Voilà , comme çà on est tranquille et puis qui sait , peut etre que Thierry va nous faire un autre cadeau puisque nous avons été sages !

Oui , revenons à nos " tours de pédale " !!!
Il est bien clair que le but n'est pas de faire un parcours vélo à une cadence de 100/120/ ou 140 rpm car j'aurai vite fait de "couler une bielle" à un tel régime

Je voulais aussi te dire que ma "marmotte" 2001 à été courue sous la pluie et le froid , ce qui rendait les descentes des cols (croix de fer , Galibier , Lautaret ....) très dangereuses et un 30 km/h dans ces endroits relevait déjà de l'exploit ! Par contre , bien monté l'alpe d'Huez sous un timide soleil ! Dans ces conditions d'enfer , inutile de te dire que mon chrono aurai surement été raccourci de 30 mn ou plus peut etre avec un météo correcte et des pointes de vitesse élevées en dévalant les cols !!! Cela n'enlève rien au fait que j'ai une montagne de progrès à faire , mais bon , à 42 balais , 18 kilos perdus et 20 ans de tabagisme derrière moi , c'est pas facile ! Je pense avoir fait un le choix dans mon hygiène de vie en plongeant dans le bain du triathlon !

Premier marathon à 40 ans et 3h30 en terminant assez frais meme !
Je me suis mis à nager l'été dernier et suis parvenu progressivement à couvrir 3000m non stop , et cette année , j'ai poursuivi mon entrainement en piscine pour me maintenir et progresser bien sur , car je me répete , je compte faire mon premier tri en 2004 !
Vais peut etre commencer par un duathlon en Avril !
Je tiens à te remercier encore pour tous les conseils donnés ( c'est vrai que je suis preneur ! ) et evidemment suis pret à continuer la discussion !
A+