Il n'y a pas d'arbitre sur ce forum c'est bien connu .....KONASURF a écrit :N'est-il pas exagéré et dangereux de faire l'amalgame d'épreuves, somme toute, différentes ? Lancer un appel au boycott de Vichy il y a 71 ans oui mais maintenant ..... cela me parait plus que délicat, dans ce forum, de commencer à lancer ce genre de pub négative, surtout au profit d'une épreuve particulière (Chtriman), si sympa soit-elle. Qu'en dit l'Arbitre de ce forum?lefloch a écrit :J'ai bien lu tout le débat et j'ai été patient mais je dois intervenir en tant qu'empécheur de tourner en rond du label challenge. Nos amis de cette grande famille ont volé l'argent de l'inscription de nombreux triathlètes l'an dernier lors du half de Barcelone et sont partis avec la caisse sans un mot d'excuse, sans une esquisse d'explication. Depuis, j'essaie de dissuader les amis de mon club et ceux du forum de participer aux courses organisées par ces escrocs. Je sais, je suis seul et bien petit face à ce géant de l'évènementiel mais je veux mon argent. Je ne renoncerai jamais. Il y a une action en justice mais je ne sais pas ou elle en est ( TomTom ou est tu ? ). Les gars, les filles, ne faites pas Vichy, venez grossir les rangs du Chtriman, par exemple. Dans tous les cas, bonne année à tous.![]()
![]()
Philippe

Lefloch (qui n'est pas Xavier il faut le préciser) a eu, avec pas mal de personnes, une déconvenue sur le challenge Barcelone et il le fait savoir.
Maintenant je pense que si le label est le même les organisations sont différentes et donc ce qui est arrivé à Barcelone reste à Barcelone ...... Mais ça n'engage que moi.