Bonjour !!! Combien il coûte ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Je vais la refaire à ton niveau :

Ben , heuuuuuuuuuuu , tu vois quoi , en fait ils avaient demandé de récup leurs prims de match pour les reverser à des assocs quoi , et en fait quoi , c'était paceque c'était déductible des impôts quoi .
Paceque tu vois quoi , en fait , heuuuuuuuuu , toi tu payes quand même nettement mois d'impôts quoi , que eux , et qu'en fait , c'est eux qui donnent le plus pour la faim dans le monde quoi .
Ben alors , au début ils voulaient pas que les primes soient directement données quoi , paceque sinon ils pouvaient pas les déduire en fait , même s'ils donnent plus d'argent que toi pour la faim ...

C'est tout de suite plus clair ! :lol:
Tu parlais de la prime de la coupe du monde, d'accord, je ne pensais pas à cette prime là...parcontre, compte le nombre de joueurs de l'EDF payant des impôts en France, c'est combien 2,3 voir 4 joueurs....sinon tu imites assez mal le voyou de cité, tu manques d'expérience de terrain, hein ??? :wink:
hentic a écrit :
FAYARD a écrit :il n'y a pas DES bonnes personnes sur qui taper, ils font tous partis du systéme chacun à leur niveau c'est tout...
il existe surement des footballeur qui payent leurs impots normalement.Aucun sens de la mesure,je te dis....ils font partie de quel systeme? c'est pas un systeme,c'est la realité,c'est ce que la loi te permet de faire,il n'y a rien de mafieux là dedans,et leur conscience ne regarde qu'eux....le jeune de 42 ans(moi) qui t'agace,sait que 9millions d'enfants de moins de 5 ou 6 ans meurent dans le monde chaque année(guerre,famine,ect,ect.....),alors je peux te la faire mec super outré,te dire que ça m'empeche de dormir,et patati et patata,mais en fait je vais te dire la vérité:je m'en bats les couilles....bin ouais,des lors que je ne fais rien pour eux,alors que je pourrais surement me rendre utile,je prefere nager,rouler et courir,un peu comme beaucoup ici,j'imagine....Je file 20 euros ts les mois en virement automatique a medecins du monde ,non pas parceque je pense que c'est utile,mais parceque je me suis fait interpeller un jour par une bombe qui faisait du benevolat pour eux et que je pensais qu'il y avait une ouverture.....j'ai quand meme la délicatesse de ne pas les déduire de mes impots (18000 euros par an,quand meme......) ,peut etre reste t il un reste d'humanité en moi?......maintenant j'arrete de repondre a tes propos completement en dehors des realités de ce monde,et je te souhaite bien du courage a chaque fois que tu te tapes le journal télévisé le soir.
t'as raison, il éxiste DES footballeurs qui payent leur impôts normalement...perso cela me gonfle que les plus riches participent le moins à l'effort national grâce à des combines en tout genre, cela vaut pour les sportifs, les hommes politiques, les grands-dirigeants, les grands groupes....si ça ne te dérange pas, ne critique pas ceux qui trouvent cela injuste et malsain...surtout que tu payes apparement beaucoup d'impôts donc tu devrais être d'accord avec moi...


C'est fou comme vous êtes argneux tous les deux, pourtant c'est moi le poulet impulsif, aggressif, sans cervelle, qui tape et qui réfléchit aprés....c'est marrant les préjugés, hein ? :wink: en même temps, je ne vous ai pas sous la main... :twisted: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

jérôme a écrit :Tu es vraiment un pauvre type. Tu dis que tu donnes à Médecins du monde parce que tu esperais te faire la nana .... :oops: :oops: :oops:
et en plus tu donnes à cette assoc et tu écris que tu te fous des enfants qui crèvent dans le monde :sm10: :sm10: :sm10:
T'es pitoyable mec de 42 ans qui donne 18 000 euros d'impôts par an . Je comprends mieux pourquoi certains footballers te font fantasmer. Au fait, on peut faire du sport même avec passion et ne pas afficher autant de mépris pour les autres.
pas d'acc du tout....
-j'aurais admis l'etre (un pauvre type) si apres lui avoir offert un verre (et il ne s'est rien passé ensuite), j'avais balancé a la poubelle le bulletin d'adhesion pour y écrire les données de mon compte en banque pour le virement.....ça s'est passé en 2003, j'ai donc déja versé un peu moins de 2000 euros a l'asso...t'en es où,toi ?
-Je ne fais que constater,que je me fous des enfants qui meurent dans le monde,sinon je pense que j'occuperais mon temps a autre chose qu'a faire du triathlon.....mais j'attends de voir les photos des villages africains où tu te rends régulierement pour lutter contre ce fleau....je te ferai meme peut etre un don,si t'arrives a m'émouvoir....
-18000 euros d'impots pour un footeux,c'est que dalle,et t'inquiete pas,je n'envie personne,grace a ce que je gagne,justement. Mais c'est vrai qu'en France,ce sujet est tabou.
- Pour la derniere phrase,je ne comprends rien du tout,mais c'est pas grave.

