Le 16 mai 2010 se tiendra l'Half-ironman Barcelone-Maresme à Calella. Quelqu'un a-t-il déjà participé à cette épreuve et pourrait me fournir des adresses utiles pour trouver des locations de maison (8 personnes) ? Merci d'avance.
Nicolas
|
|
||
bustax12 a écrit:j'y vais aussi...même situation..mon dépucelage sur half...oucchh..![]()

onfonf a écrit:bonjour,
Je me suis aussi inscrit sur le site barcelona.com.
Mais ce week end en cherchant un point de chute j'ai trouver plusieurs information contradictoir sur le WEB :
Le 16 ou le 23?
Barcelona. com ou .es
Avez vous des info complémentaires ? En plus je trouve bizarre qu'un certain nombre des rebriques du site soit toujours en attente depuis un moment (parcours, hebergement ....)
Merci de vos réponses,
A+
onf
fred378 a écrit:bustax12 a écrit:j'y vais aussi...même situation..mon dépucelage sur half...oucchh..![]()
nous serons 3 à y aller de Bordeaux.......en classement police/pompier...c'est un peu moins cher
jusqu'à aujourd'hui mes plus longs tri ...etaient des Sprints !!! donc ça va piquer les yeux, mais mon objectif est juste de le terminer en moins de ...............8h!!!![]()
avec mon bébé plasma !!!
fred
fred378 a écrit:merci pour l'encouragement Bilbon-sacquet !
ça sert bien en ce momment .....avec les fetes et le froid j'arrive pas à reprendre l'entrainement
Et pourtant il va falloir que je me bouge les fesses si je veux en sortir vivant...et en moins de 8h00 !!! puisque tu dis que je peux sans soucis !
Maintenant reste à savoir qui organise, la date exacte et à qui on paye !!!!
A+ fred
fred378 a écrit:merci pour les conseils
je vais essayer de trouver un half en france pas trop dur pour commencer car je crois que pour barcelone c'est pas gagné...tribunal, changement de date, plus de classement police/pompier ...etc
fred
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kimaswan, Remito et 2 invité(s)