championnat athle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

Actarus a écrit :j'ai aimé "l'excuse "de Arron : " j'ai enchainé 3 courses avant la finale ,j'étais fatiguée..." C'est vrai que les autres sont entrées directement en finale !
brice13 a écrit :
Bref le cas Hurtis. Encore une qui a fait tout un caprice pour arriver plus tard que le reste de la déléguation française à Osaka, ce qu'elle a obtenu de la fédé, et qui se fait sortir dès les 1/4..... :roll:
Joli!!!
d'accord avec tous les deux..

Aaron le savait depuis longtemps, qu'elle devait enchaînée 4 courses en 2 jours?
non? c'est pas le deal?

Hurtis idem..

enfin..
:roll:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Un qui m'a bluffé, c'est le Bahamien....dans le genre surdoué : il a débuté le saut en hauteur il y a un an (il etait basketeur..) et le voila champion du monde devant le Russe à la coupe très 'année 80'.

Sur le 1500m, Lagat devant Ramzi, enfin un titre pour lui....et puis j'aime pas Ramzi!!! Idem pour la ruscoff à la perche : dans le genre campagne de communication et course au pognon, elle se pose en reine. Elle tente le record du monde parce qu'il y avait une prime au bout!!!
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Sauf que la ruscoff c'est vrai qu'elle se la pête... mais bon d'un autre côté elle gagne les doigts dans le nez (et pour sauter à la perche c'est pas facile) :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

elfransiz a écrit :Un qui m'a bluffé, c'est le Bahamien....dans le genre surdoué : il a débuté le saut en hauteur il y a un an (il etait basketeur..) et le voila champion du monde devant le Russe à la coupe très 'année 80'.

Sur le 1500m, Lagat devant Ramzi, enfin un titre pour lui....et puis j'aime pas Ramzi!!! Idem pour la ruscoff à la perche : dans le genre campagne de communication et course au pognon, elle se pose en reine. Elle tente le record du monde parce qu'il y avait une prime au bout!!!
rien d'étonnant , si Michael Jordan avait du saut en hauteur dès son plus jeune age , le record serait à + de 2m50
aux states l'athlé récupère les athlètes qui n'ont pas réussi en Basket , Foot US ou Base ball en université , autant vous dire que dans ces sports il y a plein de champion d'athlé qui s'ignorent!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

N'empeche qu'aux niveaux médailles, pour les francais sa ne décole pas.
Je commence a trouver sa drole... :lol:
Les bilans vont etre vite fait...Sa ne peut etre que positifs pour eux, au moins il ne seront pas soupçonner de dopage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Performance ne veut pas toujours dire dopage.

Et contre perf ne veut pas toujours dire coureur propre!!!
Certains relativement inconnus du demi-fond français l'ont démontré recemment...
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Commanaman a écrit :
claude a écrit :En véridique, il y a eu une finale de patinage de vitesse aux JO d'hiver ou tous les gros bras / favoris sont tombés ou sortis de la piste ou se sont accrochés et ou c'est un illustre inconnu (Australien ?) qui a remporté la médaille d'or. Et il était parvenu en finale suite à un même concours de circonstances lors du tour précédent !
Vous vous souvenez? Qui c'était déjà ?
Claude
c'était lui , Bradbury
Image
Merci ! excellent souvenir ! et en plus il avait gagné à la régulière, c'étaient les autres qui s'étaient bâchés...
:wink:
Claude
Claude
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

brice13 a écrit : A n'en pas douter les athlètes français font du mieux qui peuvent donc respect à eux. Les autres sont meilleurs point barre.
C'est pourtant la même équipe de France qui remporte la Coupe d'Europe il y a quelques semaines et ce n'est pas la première fois, alors: ???
:?:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

elfransiz a écrit :Sur le 1500m, Lagat devant Ramzi, enfin un titre pour lui....et puis j'aime pas Ramzi!!!
C'est vrai que des fois avec son pote Eric ils sont vraiment lourds....


elfransiz a écrit :Idem pour la ruscoff à la perche : dans le genre campagne de communication et course au pognon, elle se pose en reine. Elle tente le record du monde parce qu'il y avait une prime au bout!!!
He oui, comme Bubka en son temps.
Quand tu as 20cm de marge sur tous les autres concurrents tu fais ce que tu veux. Et aucune loi n'empeche un athlete de battre un record sur commande s'il en a la capacité.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : rien d'étonnant , si Michael Jordan avait du saut en hauteur dès son plus jeune age , le record serait à + de 2m50!
Ouh la :shock: Supputer sur de la longueur à partir de la vitesse et du "pied" est déjà osé mais supputer sur de la hauteur à partir du "jump" c'est carrément ... Braziouïen ;-) Je dis pas ça méchamment et je suis un fan de la première heure de His Airness mais dire que MJ aurait fort probablement fait de bons résultats oui... de là affirmer que ce serait à + de 2m50 :shock: (C'est comme les 20 000 spectateurs dans Solarberg, je demande à voir :lol: ;-)*)
Pour le reste de ta réflexion, je reste assez d'accord ;-)

Nick omme est mort le bon vieux temps

*350 000 spectateurs à Frankfort (chiffres police) ;-)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

350 000 à Francfort et 20 000 au Solarberg , ça me fait autant sourire que 50 000 à Nice ( c'était dans un communiqué de Triangle)
quand le Tri se prend pour le Foot :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :350 000 à Francfort et 20 000 au Solarberg , ça me fait autant sourire que 50 000 à Nice ( c'était dans un communiqué de Triangle)
quand le Tri se prend pour le Foot :roll:
Quand tu apprendras qu'il y avait 23 400 000 téléspectateurs pour l'IM Frankfurt, tu risques le claquage maxilaire ;-)

Nick a rie
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Compte tenu de sa morphologie j'aurais plutôt vu MJ en longueur.
8m50 sans trop de problème, 9m20 à l'estimation Braziou :wink:
cIRONMAN
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :350 000 à Francfort et 20 000 au Solarberg , ça me fait autant sourire que 50 000 à Nice ( c'était dans un communiqué de Triangle)
quand le Tri se prend pour le Foot :roll:
Quand tu apprendras qu'il y avait 23 400 000 téléspectateurs pour l'IM Frankfurt, tu risques le claquage maxilaire ;-)

Nick a rie
réfléchis un peu avant de balancer des énormités comme cela , ce sont des chiffres de finale de CDM de Foot , c'est pas parce qu'ils mettent ça sur le site ou sur une revue de Tri , qu'il faut les croire!
pour info , l'audience record en France c'est de l'ordre de 20 millions de télespectateurs pour France-Brésil ou France -Italie , je sais plus
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

John-Mikael a écrit :Compte tenu de sa morphologie j'aurais plutôt vu MJ en longueur.
8m50 sans trop de problème, 9m20 à l'estimation Braziou :wink:
non triple saut plutot
pour info le recordman du monde de la longueur Mike Powell , 8m95 , avait commencé par le Basket ,quand il a vu qu'il pourrait pas faire carrière , il s'est tourné vers l'Athlé
Répondre