Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 20 oct. 2019 10:21
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:15
Venner192 a écrit : 20 oct. 2019 10:13 La carotte bien profond, pas du tout ce que j’imaginais
On a dominé physiquement, on n’a pas assez scoré quand on pouvait, et 2 faits de match, ce rouge stupide et cet en-avant scandaleusement non-sanctionné sur leur essai, que c’est cruel...
Je vais t’appeler Jacques Dutronc, parce que tu retournes ta veste comme jamais.. :violin:
Je dis ce que je vois pauvre con, c’est la prestation la plus aboutie depuis des lustres des bleus, heureuse surprise
Jacques, tu dis surtout des conneries, comme d’hab quoi... :dance:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Suis dur mais sérieux c’est inadmissible, qu’il le cravate à la rigueur je veux bien... carton jaune et ça va...
Mais le coup de coude c’est monstrueux!
Tu peux voir ça en fédéral mais pas à ce niveau, tu dois te contrôler!
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:08 Je réitère mes propos sur Ntamack, il n’a pas les épaules pour les coups de pieds, Camille Lopez n’aurait pas manqué les points importants, c’est une erreur de coaching importante.
Tes œillères pro clermontoises te font oublier la prestation sans saveur de ton protégé, resumée par son drop raté a la 44ieme.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 20 oct. 2019 10:26 Suis dur mais sérieux c’est inadmissible, qu’il le cravate à la rigueur je veux bien... carton jaune et ça va...
Mais le coup de coude c’est monstrueux!
Tu peux voir ça en fédéral mais pas à ce niveau, tu dois te contrôler!
Justement l’enjeu est tellement énorme qu’il met les nerfs à vif...le seul qui va lui faire la bise quand il va rentrer en Auvergne, c’est Morgan Parra.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 10:27
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:08 Je réitère mes propos sur Ntamack, il n’a pas les épaules pour les coups de pieds, Camille Lopez n’aurait pas manqué les points importants, c’est une erreur de coaching importante.
Tes œillères pro clermontoises te font oublier la prestation sans saveur de ton protégé, resumée par son drop raté a la 44ieme.
En attendant, ni Camille, ni Morgan n’aurait raté ces points au pied...c’est tout ce que je vois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

octave a écrit : 20 oct. 2019 10:20 Nico, on marque quand ils sont à 14
Oui un essai.

Mais derrière il y a la pénalité que le poteau et la longue phase a 5m de la ligne qui se termine sur une perte de balle... Dommage.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:29
bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 10:27
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:08 Je réitère mes propos sur Ntamack, il n’a pas les épaules pour les coups de pieds, Camille Lopez n’aurait pas manqué les points importants, c’est une erreur de coaching importante.
Tes œillères pro clermontoises te font oublier la prestation sans saveur de ton protégé, resumée par son drop raté a la 44ieme.
En attendant, ni Camille, ni Morgan n’aurait raté ces points au pied...c’est tout ce que je vois.
Cest dejà compliqué pour Lopez qu'il passe des points quand il est sur le terrain, on va peut etre se calmer avant de dire qu'il aurait mis les autres :D

Allez rdv en 2023 pour le 1er titre de champion du monde :sm2:
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

octave a écrit : 20 oct. 2019 10:26 Suis dur mais sérieux c’est inadmissible, qu’il le cravate à la rigueur je veux bien... carton jaune et ça va...
Mais le coup de coude c’est monstrueux!
Tu peux voir ça en fédéral mais pas à ce niveau, tu dois te contrôler!
Quand il joue avec Clermont en Top14, ça passe :lol:
Du coup, il pensait avoir un arbitrage maison encore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Oui c’est ce que je dis... fédéral/top14 même combat... :ugeek:

Sinon bien les japonais non?
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:29
bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 10:27
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:08 Je réitère mes propos sur Ntamack, il n’a pas les épaules pour les coups de pieds, Camille Lopez n’aurait pas manqué les points importants, c’est une erreur de coaching importante.
Tes œillères pro clermontoises te font oublier la prestation sans saveur de ton protégé, resumée par son drop raté a la 44ieme.
En attendant, ni Camille, ni Morgan n’aurait raté ces points au pied...c’est tout ce que je vois.
Fayard, moi aussi je suis fan de l ASM. Mais des matchs ou Parra ou Lopez ne sont pas en réussite, il y en a aussi. On ne peut pas dire qu ils ne se seraient pas loupés.

Apres Vahamahina, c est comme Papé je trouve. Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais tu n accumule pas les titularisations en equipe de France comme ça par hasard. Par contre ce sont des joueurs ou du moment qu ils sont sur le terrain, tu sais qu il y a un risque de prendre un carton sur n importe quelle action pour un degoupillage.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Sûr que Ntamack laisse 5 points sur ses 2 poteaux mais dans le jeu, rien à dire, son pied droit et le gauche de Médard sont complémentaires
Mention spéciale à nos centres Fickou et surtout Vakatawa.
Devant Dupont, Leroux et Lauret étaient dominants dans le combat, on se demande encore comment on peut perdre ce match !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 20 oct. 2019 12:01 Oui c’est ce que je dis... fédéral/top14 même combat... :ugeek:

Sinon bien les japonais non?
Oui ! 1000 fois oui! Quand tu vois ce qu il a manqué a la France ces dernières années, il faut montrer ce match des japonais aux jeunes en ecole de rugby. Du jeu, de l enthousiasme, des combinaisons bien maîtrisées et utilisées à bon escient...
Il ne sont pas à tenter de chisteras comme le sud-africain vient de le faire, mais c est beau et efficace!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

On perd ce match car l’arbitre aurait sifflé en avant sur l’arrachage du ballon si ça avait été la France dans cette position...
Voilà.

L’équipe a été monstrueuse dans l’ensemble, même à 14 ils ont tenu le choc.

Chacun à son poste s’est déchiré.

Arrêtez avec vos partis pris de clermontois, toulousain, toulonnais.
De toutes façons c’est les clubs parisien qui ont la classe.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Un Stade Français - Racing 92 capital à venir entre les 2 derniers de Top14
Mon Stade Français très mal, j’ai regardé leur défaite à Agen hier, le maintien sera duraille, avec un énorme budget, c’est affligeant
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 20 oct. 2019 12:17 On perd ce match car l’arbitre aurait sifflé en avant sur l’arrachage du ballon si ça avait été la France dans cette position...
Voilà.

L’équipe a été monstrueuse dans l’ensemble, même à 14 ils ont tenu le choc.

Chacun à son poste s’est déchiré.

Arrêtez avec vos partis pris de clermontois, toulousain, toulonnais.
De toutes façons c’est les clubs parisien qui ont la classe.
Par contre ta première phrase, il n y a pas de parti pris franchouillard...
Ce n est pas parce que Christian Jeanpierre s excite qu on doit le suivre...
Répondre