j'aimerais suggérer quelques rubriques:
- type " le site internet du mois" (ou de la quinzaine, ou de la semaine... périodicité à définir!), en français ou autre
objectif: signaler un site particulièrement intéressant, sur divers sujets, techniques, diététiques, ou autres... par ex: un site expliquant comment prendre ses cotes vélo, un site spécial running particulièrement complet, etc
- type "la personnalité du mois" (même remarque sur la fréquence), qui pourrait se fondre avec la proposition déjà faite d'inviter une "personnalité" sur le forum, pour répondre aux questions des internautes
- type "l'astuce de la semaine": ex: le truc des élastiques pour tenir les chaussures au départ transition nat / vélo, le truc pour se muscler le dos sur un ballon, etc
- type "spécial débutant:le jargon du triathlon": un abécédaire pour expliciter et expliquer les termes et abréviations ou expressions comme "faire du jus", etc...
- type "l'athlète du mois": qui pourrait mettre en exergue un athlète, mais pas seulement à l'occasion d'une grosse perf: ce peut être aussi un retour après une méforme (ou un bébé! ), un gros potentiel qui s'affirme (cf le post sur "les jeunes et les moins jeunes" ) un changement de distance, un zoom sur un "vétéran", sur le dernier d'une grosse épreuve (et oui! pourquoi pas!! Claude Lebrun 442 eme à Embrun a terminé en 19h04'53, bravo), sur le + jeune finisher d'Hawai (qui est une femme, Lokelani Mc Michael, en 1994 à 18 ans, elle s'aligne cette année pour la 9eme fois...), sous la forme d'une petite interview.
- pourquoi pas aussi un petit jeu de type "qui a dit?" ou "qui est sur la photo?"
- type "le sondage du mois" sur des questions liées à l'actualité triathlètique, qui pourrait être enrichie par des témoignages "d'accord / pas d'accord " de "personnalités" du triathlon.
-autres suggestions?
Voilà, vos avis? ca peut représenter du boulot, mais je suis convaincue que chacun peut faire pas mal de propositions sur ces sujets!
je pense qu'il faudrait que certains prennent en charge ces rubriques (dénicher et sélectionner les infos) pour que Thierry ne se paye pas tout le boulot, et ait uniquement à valider les propositions finales qui seront faites.
Oui, non, p-être?