Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Enregistré le : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K » 10 déc. 2013 23:55

les potins, les popotins, et si on parlait un peu sport ... :D

PSG très décevant en LdC devant Benfica.
Ménez irrécupérable avec son manque d'implication, Pastore trop peu d'intensité pour jouer au milieu, Rabiot, T.Motta obligé de cavaler alors qu'ils ne sont pas très mobiles, Traoré un jeune défenseur central qui débute arrière droit, Papus Camara bien médiocre dans l'axe, trop c'est trop !
pourquoi ne pas jouer en 4-4-2, obliger Ménez et Lucas à défendre dans leur couloir et mettre Pastore en soutien de Cavani, grrrrrrr ... :sm20:
BLEU BLANC RAGE

tribuddy
Messages : 2554
Enregistré le : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy » 11 déc. 2013 10:16

braziou a écrit :dans le meme vote ( il fallait donner son top 5), Nasri est le seul à avoir voté Evra et , l'a mis 2ème derrière Ribery
et ce meme Ribery a mis Nasri dans son 5
ces 3 trois là sont potes à contrario
Que des gars soient potes dans le foot ou bien ne peuvent pas se blairer (qu'ils évoluent dans la même équipe ou non) ça a toujours été comme ça.
Un exemple célèbre? Les petites accroches Pelé-Garrincha même quand les 2 étaient à la retraite et pourtant sur le terrain on voyait rien.
Parfois la rivalité est même "fabriquée" par les journalistes: cas type Thierry Henry qui attend le quart de finale de la Coupe du Monde 2006 pour recevoir une passe décisive de Zidane.

Avatar du membre
Boulegan
Messages : 9783
Enregistré le : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan » 11 déc. 2013 12:30

T.K a écrit :les potins, les popotins, et si on parlait un peu sport ... :D

PSG très décevant en LdC devant Benfica.
Ménez irrécupérable avec son manque d'implication, Pastore trop peu d'intensité pour jouer au milieu, Rabiot, T.Motta obligé de cavaler alors qu'ils ne sont pas très mobiles, Traoré un jeune défenseur central qui débute arrière droit, Papus Camara bien médiocre dans l'axe, trop c'est trop !
pourquoi ne pas jouer en 4-4-2, obliger Ménez et Lucas à défendre dans leur couloir et mettre Pastore en soutien de Cavani, grrrrrrr ... :sm20:
Certains ont laissé passer leur chance, comme Camara et Traoré. On ne les reverra qu'en coupe de la Ligue, et encore. :roll:
Rabiot décevant dans ce contexte particulier.
Pastore et Menez vont partir au mercato, c'est plié, ils ne sont plus là, pas concernés par l'enjeu, par l'équipe. Ils avaient les clefs de l'équipe, ils n'en ont rien fait, tant pis. Le PSG ne peut pas attendre que Menez fasse 7 années de psychanalyse pour être présent sur le terrain. C'est juste du gâchis ce joueur, espérons qu'il trouve un entraîneur qui le "comprenne". :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

T.K
Messages : 2534
Enregistré le : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K » 11 déc. 2013 20:11

Un joueur, c'est le niveau athlétique, l'intelligence tactique, le niveau technique, les qualités mentales, le psychisme, mais beaucoup sont aveuglés par l'aisance technique.
C'est ce qui explique le rendement famélique de Pastore et Ménez.
Ménez est en fin de contrat, donc c'est plié, par contre Pastore a coûté 42M moins Sirigu qui était inclu dans l'échange.
Donc le brader serait une déroute financière, vraisemblablement il finira par être prêté pour essayer de le relancer.
Ce joueur n'a pas encaissé l'arrivée de stars, vraiment faible psychologiquement.
BLEU BLANC RAGE

claude
Messages : 3684
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude » 11 déc. 2013 23:11

