Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dyson

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par dyson »

oui rien a changé
1km et 1h

USAT

Message non lu par USAT »

dyson a écrit :
27 avr. 2020 20:19
oui rien a changé
1km et 1h
Oui c'est comme cela depuis le début. Rien de nouveau

Mais ils m'ont qd même collé une amende (et je suis pas le seul) sur le dernier contrôle en date a 500m de chez moi.. je crois que même les FO avaient des consignes erronées; ou ne savent pas lire.

CE que j'ai peur c'est qu il n y pas d'amende/de pv en direct et l'agent qui te contrôle peu bien a posterio mettre l'heure et le lieu de contrôle qu'il veut. pas confiance du tout.

Mopimoi

Message non lu par Mopimoi »

De retour sur un vélo, j'ai observé de la peinture noire sur certaines routes d'Aix-en-Provence, sous lesquelles j'avais l'impression de deviner un cycliste dessiné.
Du coup, une petite recherche sur le sujet, et j'ai pas été déçu !

En vue du déconfinement, la mairie avait décidé de faciliter le vélo en ville, en prenant par exemple 2-3 doubles-voies pour les transformer en simple voie + voie cyclable, séparées par des plots. Super !
Malheureusement, dix jours plus tard ils ont effacé les traces de peinture et ont rendu les doubles voies aux automobilistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Voilà, ça m'a fait "rire"... https://www.laprovence.com/article/edit ... onfle.html

Bref, c'est pas gagné !

claude

Message non lu par claude »

Oui, et puis il doit aussi y avoir des velléités municipales dans ce domaine qui vont aller jusqu'au 28 Juin, et puis… retour à la "normale" :evil:
Claude

Répondre