La LDC va continuer je pense, à huis clos où bien delocalisée. Par exemple je sens bien le Juve - OL à Lyon.
Par contre pour les competitions qui n'ont pas demarré, comme l'Euro ou les JO, la ca sent l'annulation
La LDC va continuer je pense, à huis clos où bien delocalisée. Par exemple je sens bien le Juve - OL à Lyon.
Avec un joueur de la Juve testé positif, les autres joueurs devraient être en quarantaine, je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu
On se parle de juillet - aout…
Quand une équipe est dans l'incapacité de se présenter au match, ça fait match gagné pour l'adversaire. L'OL en quartsFab74ch a écrit : ↑12 mars 2020 10:27Avec un joueur de la Juve testé positif, les autres joueurs devraient être en quarantaine, je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu![]()
Ce serait moche de gagner ainsi.geraud a écrit : ↑12 mars 2020 10:47Quand une équipe est dans l'incapacité de se présenter au match, ça fait match gagné pour l'adversaire. L'OL en quarts![]()
![]()
Et le biathlon? Ce serait con pour Fourcade d avoir perdu la tête de la coupe du monde lors de la dernière course pas annulée
Pour le biathlon rien d'annoncé officiellement. L'avant dernier WE de compétition démarre aujourd'hui en Finlande. Fin de saison prévue en Norvège le WE prochain...
Et alors ?
Et alors, celui qui m’a traité de débile quand je l’ai écris, je lui renvoie la balle