de course en vélo, ou alors pour les vieux à la retraite sportive pour se maintenir en forme en pratiquant une activité ludique, alors que le foot non, c'est pour les winner de tous les âges :oops:

D'ailleurs le futur club du PSG en Espagne ferait don de 10% de ses futurs bénéfices envisagés, entre autre à la FD de tri espagnole, c'est à dire environ 3 millions d'Euro ce qui permettrait à tous les Espagnol d'acquérire une licence de tri gratuite et de participer également gratuitement aux épreuves tout en finançant le HN tri en Espagne.

Merci qui ? Merci le foot.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par Venner192 »

Marseille et son OM Champions Project, c'est du sérieux 8)
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

débutant a écrit : 01 avr. 2019 19:38 Bernard Tapie, homme d'actions, négocie le rachat de la filiale espagnol ADIDAS pour associer la marque à cette nouvelle aventure en ldc en y étant le sponsor sportif principal, précisant "Si j'ai un chance sur cent de gagner, j'y vais", ce qui prouve à nouveau tout l'optimisme et l'engagement de cet homme de réseau.
Ce qui fait de lui le seul homme à avoir du réseau, mais à néanmoins se retrouver au tribunal avec le patron d'Orange :mrgreen:
Enfin parti comme c'est, il aura peut être un peu de temps pour préparer son affaire...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp

Bon, j'étais resté à l'heure d'hiver, ce qui fait que c'était encore le 1er avril. Mais la, du coup, je ferme la boutique et je vais parler de foot ailleurs. (et chercher un forum de foot pour y parler de triathlon :wink: :mrgreen: )
Répondre