La recherche a retourné 87 résultats

par Nerio
15 févr. 2015 14:36
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

J'ai fait la mise à jour en 2.70, et sortie vélo ce matin avec le capteur GSC 10, la montre entre et sort très fréquemment du mode pause, assez pénible. Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Je pense pas que les conditions pluvieuses ne soient une raison de perte du signal GPS ? mis apart la ...
par Nerio
13 févr. 2015 19:13
Forum : Matos
Sujet : T'as une piscine chez toi?
Réponses : 49
Vues : 13029

Re: T'as une piscine chez toi?

puis j'ai changé de programme et pris un programme test pré-enregistré :"rapide"c'est vraiment bluffant ,absolument rien à voir avec un contre courant classique....la nage est sûr place évidemment mais pas vraiment plus "chiante" que de la nage en piscine ,et avec le logiciel de contrôle il y a moy...
par Nerio
13 févr. 2015 15:20
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

Bonjour il y a ces 2 propositions rajoutées MUTE SMART NOTIFICATION et LOCK DEVICE ca sert à quoi ? Je compte équiper mon vélo avec le capteur de cadence (est ce le même modèle que pour la 910 xt) ET pour ceux qui l'utilise en êtes vous satisfait valérie Perso la synchro des pas ya aucun soucis, po...
par Nerio
13 févr. 2015 14:38
Forum : Matos
Sujet : Débutant et combinaison
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: Débutant et combinaison

oups! lapsus! lol

en mer elle est un ptit peu vive quand meme l'eau... non? :lol:
par Nerio
13 févr. 2015 14:35
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

je suis étonné que ça ne marche pas 705/920 car les émissions de la ceintures ne sont pas réduites en fonctions du nombre de récepteurs. Je n'ai pas assez de notion de physique pour savoir exactement comment ça fonctionne. c'est exactement ce que je me suis dis, j'ai beaucoup lutté pour coupler mon...
par Nerio
13 févr. 2015 14:28
Forum : Matos
Sujet : Débutant et combinaison
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: Débutant et combinaison

Sans vouloir faire de la pub pour la combi que je vends d'occaz, jette quand même un oeil sur mon annonce ;) http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=54942 merci pour l'info, mais je suis passé voir un ami/ancien collègue et il m'a fait une bonne réduc sur une combinaison neuve du coup j...
par Nerio
13 févr. 2015 14:24
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

Bonne remarque, vous savez si le Edge 800 reconnaît la nouvelle ceinture de la 920 ? Normalement ça devrait fonctionné pour moi, (edge 705 pas 700 d'ailleurs) il faut que j'insiste pour voir... et surtout que j'éloigne la 920 pour être sur que la ceinture ne se connecte qu'au 705... Bref sinon pour...
par Nerio
12 févr. 2015 23:27
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :( photo de quoi exactement? tu n'arrives pas à la démonter? non tout simplement pour voir la différence d'épaisseur entre sans et avec... car portant ma montre en montre de tous les jours, je voudrais pas que ce s...
par Nerio
12 févr. 2015 22:49
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

USAT a écrit :
dyson a écrit :oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
tout pareil, mais la montre se clipse mieux. et ça fait moins mastoc.

tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
par Nerio
12 févr. 2015 17:04
Forum : Matos
Sujet : Garmin 920 XT
Réponses : 1177
Vues : 218098

Re: Garmin 920 XT

perso depuis la mise a jour je ne trouve plus le mode "veille" pour la nuit... bref je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a acquis ce petit accessoire : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/supports-et-fixations/quick-release-kit-forerunner-920xt-/prod144469_010-11251-48.html j'aimerai ...
par Nerio
12 févr. 2015 16:15
Forum : Matos
Sujet : Débutant et combinaison
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: Débutant et combinaison

merci pour ces réponses! je suis en train de jeter des coups d'oeil sur les combines d'occaz' je me dis qu'avec ma chance légendaire je vais trouver un super truc pour pas chère :P mais je suis un peu dans les tailles de monsieur tout le monde (1m77 pour 67kg... donc entre M et S je pense) je cherch...
par Nerio
11 févr. 2015 23:36
Forum : Matos
Sujet : Débutant et combinaison
Réponses : 7
Vues : 1174

Débutant et combinaison

Bonsoir a tous, je suis un ptit nouveau sur le forum, je suis plus ancien sur un autre forum (un autre bleu) uniquement vélo! Jme présente rapidement, ancien nageur (brasseur) j'alligne les km de crawl pour changer de spé. Etant un nageur piscine j'ai un gros problème pour mon premier tri... j'ai pe...