cordialement :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

hentic a écrit :t'es exactement le proto de cretin dont je parle: si c'est si facile,et bien vas y ! :mrgreen:
pose toi la question, un footballeur est-il indispensable ? la réponse est non alors pourquoi les payer autant ? une sociéte du cac 40 emploie des milliers de gens, elle participe à l'économie, elle fait vivre des milliers de familles et c'est pareil pour une PME-PMI à moindre échelle bien sûr...tandis qu'un footballeur, on le remplace comme on veut, lui, un autre on s'en fout...c'est juste du sport alors des salaires aussi élevés, franchement c'est comme la bourse, c'est une immense bulle spéculative, cela ne repose sur rien de concret, ça vaut que dalle normalement....les sois-disants sacrifices d'un sportif sont largement sur-évalués....aprés tu peux me dire qu'ils donnent du rêve aux gens..mais par exemple, mon grand-pére n'aime pas le sport, il n'en a jamais fait et pourtant il a eu une belle vie, bien remplie, pleine de cultures, de connaissances, de rencontres, de découvertes...tout cela sans jamais regarder de match de football, comme quoi on peut trés bien vivre sans, non ?
De toute façon, le systéme va se gripper, c'est dans l'ordre des choses...cela devrait re-descendre et c'est tant mieux....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Si ça te fais rire , c'est bien , c'est que tu n'as rien compris .

C'est clair , et compréhensible . A moins que tu ai besoin de cours particuliers .
T'es marrant bart26, en recherchant certains de tes messages j'ai découvert quelques trucs bizarre.. tu affirmes que les policiers, au service de l'état, doivent être irréprochables ...moi je veux bien mais "faudrait pas pousser mémé dans les orties et dire qu'elle est tombée toute seule" !!!!!" tu acceptes qu'on paye des types qui tapent dans un ballon comme s'ils étaient des dieux et tu voudrais également que les flics soient des dieux professionnellement parlant mais, qu'on les payent comme des clochards ne te dérange pas...je pige pas trop ton raisonnement....non mais t'as raison, je dois être bête...normal je suis payé comme un clochard.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jérôme
Messages : 8
Inscription : 29 déc. 2010 16:01

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par jérôme »

hentic a écrit :
jérôme a écrit :Tu es vraiment un pauvre type. Tu dis que tu donnes à Médecins du monde parce que tu esperais te faire la nana .... :oops: :oops: :oops:
et en plus tu donnes à cette assoc et tu écris que tu te fous des enfants qui crèvent dans le monde :sm10: :sm10: :sm10:
T'es pitoyable mec de 42 ans qui donne 18 000 euros d'impôts par an . Je comprends mieux pourquoi certains footballers te font fantasmer. Au fait, on peut faire du sport même avec passion et ne pas afficher autant de mépris pour les autres.
pas d'acc du tout....
-j'aurais admis l'etre (un pauvre type) si apres lui avoir offert un verre (et il ne s'est rien passé ensuite), j'avais balancé a la poubelle le bulletin d'adhesion pour y écrire les données de mon compte en banque pour le virement.....ça s'est passé en 2003, j'ai donc déja versé un peu moins de 2000 euros a l'asso...t'en es où,toi ?
-Je ne fais que constater,que je me fous des enfants qui meurent dans le monde,sinon je pense que j'occuperais mon temps a autre chose qu'a faire du triathlon.....mais j'attends de voir les photos des villages africains où tu te rends régulierement pour lutter contre ce fleau....je te ferai meme peut etre un don,si t'arrives a m'émouvoir....
-18000 euros d'impots pour un footeux,c'est que dalle,et t'inquiete pas,je n'envie personne,grace a ce que je gagne,justement. Mais c'est vrai qu'en France,ce sujet est tabou.
- Pour la derniere phrase,je ne comprends rien du tout,mais c'est pas grave.

cordialement :wink:

Tu es vraiment le genre de gars qui cherche à avoir la plus grosse. ... :D Tes 2 000 euros ne peuvent pas rattraper ce que tu écris quand tu dis que tu te fous que des enfants crèvent de faim.
Ce que je fais ou que j'ai fait pour ces gens là doit donc peu t'intéresser ...
Pour ma dernière phrase, relis toi, tu comprendras peut être (je te mets sur la piste : passion du triathlon et compassion ne sont pas incompatible
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

FAYARD a écrit :
BART26 a écrit :Si ça te fais rire , c'est bien , c'est que tu n'as rien compris .

C'est clair , et compréhensible . A moins que tu ai besoin de cours particuliers .
T'es marrant bart26, en recherchant certains de tes messages j'ai découvert quelques trucs bizarre.. tu affirmes que les policiers, au service de l'état, doivent être irréprochables ...moi je veux bien mais "faudrait pas pousser mémé dans les orties et dire qu'elle est tombée toute seule" !!!!!" tu acceptes qu'on paye des types qui tapent dans un ballon comme s'ils étaient des dieux et tu voudrais également que les flics soient des dieux professionnellement parlant mais, qu'on les payent comme des clochards ne te dérange pas...je pige pas trop ton raisonnement....non mais t'as raison, je dois être bête...normal je suis payé comme un clochard.....
Je manque d'expérience c'est bien possible .

Ou ai je écrit que le fait que l'on paye les serviteurs de l'état comme des clochards ne me dérange pas ? :(

Après j'ai écrit que ce sont des opportunistes , et que des gens que l'on pouvait détester , il y avait bien pire .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Je manque d'expérience c'est bien possible .

Ou ai je écrit que le fait que l'on paye les serviteurs de l'état comme des clochards ne me dérange pas ? :(

Après j'ai écrit que ce sont des opportunistes , et que des gens que l'on pouvait détester , il y avait bien pire .
les salaires des fontionnaires de police sont connus et consultables sur le net donc tu ne les ignore pas..or tu penses qu'ils doivent être irréprochable...CQFD...
Dans l'echelle du "pire", les footeux ne sont pas loin de la tête...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

Ils doivent être irréprochables , autant que l'on puisse l'être bien sur , parce qu'ils servent l'état , et non en rapport avec une paye .

Bien que , concernant la paye d'un représentant de l'état , il y a mieux , mais il y a des avantages non négligeables .

Les footeux sont bien placés , c'est sur .

Mais en personnes exécrables , je ne pensais pas a un rapport paye/comportement , mais juste à un comportement .

Genre violeurs et consorts qui sont nettement plus à :sm10:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Ils doivent être irréprochables , autant que l'on puisse l'être bien sur , parce qu'ils servent l'état , et non en rapport avec une paye .

Bien que , concernant la paye d'un représentant de l'état , il y a mieux , mais il y a des avantages non négligeables .

Les footeux sont bien placés , c'est sur .

Mais en personnes exécrables , je ne pensais pas a un rapport paye/comportement , mais juste à un comportement .

Genre violeurs et consorts qui sont nettement plus à :sm10:
Nous sommes la seule profession où le peuple éxige l'exemplarité..... non parce que l'exemplarité des dirigeants politiques elle laisse vraiment à désirer et ça choque pas trop ou si peu....sinon explique moi les avantages non négligeables, parce que là je suis sûr que tu vas dire une énormité....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Une Bugatti et un anniversaire à 3 millions pour Roberto Carlos :shock: :shock:

Image
Roberto Carlos n'oubliera pas ses 38 ans.

Roberto Carlos n'est pas prêt d'oublier ses 38 ans. Pour son anniversaire, Suleiman Kerimov, le président multimillionnaire d'Anzhi Makhachkala (le club où évolue aussi Mbark Boussoufa), a organisé une fête en son honneur dans un nightclub branché de Moscou.

Image

1 million pour Flo Rida
Coût de la fiesta? 3 millions d'euros, soit des "miettes de pain" pour . Il a déjà fallu 1 million d'euros pour la seule présence de Flo Rida, l'un des rappeurs américains les plus branchés du moment.

Kuranyi, Chapman...
Kevin Kuranyi (Dinamo Moscou et ex-Stuttgart) et Anna Chapman, "l'espionne russe 90-60-90" étaient également invités à l'anniversaire de Roberto Carlos.

Une Bugatti Veyron: 900.000€
Cerise sur le gâteau: Roberto Carlos a reçu un joli petit cadeau en prime: une Bugatti Veyron d'une valeur de 1,25 million de dollars (soit 900.000€). Très généreux, Suleiman Kerimov a promis le même bolide à tous les joueurs si Anzhi Makhachkala devient champion dans les quatre prochaines années.

Image
Suleiman Kerimov
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Manchester City offre 180 millions pour Ronaldo :shock:


Image

Incroyable! Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter le Real Madrid, si l'on en croit Daily Mirror. Le journal britannique explique que Manchester City, dont les moyens sont sans limite, aurait fait une offre de...180 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du Portugais.

Une offre colossale, qui "exploserait" déjà la somme record dépensée par les Madrilènes il y a deux ans (93 millions), quand la Maison Blanche avait acheté le Ballon d'Or 2008 à Manchester United, transfert le plus cher de l'histoire.

Un salaire de 17 millions par an

Forcément, pour convaincre le Portugais, il faudra aussi que son salaire soit à la hauteur. Et là aussi, les Citizens, sous l'impulsion du richissime Cheikh Mansour, sont prêts à offrir un salaire annuel de 17 millions d'euros à Ronaldo.

Un départ est d'autant plus plausible que Ronaldo et Mourinho ne seraient plus sur la même longueur d'ondes, depuis la fameuse demi-finale de Ligue des Champions contre le Barça, d'après la presse espagnole. Alors, info ou intox :?:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Ligue des champions: que les plus gros salaires se lèvent...

Manchester United et le Fc Barcelone qui s'affrontent en finale. Si cela n'est pas la crème du foot européen, cela y ressemble... En tout cas, c'est l'un de ses deux clubs qui versent le plus gros salaire au monde à un footballeur. L'affaire avait tenue en haleine toute la presse sportive britannique et européenne à l'automne dernier.

Wayne Rooney allait-il claquer la porte d'Old Trafford? Après quelques semaines d'un jeu qui ressemblait à celui du chat et de la souris, l'enfant terrible du foot anglais et sa direction signaient une prolongation de contrat jusqu'en 2015.

Bravo ! Oui, surtout bravo à Wayne et à ses agents car cette crise fut aussi l'occasion d'une belle rehausse de salaire. En effet, l'attaquant toucherait désormais près de 14 millions d'€ annuels de salaire brut.

C'est même plus que Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid, qui en gagne un de moins... Voici quelques salaires de joueurs évoluant dans ces deux clubs finalistes. Que cela ne gâche pas votre plaisir ce samedi soir...

Ne vous étonnez pas: Lionel Messi reste le footballeur qui gagne le mieux sa vie au monde car la plupart de ses gains (près de 2/3) proviennent de la pub et de la vente de son image !

Les salaires des finalistes de la ligue des champions
Le top 5 des salaires chez les Catalans

Joueurs Salaire annuel brut
Lionel Messi 10,5 millions €
Xavi 7,5 millions €
Andres Iniesta 7 millions €
David Villa 7 millions €
Daniel Alves 7 millions €

Le top 5 des salaires chez les Mancuniens

Joueurs Salaire annuel brut
Wayne Rooney 14 millions €
Dimitar Berbatov 7 millions €
Rio Ferdinand 6,5 millions €
Patrice Evra 6,5 millions €
Ryan Giggs 5 millions €
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Barça : Une prime de 750 000 euros par joueur

Les dirigeants catalans savent comment motiver leurs troupes. Une prime de 750 000 euros aurait été promise à chacun des joueurs en cas de victoire en finale de la Ligue des champions ce samedi. Ce chiffre aurait été communiqué aux joueurs du Barça, quelques jours avant la finale. Comme si les joueurs du FC Barcelone, considérés par beaucoup comme les grands favoris de la rencontre, avaient besoin d’une motivation supplémentaire. La prime offerte aux Mancuniens n’a pas été communiquée, mais elle devra être à la hauteur si les dirigeants anglais veulent voir leurs joueurs aussi morts de faim que ceux du Barça.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Le palace du Real Madrid à Los Angeles (vidéo)

Depuis quelques années déjà, José Mourinho aime faire escale à Los Angeles pour son stage d'avant-saison. Le technicien lusitanien a choisi l'Hôtel Beverly Hills, un établissement luxueux qui trône sur le mythique Sunset Boulevard. Le prix d'une chambre pour une nuit peut aller jusqu'à 1.000 euros. Le complexe a déjà accueilli des stars comme Marylin Monroe, Elizabeth Taylor ou Al Pacino. Aux Etats-Unis, on l'appelle le "Pink

phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Hugo156 »

Moi sa me fait bien rire :!: :!:

"Ouai les footballeurs donne leur primes aux associations" en m^me temps vu l'argent qu'ils ont ils peuvent bien non :?: :?:

Je voudrais juste rappeler que tout le monde ne touche pas 17 millions d'euros ou même 200 000 euros !!

Vu mon salaire, je peux dire que je n'ai pas les moyens de donner à une association. Pourtant j'aide les gens (secu, impots, ...).

Juste pou rire : vu mon salaire il me faudrait 1311 ans et 7 mois pour toucher un an de salaire à rooney : PAS MAL QUAND MEME.
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Répondre