à Pat 76 et woody
Merci de vos conseils...mais oui rassurez vous je fais bien attention à ce que je mange , plus de protéines et plus d'anti-oxydants (légumes -fruits) et légumineuses , je fais attention aux carences et après tout j'en ai lâché 10 de kilos en 1 an donc je connais un peu ces difficultés , mais il n'y a pas de formules miracles ...il faut dépenser plus que ce que l'on mange (théoriquement 7700 cal par kilo de graisse quand on fait du sport ....9000 cal sans rien glander ) mais dans la réalité et selon comment on est gaulé ( pour moi grosso ossature et assez musclé ) et agé de 39 ans (avec une génétique généreuse et bien entrainée elle

) eh bien on est obligé de dépenser beaucoup plus pour parvenir à fondre ...et cela ajoute de la fatigue...j'essaye d'etre raisonnable.
à lolobkk
Tout d'abord grand respect

pour ta "fonte" depuis février....une vraie perf en soi....et te souhaite le plus grand courage pour la suite....pour ma part je vérifie que ce sont les derniers kilos qui sont les plus durs à faire disparaitre (pour moi sub 80k ) car notre corps garde une mémoire de nos excés et c'est très difficile de le raisonner sur ce point là...
Je poste ma courbe dans 4 jours ...pour l'instant cela se passe bien
Début de la nat y'a 3 semaines et joli progrés ...