FIN DE MISSION POUR CONSTANTINI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

FIN DE MISSION POUR CONSTANTINI

Message non lu par FALS »

D'après l'EQUIPE d'aujourd'hui, la mission de la DTN actuelle ne sera pas renouvelée. Fin de parcours au sein de la fédé pour MME CONSTANTINI.
Quelles sont vos réactions :?: :?:
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:cry: ça craint, mais bon : le changement fait avancer ?
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Prévisible puisque l'olympiade est terminée !
Je l'avais rencontrée 1 fois par rapport à ma ligue, elle m'avait fait bonne impression.
Je trouve juste dommage qu'elle n'est pas suffisamment communiquée dans certains cas, même si j'ai beaucoup appréciée sa prise de position pour justifier la sélection olympique (vite, Image avant que rai arrive)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

elle va faire quoi comme sport maintenant ?
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

moi je dis ni chaud ni froid.

... parce que niveau com, j'lai trouvé un peu DURE du côté de la sélection des filles..

toujours cette satanée histoire de dossard perdu....
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je dis, Gégé president et totoche DTN
pour costantini, c pas plus mal, reste plus qu'a espérer qu'ils ne mettent pas l'ancien DTN de l'equipe de france de curling sur gazon avec bottes en latex rose.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :Prévisible puisque l'olympiade est terminée !
Je l'avais rencontrée 1 fois par rapport à ma ligue, elle m'avait fait bonne impression.
Je trouve juste dommage qu'elle n'est pas suffisamment communiquée dans certains cas, même si j'ai beaucoup appréciée sa prise de position pour justifier la sélection olympique (vite, Image avant que rai arrive)
Bonne nouvelle copain !

Quand on laisse derrière soi un bilan moyen, il faut savoir en tirer les conclusions.

Pourvu que qq'1 de compétent cette fois se propose, et de préférence triathlète...

Mais je ne suis pas intéressé et c'est à vous les gars de vous mobiliser... Sachant qu'il va falloir trouver comment mettre des sous dans la caisse après la perte de Nice.

Pour conclure, je verrais bien une Carole Gally à la communication... voir le FIT sur France 3...

Rai
PS: a priori je me balladerais sur la Promenade ce dimanche vers 12h30/15h00...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

moi j'aurai beaucoup aimé greg millet, mais je crois qu'il a quitté la france.....
Gazo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2004 09:17

Message non lu par Gazo »

J'espère que ceci est une blague. Souhaiter Carole GALLY en tant que DTN relève de la psychiatrie!

Le FIT est une mascarade, les arguments employés par Carole GALLY pour obtenir une retransmission TV ne sont sûrement pas la qualité des épreuves proposées.

Désolé mais l’humour me manque très vite à l’abord de certains sujets.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Gally fait bonne impression de l'extérieur, mais de l'intérieur du FIT, cé l'inverse... J'ai un pote qui cé fé traité comme un voleur l'année derniére par cette dame, car il lui réclamé sa prime, qu'elle lui a payer en 4 fois... Bof...........
Dréano, oui !!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

gally ...oui mais si avec la licence , on a droit à une petite ... :oops:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Gazo a écrit :J'espère que ceci est une blague. Souhaiter Carole GALLY en tant que DTN relève de la psychiatrie!

Le FIT est une mascarade, les arguments employés par Carole GALLY pour obtenir une retransmission TV ne sont sûrement pas la qualité des épreuves proposées.

Désolé mais l’humour me manque très vite à l’abord de certains sujets.
Tiens, j'ai trouvé plus "speedé" que moi... Relis-moi bien, Gazo, et tu verras que :

1) je ne parle que de communication. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, comme personne...

2) je dis "une" Carole Gally, càd une personne qui ai le meme accès aux médias type FR3, avec un produit qui n'est pas facile... sur le papier...
Mais apparament elle a su faire ce qu'il fallait pour que le FIT passe à la télé (ceci explique peut-etre cela, enfin je me comprends). Et on ne peut pas lui enlever...

Donc, je ne penses surtout pas à elle comme DTN (c'est pourtant clair dans mon post), car si la FFTRI subit le meme sort que 220 Mag. ce serait dommage. Par contre, "une" CG qui ai la capacité à faire passer du tri. sur la 3, en direct le dimanche après-midi, moi je prends, et toi ???

Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

rien a voir avec gally mis plutot son pognon , elle a payé un max pour avoir france 3
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

mouai, petite celle là spin...
sinon, pour gally, meme si pendant le FIT elle a été nul (autant pour l'oraganisation que pour son comportement envers les bénévoles), il faut quand meme la remercier pour ce qu'elle a fait pour le tri, car c avec des epreuve comme ça que l'on avance (ou tout du moins qu'on fait de la pub)...
en ce qui concerne les primes, je crois que moi non plus je ne suis pas pret de les toucher, et pour les non élites, je crois qu'elle n'est pas trés cool non plus... (d'ailleur meme avec les "elite", à part marceau et belaubre, les autres ils puent un peu)
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

spin a écrit :rien a voir avec gally mis plutot son pognon , elle a payé un max pour avoir france 3
Qu'elle paie avec son pognon ou de sa personne (nota : ceci n'est pas une accusation mais juste une hypothèse), ceci ne nous regarde pas... en tous cas elle a su aller chercher Montiel et on a tous été contents de voir le FIT à la télé juste après les JO.

Que ses motivations soient purement business, il n'y a pas de mal, c'est son boulot. Il faudra un jour que les pros se prennent en main, comme les surfeurs (qui on obtenu et de meilleures primes et le déplacement des sites de compèt. sur des vraies vagues), ou les tennismen et soient solidaires pour faire respecter leurs droits. Si le FIT c'est l'arnaque, il ne faut pas y aller et à mon avis, la Gally sera obligée de transiger, car sans athlètes, pas d'impact. Mais ceci nous écarte du sujet.

C'est exactement le meme débat entre les fédés et l'IM, d'un coté les bons soldats et de l'autre les businessmen, voir Nice... triste monde mais il faut faire avec...

Je ne dit pas pour autant qu'il faut une caisse noire à la fédé (impossible), ou un budget call-girls, mais si le FIT fait un direct sur la 3 et pas Nice, recconnaissons quil y a là une certaine injustice ou disfonctionnement...

Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Répondre