Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :je te rappelle que tes considérations sont celles de quelqu'un qui ne fait pas d'humanitaire auprès des Sdf, car les gauches qui sont dans le social nous ont toujours foutu la paix.
Ton antiracisme mène à la schizophrénie comme d'hab, tu ne t'inquiètes pas de savoir si ceux qui ne veulent pas manger hallal ou cacher n'ont pas d'autres choix dans les repas d'entraide juifs et musulmans.
Dans les soupes populaires, est exclu celui qui le veut, mais cette vérité ne s'accommode pas avec tes convictions politiques.
Biz :wink:
T'as les fils qui se touchent Venner, et pas que les fils !! :roll:
Tu viens sur un forum pour balancer ton racisme ordinaire, te vanter de casser du flic et tu oses jouer les vierges effarouchées, "je suis gentil et très généreux". Assume ce que tu es, point, mais ne nous sers pas ton couplet sur l'empathie, l'amour de ton prochain, tu fais pitié.
T'es juste un rigolo et le schizophrène, c'est toi, qui va tabasser des flics et qui se la joue "je-donne-de-mon-temps-au-sdf", blanc, français et catho de préférence.
Le bon Dieu ne lit pas Onlinetri et le paradis n'existe pas, tu peux écrire tout ce que tu veux, tout le monde s'en carre. Alors vas servir tes soupes identitaires mais la ramène pas sur la générosité. :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :
triplette a écrit :
J'aimerais bien faire une sortie avec Bardamu, je pisserai probablement dans ses bidons, mais j'aurais peur qu'il les boive... :lol:
Faudrait savoir, indicatif ou conditionnel ? Parce que là, entre l'indicatif et le probablement ça laisse une marge d'interprétation tentante...
Je te la refais à la 1 ère personne du pluriel :
Nous aimerions bien faire une sortie avec Bardamu, nous pisserons probablement dans ses bidons, mais nous aurions peur qu'il les boive...

C'est plus clair comme ça ? :mrgreen:
Ben non, il y a encore un indicatif associé à un adverbe qui marque l'incertitude...
Et sinon, c''est qui "nous" ? Toi qui parles comme Louis XIV où t'as des guest stars ?
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :je te rappelle que tes considérations sont celles de quelqu'un qui ne fait pas d'humanitaire auprès des Sdf, car les gauches qui sont dans le social nous ont toujours foutu la paix.
Ton antiracisme mène à la schizophrénie comme d'hab, tu ne t'inquiètes pas de savoir si ceux qui ne veulent pas manger hallal ou cacher n'ont pas d'autres choix dans les repas d'entraide juifs et musulmans.
Dans les soupes populaires, est exclu celui qui le veut, mais cette vérité ne s'accommode pas avec tes convictions politiques.
Biz :wink:
T'as les fils qui se touchent Venner, et pas que les fils !! :roll:
Tu viens sur un forum pour balancer ton racisme ordinaire, te vanter de casser du flic et tu oses jouer les vierges effarouchées, "je suis gentil et très généreux". Assume ce que tu es, point, mais ne nous sers pas ton couplet sur l'empathie, l'amour de ton prochain, tu fais pitié.
T'es juste un rigolo et le schizophrène, c'est toi, qui va tabasser des flics et qui se la joue "je-donne-de-mon-temps-au-sdf", blanc, français et catho de préférence.
Le bon Dieu ne lit pas Onlinetri et le paradis n'existe pas, tu peux écrire tout ce que tu veux, tout le monde s'en carre. Alors vas servir tes soupes identitaires mais la ramène pas sur la générosité. :arrow: :arrow:
Il y en a bien qui vont sur un forum pour éructer, insulter et balancer toute leur haine de faux gars cool... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :Il y en a bien qui vont sur un forum pour éructer, insulter et balancer toute leur haine de faux gars cool... :lol:
J'ai pas de haine Bardamu, contrairement à toi, et si j'étais amené à rouler avec toi, je n'irai pas pisser dans tes bidons, non.
Je te ferai découvrir ma belle région, mes belles routes, tranquille, je t'offrirai le café en route, tranquille, cool ! :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Bardamu a écrit :Il y en a bien qui vont sur un forum pour éructer, insulter et balancer toute leur haine de faux gars cool... :lol:
J'ai pas de haine Bardamu, contrairement à toi, et si j'étais amené à rouler avec toi, je n'irai pas pisser dans tes bidons, non.
Je te ferai découvrir ma belle région, mes belles routes, tranquille, je t'offrirai le café en route, tranquille, cool ! :wink: :arrow:
Moi non plus j'ai pas de haine contrairement à ce que tu penses, et si tu le prenais vraiment comme ça, je viendrais rouler sur tes routes...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Fab74ch »

C'est ti pas mignon tout ça :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :
Boulegan a écrit :
Bardamu a écrit :Il y en a bien qui vont sur un forum pour éructer, insulter et balancer toute leur haine de faux gars cool... :lol:
J'ai pas de haine Bardamu, contrairement à toi, et si j'étais amené à rouler avec toi, je n'irai pas pisser dans tes bidons, non.
Je te ferai découvrir ma belle région, mes belles routes, tranquille, je t'offrirai le café en route, tranquille, cool ! :wink: :arrow:
Moi non plus j'ai pas de haine contrairement à ce que tu penses, et si tu le prenais vraiment comme ça, je viendrais rouler sur tes routes...
mais je le prends comme ça, y a pas de souci. On va rouler ensemble mais on ne parle pas de politique :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

Fayard et venner on es sur des raport tendu :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par K1000 »

J'aime bien l'ambiance ici, c'est très cordial.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Fayard et venner on es sur des raport tendu :D
Moi j'ai de la compassion pour toi, il est si facile de se foutre de ta gueule, de te laisser dans ta marginalité et ta vie virtuelle qui prend la place d'une vie sociale.
Fayard, Boulegan et La Tortue, c'est la triplette qui demande allégeance et soumission, sinon tu as le droit à un procès en sorcellerie . Ils rêvent leur vie ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit :
triplette a écrit :
Bardamu a écrit : Faudrait savoir, indicatif ou conditionnel ? Parce que là, entre l'indicatif et le probablement ça laisse une marge d'interprétation tentante...
Je te la refais à la 1 ère personne du pluriel :
Nous aimerions bien faire une sortie avec Bardamu, nous pisserons probablement dans ses bidons, mais nous aurions peur qu'il les boive...

C'est plus clair comme ça ? :mrgreen:
Ben non, il y a encore un indicatif associé à un adverbe qui marque l'incertitude...
Et alors ? " il aimerait avoir raison, il sera probablement tout sec, mais serait tout de même content de lui" c'est pas correct ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :
eric d a écrit :Fayard et venner on es sur des raport tendu :D
Moi j'ai de la compassion pour toi, il est si facile de se foutre de ta gueule, de te laisser dans ta marginalité et ta vie virtuelle qui prend la place d'une vie sociale.
Fayard, Boulegan et La Tortue, c'est la triplette Ils rêvent leur vie ... :D
La semaine prochaine je demenage le barzing car je lai vendu. Dequoi voir lavenir en. Rose tres cher
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par shika »

Bah jusque là il était marrant ce topic, pas la peine qu’il serve de prétexte à s’envoyer des noms d’oiseau :|
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

Bah oui, mais on a nos hystériques qui fantasment sur les ratonnades et les cassages de flics ... ça plombe l'ambiance forcément. :D
S'ils savaient ce que c'est d'être victime de calomnies ou de devoir en répondre pénalement, ça calmerait leurs ardeurs. :idea:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

Cesse de gemir :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre