Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :
enzo2000 a écrit :
braziou a écrit :pour une fois , je vais féliciter la fédé , je trouve le nouveau système très bon , pratique et utile ( il conserve les données sur les triathlètes des années précédentes par ex)
Comme beaucoup, d'après ce que j'ai entendu, je n'ai pas la possibilité de renouveler ma licence. Bloqué sur la 1ère page d'identification avec nom, date de naissance etc .... suis inconnu à la FFTRI, pas dans leur base de données qui m'dise :roll: :roll: :roll:
Moi, idem !
Inconnu à la FFTRI ? :roll: Le 2ème de sa catégorie à l'Embrunman de cette année 2010 ? :?: :wink:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Message non lu par hentic »

vs avez testé tous les departements,pour voir?
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Message non lu par enzo2000 »

hentic a écrit :vs avez testé tous les departements,pour voir?
Et oui ... j'ai eu le courage :lol: :lol: ... !! Et non, ce n'est pas çà .... :( :(

Vu avec mon club : on va remplir à la mano un formulaire vierge et basta ..
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Message non lu par trimac »

J'ai eu le même type de problème avec 2 mâconnais. Il m'a suffit de corriger leurs infos via l'accès club et ça s'est résolu.
Par contre, ça valide automatiquement la demande de renouvellement.

les effets collatéraux de la reprise des bases pourries de l'année dernière :sm11:
Yan8
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2011 10:04

Re: Prendre sa licence 2011 sur la fftri.fr

Message non lu par Yan8 »

Salut,

en effet il y a un problème j'ai essayé d'acheter ma licence sans club .. j'y comprenais rien et ca marchait pas ! Du coup j'ai acheté ma licence au nouveau club de tri qui est dans triathlète de ce mois http://www.club-triathlon.fr/ Leur processus de licence en ligne fonctionne super bien.
Je sais pas ce que vous en pensez ???? un club en avance sur la fédé ?

Yan
Répondre