⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===

Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026 ?

Oui
1
20%
Non
4
80%

Nombre total de votes : 5

Boulegan

Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026

Message non lu par Boulegan »

C'est la grande question que se posent tous les suiveurs, les fans de cyclisme et les fans du jeune prodige Paul Seixas !
J'ai cru comprendre que l'équipe de Seixas ou lui-même s'exprimeraient prochainement pour faire connaitre leur décision.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Re: Paul Seixas doit-il faire le Tour de France 2026

Message non lu par Boulegan »

Pour moi, c'est non.
Trop jeune, trop de sollicitations, de pression et d'attentes sur le Tour, Pogacar va le laminer mentalement comme il a laminé Vingegaard et Evenpoel.
En 2027 pourquoi pas s'il fait un GT cette année (forcément la Vuelta) pour se tester sur 3 semaines.
J'ai pas envie de le voir arrêter sa carrière à 25 ans, las.
J'espère que son entourage saura réfréner ses ardeurs et son envie de d'en être dès cette année, c'est là que ça se joue à mon avis...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde