Online coaching - seulement aux US

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Enregistré le : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Online coaching - seulement aux US

Message non lu par FanchM » 05 oct. 2004 16:15

ca va faire rire dans les chaumieres....il y a un type qui a engage un coach online...apres qqes semaines d'entrainement, il a une fracture de fatigue...

reaction du type: il engage un avocat et poursuit le coach en justice!!!

on pourra ajouter ca au livre sur les 'lawsuits' droles aux US que j'ai feuillete hier soir...par exemple, un gars qui cambriole une maison, il se pete la gueule en rentrant, parce que c'est le bazar, il se pete le tibia, poursuit le proprio de la maison et gagne le proces!!!
ou encore, un mec en prison pour meurtre, essaie de se suicider en se pendant avec les draps, mais les draps se dechirent et fracture du femur...il poursuit la prison en justice, mais la perd...

Avatar du membre
spin
Messages : 4339
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin » 05 oct. 2004 16:41

les fractures de fatigue sont dues à de répétition de choc sur les squellettes , la plus part du temps , l'accumulation de ces microtraumatismes n'est observable cliniquement qu'après 2-3 mois , ce que tu penses etre du aux effets du online coaching est en fait un vis caché et n'a donc aucun rapport avec le online coaching , peut etre bie au contraire que cette personne aurait continué à s'entrainer betement en induisant des séquelles plus graves qu'une fracture de fatigue , qui n'a rien a voir avec la gravité d'une fracture .

FanchM
Messages : 4267
Enregistré le : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM » 05 oct. 2004 17:17

je sais bien comment on se choppe une fracture de fatigue...
je sais bien aussi que le pauvre coach n'y est probablement pour rien...
(remarque, tu regardes le pourcentage d'athletes de brett sutton qui ont des FF ca laisse perplexe)...

neanmoins, une vraie fracture peut arriver aussi...il y a deux ans, a l'IM de NZ, un gars qui n'avait RIEN, aucune douleur, rien du tout...arrive au km 36, sur du plat et hop, il se pete le tibia! sans tomber, juste l'impact au sol!!!

spin a écrit :les fractures de fatigue sont dues à de répétition de choc sur les squellettes , la plus part du temps , l'accumulation de ces microtraumatismes n'est observable cliniquement qu'après 2-3 mois , ce que tu penses etre du aux effets du online coaching est en fait un vis caché et n'a donc aucun rapport avec le online coaching , peut etre bie au contraire que cette personne aurait continué à s'entrainer betement en induisant des séquelles plus graves qu'une fracture de fatigue , qui n'a rien a voir avec la gravité d'une fracture .

Répondre