Collection LOOK 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Collection LOOK 2013

Message non lu par Kokovich »

SAlut à tous,

j'ai réussi à choper les photos de la nouvelle collection LOOK pour l'année 2013, certaines en réelles, pas de changement important mis à part la modification de certaines coloris et surtout l'arrivée du 675 avec une potence intégrée :

ENJOY

675 : une pure nouveauté et j'adore la potence intégrée, moins la tige de selle

Image
Image

576 RSP :

Image
Image

586 SL :

Image
Image

695 ipack : avec le pro team édition (cofidis) que je trouve magnifique

Image
Image
Image
Image

695 mondrian :

Image
Image

695 héritage : celui-là, c'est un nouveau

Image

695 flag edition : pas de nouveautés il me semble mais y en a qui ont de la gueule, le Français notamment

Image
Image
Image
Image
Image

Et maintenant, mon chouchou et surement ma future monture, peu importe si je n'ai pas les jambes pour l'emmener, si je ne suis pas bon, je serais beau :lol:
Par contre, toujours pas de second porte-bidon pour ce modèle qui n'est pas destiné au triathléte à l'origine et pourtant, c'était réclamé et ça devait être modifié pour cette année

LE 596 ipack

Mondrian : Plus sombre, plus sobre

Image

le normal : Si je dois en prendre un, ce sera celui du haut, le pro team car il y a une inversion pour les noms. Dommage que la tige de pédalier ne soit pas blanche tout comme la potence mais bon, je vais négocier :lol:

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par BART26 »

Le boulet , j'étais entrain de chercher le ZXRS ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par Antoine191 »

Un peu zarbi leur gamme entre le 675 le 695 le 586 on ne s'y retrouve pas trop je trouve. Qu'est ce qui différencie vraiment ces cadres ? Pourquoi on choisirait l'un plutot que l'autre ? Sinon le 596 mondrian a la classe pas de doute.
Comme ca on "dirait" que le 586 est low cost par rapport aux autres mais c'est même pas évident le 675 a effectivement une tige de selle old school alors que look nous vend de l'aero depuis des année mais par contre recoit la potence intégré, et le 695 semble etre le haut de gamme mais il n'a pas droit a l'intégration. Bref chelou.
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par NOD_Square »

mistertri a écrit :j'ai réussi à choper les photos de la nouvelle collection LOOK pour l'année 2013
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Messages : 118
Inscription : 07 juil. 2005 14:03
Localisation : Montpellier (34)

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par Thorgal »

C'est sur, ce sont de beaux vélos :D
Pour ma part, j'adore le 596 I-Pack Withe Acid.

Le seul hic sont les retours souvent négatifs des utilisateurs de vélos look. Problème pédalier, potence et éclats de peinture assez fréquent.
Etant donné le prix de ces vélos, ça fait réfléchir tout de même :roll:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par papanzer »

Antoine191 a écrit :Un peu zarbi leur gamme entre le 675 le 695 le 586 on ne s'y retrouve pas trop je trouve. Qu'est ce qui différencie vraiment ces cadres ? Pourquoi on choisirait l'un plutot que l'autre ? Sinon le 596 mondrian a la classe pas de doute.
Comme ca on "dirait" que le 586 est low cost par rapport aux autres mais c'est même pas évident le 675 a effectivement une tige de selle old school alors que look nous vend de l'aero depuis des année mais par contre recoit la potence intégré, et le 695 semble etre le haut de gamme mais il n'a pas droit a l'intégration. Bref chelou.

le 695 c'est le super haut de gamme avec notamment le fameux pédalier zed2, la potence intégrée
le 586 c'est un très bon cadre qui a maintenant quelques années et de conception classique, c'est aujourd'hui le standard de Look
effectivement on peut se poser la question du positionnement du 675 : remplaçant du 586 ?
par contre je me pose la question des réglages potence sur ce 675 ?

au niveau des couleurs c'est super, notamment le 576 en noir et vert/jaune fluo, presque je changerais le mien pour l'avoir dans ce coloris
Look est vraiment une super marque, dommage que les cadres soient fabriqués en Tunisie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par Kokovich »

Thorgal a écrit :C'est sur, ce sont de beaux vélos :D
Pour ma part, j'adore le 596 I-Pack Withe Acid.

Le seul hic sont les retours souvent négatifs des utilisateurs de vélos look. Problème pédalier, potence et éclats de peinture assez fréquent.
Etant donné le prix de ces vélos, ça fait réfléchir tout de même :roll:
Ayant pas mal de proche dans le milieu cycliste, j'ai aussi entendu parlé de soucis mais sur les premières livrées, plus sur celles-ci. Le seul soucis pour le pédalier était du aux roulements, pour la peinture, c'était surtout la qualité du vernis mais pour la potence, jamais entendu parlé
papanzer a écrit :Look est vraiment une super marque, dommage que les cadres soient fabriqués en Tunisie :cry:
Bin en Tunisie ou en Chine, quelle différence ? Je pense que c'est le jeu du bénef max malheureusement mais perso, même si j’apprécierais une production Française, j’achète tout de même :wink: D'autant plus qu'à part TIME, et uniquement sur leur modèle haut de gamme, tout le monde fait produire à l'étranger, surtout en Asie. Alors il est vrai que dans les reportages photos, on voit toujours de belles unités de montage mais jamais de production puisqu'elles sont ailleurs.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par ABLOC »

Bonjour , vraiment fragile les peintures LOOK ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par Inoza »

Ce n'est pas que le jeu du bénéfice max ! Il s'agit aussi de survie et de compétitivité de nos entreprises françaises. Délocaliser la production est, dans un environnement hyper concurrentiel, le seul choix à faire. C'est triste et j'en suis le premier malheureux ! Cependant, si Look devait produire intégralement en France, soit elle produirait à des coûts prohibitifs soit elle disparaitrait. Le coût du travail en France est objectivement l'un des plus élevés au monde, il n'y a donc pas 36 solutions pour des entreprises produisant des biens sur le marché de "l'économie globale". Si on ajoute, la nécessité du retour sur investissements que réclament les investisseurs, la situation en est d'autant plus difficile pour produire en France.

Personnellement, je trouve cela triste et très inquiétant pour notre future économie mais là n'est pas le débat.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Look n'est pas capable de mettre en place une qualité de produits irréprochable. La Tunisie n'est pas la Chine, c'est en face ! Détenteur d'un 596, je peux confirmer les faiblesses du produit. c'est inacceptable car le produit est cher et l'image en prend un coup.

Maintenant, c'est peut-être la même chose chez les autres fabricants-délocalisateurs !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par tchoupi13 »

J'ai un 586 et je confirme la piètre qualité du vernis, c'est frustrant car même en étant hyper soigneux, il s'abime de partout... :sm1:
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par ABLOC »

Dommage le 576 je le trouve pas mal du tout...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Collection LOOK 2013

Message non lu par Kokovich »

J'ai pu voir en direct et en réel le nouveau 695 ipack, j'ai même pu le tester un peu... C'est chiant car je pense qu'en 2013, j'aurais un nouveau jouet, voir même 2 si j'arrive à revendre ma moto de piste...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre