FAYARD a écrit : ↑06 oct. 2019 19:15
Venner192 a écrit : ↑06 oct. 2019 18:22
octave a écrit : ↑06 oct. 2019 12:56
Non mais sérieux...
Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...
On rêve!
Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge...
Allez soyons chauvin un peu hein!
Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.
Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4
Prévisions contre prévisions, on verra qui vomit à la fin... conseil vas aux chiottes et baisses la tête
Tu as été très critique vis à vis de l’Edf de foot et de son sélectionneur et pourtant ils sont devenus champions du monde. Nous sommes habitués à ton pessimisme.
Vrai j'assume, mais qui leur donnait une chance d'être champion du monde ?
J'ai négligé la faiblesse de la compétition, les clubs sont bien plus forts que les équipes nationales.
Les bons joueurs sont répartis dans des dizaines de sélections, mais concentrés dans quelques clubs.
Au contraire, je me suis emballé sur nos basketteurs après l'exploit contre les USA, et ils se sont ramassés le match suivant...
Donc je ne suis pas foncièrement pessimiste, je me mouille, donc je me trompe souvent, car le sport est très imprévisible.
Sauf en rugby avec 4 ou 5 équipes, tu dis les blacks, t'as 2 chances sur 3 de gagner.
On ne dira jamais assez l'exploit que c'est de dominer un sport collectif mondial pour un petit pays.
Ils ont un savoir-faire extraordinaire, nous on fait tout le contraire en formation et en gestion des compétitions, d'où mon pessimisme bien raisonné.