marathon de grenoble
- herminator
marathon de grenoble
Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Re: marathon de grenoble
Et si Jean Marie Leblanc était le communiquant de Tergat, il t'expliquerait par exemple :herminator a écrit :Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france....
Un marathon se court à 85 % de VMA pour les meilleurs, disons 88 % pour Tergat parce qu'il est hors normes
Un 8 bornes se court à 94 % pour les meilleurs, disons que notre équipe de France est une équipe de cloches, tout juste bonnes à sonner la messe et qu'ils courent à 91 % leurs 8 bornes....
Et bien, si Tergat à une VO2 de 83 et qu'il l'exploite parfaitement comme dans les livres, alors notre équipe de France posséde une moyenne par individu de 76 grand max.... mais c'est normal, tout ça, et puis le vent dans le dos etc etc qu'est t'en fait
Dernière modification par Yo L le 02 nov. 2005, 10:47, modifié 1 fois.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Ou alors comme c'est organisé par CGO, le parcours était peut-etre un peu loufoque? peut-etre meme connaissant les qualités d'organisation de la dame ils ont du faire un marathon en CO
Dernière solution (comme elle a du mal à trouver des bénévoles) ils devaient arriver premier à chaque carrefour, faire la signalisation, doubler tout le monde pour arriver premier au carrefour suivant...
Dernière solution (comme elle a du mal à trouver des bénévoles) ils devaient arriver premier à chaque carrefour, faire la signalisation, doubler tout le monde pour arriver premier au carrefour suivant...
Re: marathon de grenoble
J'ai vu ça aussi et me suis fait la même reflexion que toi...herminator a écrit :Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france....
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Des bénévoles, y'en avait... mais les pauvres, ils en ont pris plein la téte par les automobilistes !!!ED a écrit :Ou alors comme c'est organisé par CGO, le parcours était peut-etre un peu loufoque? peut-etre meme connaissant les qualités d'organisation de la dame ils ont du faire un marathon en CO
Je pense que la reco du parcours a jamais été faites de nuit, car des endroits vraiment noir, y'en avait !!! (des endroits qui permettaient de couper d'ailleurs !!! des A/R sur la même route avec des cones au milieu, et pas de controles de passages au demi tour !!! )
Vincent...
- benj' de kouk
- benj' de kouk
Re: g
c est sur............dis t as pas amélioré ton temps de 25 minutes........vincent05 a écrit :Honnétement, moi j'en ai pas vu...benjaminlandier a écrit :
y en a qu on du....................Z*
je dis rien..............;je constate !!!!!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
-
marathon grenoble
Un pur bonheur, j'ai mis du temps à m'inscrire pour répondre à certains.
Le bénévolat se perd à qui la faute ? aux coureurs qui se prennent pour des stars ? aux villes qui s'en battent les ... ? Aux manques de fric pour certaines disciplines ? Enfin cela fait pas mal de choses...
Je pense que la ville de Grenoble n'aurait pas du accueillir cette épreuve sur ce site mais ailleurs la ville est grande quand même avec des structures en état de fonctionnement etc ...
Que dire aux participants si les places de stationnements sont éloignées
Que dire aux participants quand les toilettes et les douches sont pourries
Que dire aux participants quand le parcours est dans la pénombre
Que dire aux participants quand le ravitaillement est déficiant
Que dire aux parrents qui arrivent deux minutes avant le départ des kids et qui veulent tout pour rien
Tout cela pour dire que le bénévole qui se fait insulter voir limite tabasser par des pseudo athlètes qui pensent que tout est permis devraient de temps en temps réfléchir avant de ne plus pouvoir se présenter à une seule course faute de bouc émissaire
Le bénévolat se perd à qui la faute ? aux coureurs qui se prennent pour des stars ? aux villes qui s'en battent les ... ? Aux manques de fric pour certaines disciplines ? Enfin cela fait pas mal de choses...
Je pense que la ville de Grenoble n'aurait pas du accueillir cette épreuve sur ce site mais ailleurs la ville est grande quand même avec des structures en état de fonctionnement etc ...
Que dire aux parrents qui arrivent deux minutes avant le départ des kids et qui veulent tout pour rien
Tout cela pour dire que le bénévole qui se fait insulter voir limite tabasser par des pseudo athlètes qui pensent que tout est permis devraient de temps en temps réfléchir avant de ne plus pouvoir se présenter à une seule course faute de bouc émissaire
Re: marathon grenoble
Merci pour les bénévoles !frenchbénévole a écrit :Un pur bonheur, j'ai mis du temps à m'inscrire pour répondre à certains.
Et merci pour les bénévoles !vincent05 a écrit :Il n'a jamais été question de s'en prendre aux bénévoles !!! Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne !!! Mais c'est sur qu'à Grenoble, on leur a pas donner beaucoup de choses pour les aider, et perso, les bénévoles on été bien, car leurs taches était trés lourdes !!!