T'as aucune culture scientifique c'est comme ça. T'énerves pas, t'as pas les outils, t'as pas les outils. On ne va pas en faire un fromage.Bardamu a écrit :Quand t'écris des conneries pareilles, comment veux-tu ensuite être pris au sérieux ? Tu réfléchis même pas 2 secondes, tu fonces sur ton clavier et tu te ridiculises...triplette a écrit :lOLBardamu a écrit : J'aime beaucoup ta spéculation sur mon prétendu manque culture scientifique. Tout ça parce que j'ai exprimé des doutes sur la croyance en la science qui est le pendant de la religion.
J'ai pas osé lire plus loin, tellement c'est drôle. Et de surcroît, cela confirme ton ignorance totale de ce que sont les sciences.
Toi, comme t'es, t'as été biberonné dans une école bien catho, pas vrai ? Il y a que là qu'on apprend à dire des conneries pareilles.![]()
Tu ne peux donc pas comprendre ce monde, tu viens par ta petite assertion de nous le signifier.
Make my day, dude....
Triplette, t'es un inculte doublé d'un idiot... Sinon, t'aurais pris tes petits doigts, ton clavier, et t'aurais fait une petite recherche...
T'as raison de pas aller plus loin, le mieux c'est que tu commences même pas à lire !
Pour ce qui me concerne, je te l'ai déjà dit, plus j'apprends et comprends qqs trucs, plus je mesure l'étendue de mon ignorance. J'ai pas besoin de toi pour connaître mes limites. C'est ce qui nous distingue, mon cuistre adoré...
PS : Ecole catho pas vrai ?