Vidéo motivation pour l'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Antoineulb
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2012 18:11

Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par Antoineulb »

Hey!

Voici ma dernière vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=-irnUKtphfw&feature=plcp

J'espère que vous allez appréciez !! Enjoy :)

un ptit like sur youtube ou un commentaire c'est aussi sympa :D
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

Antoineulb a écrit :Hey!

Voici ma dernière vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=-irnUKtphfw&feature=plcp

J'espère que vous allez appréciez !! Enjoy :)

un ptit like sur youtube ou un commentaire c'est aussi sympa :D

Un gros j'aime pas comme on dit! Ni queue ni tête, des activités 100% chargées et d'autres n'ayant rien à voir. Bof bof en somme
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par GrandCanyon »

Belle vidéo :wink:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

Sinon, ça sert à quoi la musculation à outrance ????? :shock: :shock:
Le triathlon, le vélo, la natation, te maintiennent en bonne santé, mais la muscu ???
Tu détruis tes reins à bouffer des produits et tu détruis tes articulations... :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

:lol: on imagine déjà ton gabarit de crevette ! :mrgreen:

C'est sur , le triathlon n'esquinte pas les articulations , personne ne prends des produit pour aller plus vite ... c'est la perfection en somme ! :lol:

Continue de stigmatiser ce que tu n'auras jamais la volonté de faire ... c'est rassurant ! :wink:

Dommage de faire parti d'un forum et de ne pas lire ... http://www.onlinetri.com/triathlete/197.php
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit ::lol: on imagine déjà ton gabarit de crevette ! :mrgreen:

C'est sur , le triathlon n'esquinte pas les articulations , personne ne prends des produit pour aller plus vite ... c'est la perfection en somme ! :lol:

Continue de stigmatiser ce que tu n'auras jamais la volonté de faire ... c'est rassurant ! :wink:

Dommage de faire parti d'un forum et de ne pas lire ... http://www.onlinetri.com/triathlete/197.php
T'es vraiment un guignol toi..... :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par Djul70 »

d'assez belles images, mais rien qui me motive.

mais, chacun son trip... :wink:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

FAYARD a écrit :
BART26 a écrit ::lol: on imagine déjà ton gabarit de crevette ! :mrgreen:

C'est sur , le triathlon n'esquinte pas les articulations , personne ne prends des produit pour aller plus vite ... c'est la perfection en somme ! :lol:

Continue de stigmatiser ce que tu n'auras jamais la volonté de faire ... c'est rassurant ! :wink:

Dommage de faire parti d'un forum et de ne pas lire ... http://www.onlinetri.com/triathlete/197.php
T'es vraiment un guignol toi..... :twisted:
+1, y'a un léger manque de réflexion:)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

L’hôpital qui se fout de la charité ! :D

Je te comprends FAYARD , une déculotté en direct , ça énerve ! :lol:

Ils doivent bien se moquer de toi ceux qui sont venus lire le sujet . Au moins ils sont au courant que niveau sport ... pour toi ... :lol:

Et le pitre avec "iron" dans son pseudo , on imagine aisément le même niveau ! :mrgreen:

Par contre , superbe argumentation pour vous deux ...de votre niveau sportif en tout cas !

Continuez a vous masturber sur le forum , ça fait pas mal à vos petits mumuscles , attention aux escarres quand même ! :sm11:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :L’hôpital qui se fout de la charité ! :D

Je te comprends FAYARD , une déculotté en direct , ça énerve ! :lol:

Ils doivent bien se moquer de toi ceux qui sont venus lire le sujet . Au moins ils sont au courant que niveau sport ... pour toi ... :lol:

Et le pitre avec "iron" dans son pseudo , on imagine aisément le même niveau ! :mrgreen:

Par contre , superbe argumentation pour vous deux ...de votre niveau sportif en tout cas !

Continuez a vous masturber sur le forum , ça fait pas mal à vos petits mumuscles , attention aux escarres quand même ! :sm11:
Une déculotté ???? :shock:
Je ne vais pas perdre mon temps avec un âne comme toi...va donc polluer ton post préféré...car pour le triathlon et le sport en général, tu n'as jamais écrit un message intéressant...en même temps si tu ressembles aux spécimens aperçus sur la vidéo, je comprends ton niveau en tri.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

Et ton argumentation c'est ? ( on va se fendre la gueule , fait nous encore marrer ! )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par ironturtle »

Antoineulb a écrit :Hey!

Voici ma dernière vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=-irnUKtphfw&feature=plcp

J'espère que vous allez appréciez !! Enjoy :)

un ptit like sur youtube ou un commentaire c'est aussi sympa :D
Bof, trop culture zap, pas d'âme...
Et bien trop court quand tu es sur ton HT.
Pas d'intérêt pour moi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

Après quelques recherches...tu fais 1m79 pour 90 kg...bon je retire ce que j'ai dis, tu es loin d'être comme ceux de la vidéo...par contre à quoi ça sert ??? Non je dis ça parce que j'ai pas mal de collègues qui font ton gabarit voir même un peu plus mais ils sont incapables de courir 1000m en moins de 4' et dépassent pas les 10 tractions !!!! Par contre ils lèvent 140-160 kg au développé couché...un truc qui sert à rien :mrgreen: :mrgreen:
Bon tu aurais un niveau correct en tri, on pourrait dire que la musculation ça aide, mais même pas...tu nages comme une pierre, tu as une puissance en vélo proche d'une crevette et tu coures pas, tu marches !!!
Allez bonne journée.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

[quote="FAYARD"][quote="BART26"]L’hôpital qui se fout de la charité ! :D

Je te comprends FAYARD , une déculotté en direct , ça énerve ! :lol:

Ils doivent bien se moquer de toi ceux qui sont venus lire le sujet . Au moins ils sont au courant que niveau sport ... pour toi ... :lol:

Et le pitre avec "iron" dans son pseudo , on imagine aisément le même niveau ! :mrgreen:

Par contre , superbe argumentation pour vous deux ...de votre niveau sportif en tout cas !

Continuez a vous masturber sur le forum , ça fait pas mal à vos petits mumuscles , attention aux escarres quand même ! :sm11:[/




Le pitre te demande le rapport entre les joblos qui poussent des barres pour ressembler à Monsieur Univers et le renforcement musculaire toujours utile pour notre pratique....éclaire ma lanterne stp
Bon je ne vais pas détailler les temps que j'ai fait cela ne sert à rien, mais néanmoins que ce soit dans l'eau, sur le vélo ou avec les baskets, il y en a toujours derrière et aussi devant je te rassure, mais vu ta prose je te sens bien....disons assez loin derrière... Ça c'est juste pour t'énerver.

Néanmoins j'ai le droit de dire que je trouve cette vidéo absolument sans aucun sens, avec une juxtaposition de séquences qui ne s'apportent rien entre elles. Bon après si tu trouves cela bien, c'est ton droit, on ne doit pas rouler sur les mêmes machines c'est tout. Pour la motivation regarde plutot le spot samsung sur les jeux paralympiques, c'est disons un peu mieux....

Allez commande des barres à Noel, et plein de poids surtout, je vais soigner mes escarres
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par jean.patrick »

si, être bon au développé couché ça peut servir quand tu dois déménager :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre