Oui c'est vraimaere a écrit : Rappel du sujet : Jalabert "le dopage : pas ma culture"
Putain les mecs vous êtes partis loin là![]()
Je me demande encore comment on a fait
Bon l'essentiel c'est qu'on se soit arrêtés avant d'avoir atteint le point Goodwin
Oui c'est vraimaere a écrit : Rappel du sujet : Jalabert "le dopage : pas ma culture"
Putain les mecs vous êtes partis loin là![]()
claude a écrit :Bon l'essentiel c'est qu'on se soit arrêtés avant d'avoir atteint le point Goodwin
C’est fait, il est qualifié il me semble, non ?Fab74ch a écrit : 22 févr. 2018, 14:25 Le gars, ancien pro dopé, vas viser la qualif à Hawaï en groupe d'âge et certains s'extasient...
Le dopage a de beaux jours devant lui![]()
Exact, il va viser le doubler avec les CdM 70.3, c'est beau
On a toujours le choix, je ne dis pas que c'est simple ou facile, mais c'est une démarche personnelle mûrement réfléchie, on accepte ou pas de rentrer dans ce système. Ce n'est pas le seul métier où il faut faire des petits arrangements avec sa conscience, mais on ne peut pas rejeter la faute sur les autres, il faut assumer ses choix surtout quand ils servent en priorité ses intérêts personnels.noir zedir a écrit : 22 févr. 2018, 18:31 Il s’est dopé, ok c’est nulavait-il le choix ? Pas sûr, à cette époque combien de cyclistes pro réussissaient à résister à cette pratique faisant partie du fonctionnement « normale » d’une grosse écurie ? Après temps d’années de pratique à haut niveau, s’il s’est mis au triathlon c’est peut être qu’il aime profondément le sport. Le fait qu’il garde un certain avantage suite à ses années de professionnalisme (tricherie) est indéniable. Est ce une raison de lui
dessus ou de vouloir l’interdire de pratiquer la compétition à niveau amateur ? Moi je ne pense pas.
C'est pas croyable de lire de tels écrits et ça m'attriste car ayant eu un certain niveau, j'ai personnellement eu ce choix.noir zedir a écrit : 22 févr. 2018, 18:31 Il s’est dopé, ok c’est nulavait-il le choix ? Pas sûr, à cette époque combien de cyclistes pro réussissaient à résister à cette pratique faisant partie du fonctionnement « normale » d’une grosse écurie ? Après temps d’années de pratique à haut niveau, s’il s’est mis au triathlon c’est peut être qu’il aime profondément le sport. Le fait qu’il garde un certain avantage suite à ses années de professionnalisme (tricherie) est indéniable. Est ce une raison de lui
dessus ou de vouloir l’interdire de pratiquer la compétition à niveau amateur ? Moi je ne pense pas.
Mais si, ils te disent qu’il est sympa. Du coup ça lui donne le droit de se doperMathdok a écrit : 23 févr. 2018, 01:13 Je croyais que le post avait été déterré pour un nouvel élément, et non. Juste les mêmes blabla que sur les 14 précédentes pages ou que sur celui d'Armstrong
Faut pas oublier son palmarès chez les jeunes, c'était pas une enclume à la base. Il gagnait tout. il avait et a un très gros moteur.noir zedir a écrit : 22 févr. 2018, 18:31 Le fait qu’il garde un certain avantage suite à ses années de professionnalisme (tricherie) est indéniable.
C'est pénible de lire des trucs comme çaFabien D a écrit : 23 févr. 2018, 10:22Faut pas oublier son palmarès chez les jeunes, c'était pas une enclume à la base. Il gagnait tout. il avait et a un très gros moteur.noir zedir a écrit : 22 févr. 2018, 18:31 Le fait qu’il garde un certain avantage suite à ses années de professionnalisme (tricherie) est indéniable.
PS : Y'a aussi du dopage CHEZ LES JEUNESFabien D a écrit : 23 févr. 2018, 10:22Faut pas oublier son palmarès chez les jeunes, c'était pas une enclume à la base. Il gagnait tout. il avait et a un très gros moteur.noir zedir a écrit : 22 févr. 2018, 18:31 Le fait qu’il garde un certain avantage suite à ses années de professionnalisme (tricherie) est indéniable.