Trois pas en avant, trois pas en arrière
trois pas d'un côté, trois pas de l'autre côté:
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... que-667649
Certes la perspective d'une fusion Bayonne + Biarritz est un sujet qui ne faisait pas l'unanimité, mais mais là les vestes se sont retournées nettement plus vite que d'habitude.
Ce n'est pas plus mal, car si on s'amuse à fusionner les unes après les autres les équipes du top 14 jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus que 2 ou 3, il n'y aura plus de championnat possible...
Cela dit, ce n'est pas la première fois que Mr Alf Le Fou nous fait le même numéro: acte 1 je dis que je vais faire quelque chose, acte 2 quelques jours après je dis que je ne vais pas le faire. Point commun: à chaque fois il a son nom, qui est aussi celui de sa société, en gros titre et en première page de Sud Ouest. Gratuitement, ce qui équivaut à beaucoup d'Euros de pub économisés...
On a déjà assisté plusieurs fois au numéro: plusieurs faux départs (et vrais retours) du conseil de l'Aviron Bayonnais, et aussi la promesse de combler le déficit des fêtes, suivie quelques jours après d'une reculade pour la raison que dans les fêtes il y a de la corrida et que financer des corridas (ou combler leur déficit) ne fait pas l'unanimité et donc n'est pas bon pour la comm'...
Et à chaque fois, ça marche !
Claude

tribuddy
Messages : 2554
Enregistré le : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy » 12 déc. 2013 22:57

Nos amis transalpins et leur fair-play légendaire! :D

Platini désigné coupable par les Italiens

Par Victor Dhollande-Monnier
Publié le 12 décembre 2013 à 12h27
Mis à jour le 12 décembre 2013 à 13h20

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport ... s-1740369/

BOUC ÉMISSAIRE - Les médias italiens accusent Michel Platini d'avoir favorisé l'élimination de la Juventus.

L'info. Michel Platini s'est transformé en véritable tête de turc après l'élimination de la Juventus Turin par Galatasaray. "Merci Michel", a affiché à sa Une le quotidien italien Tuttosport, jeudi matin. Les médias transalpins accusent le président de l'UEFA d'avoir favorisé l'adversaire de la Juve en maintenant le match mercredi après-midi dans des conditions climatiques pourtant très compliquées.

L'état de la pelouse en question. Dans un édito particulièrement virulent, le journal Tuttosport insinue lourdement que l'ancien n°10 de la "Vieille Dame" aurait aidé Didier Drogba et ses coéquipiers. "Pourquoi la pelouse de Galatasaray n’a-t-elle pas été bâchée dans la nuit de mardi à mercredi ?", s'interroge d'abord le journaliste. Et de s'emporter ensuite : "pourquoi les jardiniers ont-ils massacré un seul côté du terrain ? Parce qu’ils savaient que ce serait dans cette partie que la Juventus attaquerait pendant la plus grande partie du match". Comme le match a été arrêté à la 34e minute le mardi, les Bianconeri n'ont joué que dix minutes sur le "meilleur" côté et toute la deuxième période sur le champ de patates.

Platini déjà dans le viseur. C'est un fait, l'état de la pelouse était réellement catastrophique mercredi. Mais de là à imaginer que Platini ait directement avantagé les Turcs, il y a un plus qu'un pas. Toujours est-il que la cote de popularité de "Platoche" en Italie va certainement en prendre un sacré coup. Et ce quelques jours après des accusations concernant le tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil. "Scandale", avait titré le quotidien Corriere Dello Sport, insinuant que le président de l'UEFA avait favorisé les Bleus, tombés dans un groupe très abordable avec l'Equateur, le Honduras et la Suisse.

Le président de Naples rajoute une couche. Et pour enfoncer le clou, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis a, lui aussi, adressé sa petite pique au président de l'UEFA. "Quand Platini comprendra qu’il doit faire plaisir aux grandes nations du football européen, comme l’Angleterre, la France, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie ?", a demandé le dirigeant italien après l'élimination de Naples. "Mais non, il est resté aux côtés de petits pays, parce qu’il a besoin de votes pour son élection. J’espère qu’il prendra la présidence de la Fifa comme ça nous n’aurons plus ce genre de problèmes et nous pourrons enfin faire du football un show spectaculaire et moderne". Aurelio de Laurentiis reproche en fait à "Platoche" d'avoir ouvert la Ligue des champions aux "petites" nations de l'Union européenne.

braziou
Messages : 12375
Enregistré le : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou » 13 déc. 2013 01:12

content que la Juve soit sortie , rien que pour leurs triches du passé déjà...

en Rugby c'est le bordel : une coupe d'Europe(lol) à 2 pays plus des provinces celtes , en danger , un Top 14
qui veut plus de sous avec 1/3 des matches à moitié bidon ( les fameux doublons) et une fusion morte-née au pays basque...

dingue
http://www.youtube.com/watch?v=Sz8sS7nzR7o

ESQUIROL
Messages : 399
Enregistré le : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL » 14 déc. 2013 17:15

C'est vrai que le rugby ce footballisse mais au moins (pour l'instant) on voit du spectacle.

Ce soir Le Stade Toulousain joue à Connarch et ils doivent rattrapper gagner avec 3 points d'écart, je te promets de

l'intensité après ok avec toi en ce qui concerne les instances fédérales qui font n'importe quoi mais ça c'est l'homme

qui est comme ça.

tribuddy
Messages : 2554
Enregistré le : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy » 15 déc. 2013 08:53

Thierry Henry ne parle quasiment plus à la presse française (contentieux?), en revanche il est souvent sur les plateaux des tv britanniques.
Après Sky Sports cette semaine, il était hier soir sur le plateau de Match of the Day de la BBC, dont il sera consultant lors de la Coupe du Monde 2014.

Avatar du membre
jmboma
Messages : 7824
Enregistré le : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma » 15 déc. 2013 11:43

En NBA, des Blazers impressionnants qui marquent 139 pts et en rentrant 21 tirs à 3 pts (sur 37 tentatives)!

Superbe numéro spécial Tony Parker de l'Equipe mag hier. Le portrait de TP par le journaliste de Sport Illustrated et l'interview de coach Pop étaient passionnants.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/

T.K
Messages : 2534
Enregistré le : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K » 15 déc. 2013 12:06

Whaouh, une baston générale à 8" de la fin entre Paris-Levallois et Gravelines, d'une violence jamais vu en Basket Pro A.

Paris est magique ! :mrgreen:

Après l'esprit du rugby, l'esprit du basket ...
BLEU BLANC RAGE

Avatar du membre
jmboma
Messages : 7824
Enregistré le : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma » 15 déc. 2013 13:08

T.K a écrit :Whaouh, une baston générale à 8" de la fin entre Paris-Levallois et Gravelines, d'une violence jamais vu en Basket Pro A.

Paris est magique ! :mrgreen:

Après l'esprit du rugby, l'esprit du basket ...
J'ai lu ca. En plus les mecs étaient en train de gagner. C'est la balkanysation du basket :| ?
Pour la première fois en ProA un match n'ira pas à son terme.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/

FAYARD
Messages : 22233
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD » 15 déc. 2013 16:25

Pffff, les Montpelliérains subissent depuis le début du match...T. Flood fait des gestes de toutes beauté...je pense sérieusement qu'ils ne vont pas tenir tout le match et que le dernier 1/4 d'heure risque d'être terrible pour les sudistes...
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

FAYARD
Messages : 22233
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD » 15 déc. 2013 17:40

FAYARD a écrit :Pffff, les Montpelliérains subissent depuis le début du match...T. Flood fait des gestes de toutes beauté...je pense sérieusement qu'ils ne vont pas tenir tout le match et que le dernier 1/4 d'heure risque d'être terrible pour les sudistes...
Beau renversement de situation, 14-5 et il reste 1/4 heure... :sm11: :sm11:
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

T.K
Messages : 2534
Enregistré le : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K » 15 déc. 2013 17:46

Montpellier a une équipe mobile qui envoie du jeu et met beaucoup de rythme, c'est souvent en 2ème MT qu'ils font la différence face aux équipes puissantes qui n'ont plus de jambes.
BLEU BLANC RAGE

Répondre