C'est la grande question que se posent tous les suiveurs, les fans de cyclisme et les fans du jeune prodige Paul Seixas !
J'ai cru comprendre que l'équipe de Seixas ou lui-même s'exprimeraient prochainement pour faire connaitre leur décision.
Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026
-
Boulegan
Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Boulegan
Re: Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026
Pour moi, c'est non.
Trop jeune, trop de sollicitations, de pression et d'attentes sur le Tour, Pogacar va le laminer mentalement comme il a laminé Vingegaard et Evenpoel.
En 2027 pourquoi pas s'il fait un GT cette année (forcément la Vuelta) pour se tester sur 3 semaines.
J'ai pas envie de le voir arrêter sa carrière à 25 ans, las.
J'espère que son entourage saura réfréner ses ardeurs et son envie de d'en être dès cette année, c'est là que ça se joue à mon avis...
Trop jeune, trop de sollicitations, de pression et d'attentes sur le Tour, Pogacar va le laminer mentalement comme il a laminé Vingegaard et Evenpoel.
En 2027 pourquoi pas s'il fait un GT cette année (forcément la Vuelta) pour se tester sur 3 semaines.
J'ai pas envie de le voir arrêter sa carrière à 25 ans, las.
J'espère que son entourage saura réfréner ses ardeurs et son envie de d'en être dès cette année, c'est là que ça se joue à mon avis...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde