Je suis sur ce forum depuis un moment car suis passionné par le triathlon depuis plusieurs années.
Ce que j’adore le plus, c’est le matériel, autant le vélo avec toutes ces pièces, roues, cintre, potence, que les accessoires, que les casques, les lunettes, alimentation du sportif… cela est un véritable plaisir d’acheter ou vendre du matériel neuf ou d’occasion et j’en sors toujours enrichit. En quelques années j’ai testé pas mal de roues (50 50, 20 20, 80 80, à pneu à boyau, roue pleine, bientôt à bâton…) et j’ai changé plus de fois de vélo que d’années de pratiques (pas forcément une bonne chose…). Je n’ai pas un gros gros niveau mais je me fais toujours plaisir !
Rapidement, c’est la mécanique vélo qui m’a attiré. J’ai commencé à assembler mes vélos sur la base de montages perso il y a 4 ans pour avoir les pièces que je voulais, pour avoir un vélo vraiment personnel. J’aime le fait d’être autonome et de savoir monter, régler et réparer les vélos. Les bases apprises, j’ai fait des montages pour des collègues et cette passion est devenue une véritable petite entreprise… Storm Bicycle.
Je vends sur ma boutique en ligne une sélection de produits pour monter des vélos de route ou contre la montre, des groupes, gaines de couleur, câbles, cintres et potences carbone, roues en carbone montage artisanal, portes bidon, casques et lunettes Rudy Project.
Voila, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, ca peut valoir le clic,
Pour me contacter, contact at stormbicycle.fr
Bientôt en ligne des groupes shimano et campagnolo à tarifs intéressants, déjà disponibles sur commande.
Je peux aussi vendre des cadres route, VTT, alu carbone EXS, du matériel tandem, du matériel Tacx, SMP, Deda....
bonne journée !

Bonne journée !
www.stormbicycle.fr
Page facebook ou je mets les photos des réalisations : Storm bicycle