Faut avouer que tu m'y aides beaucoup. Ce message n'est qu'un énième exemple. Je ne vois pas quel plaisir tu trouves à de tels échanges stériles d'ailleurs...triplette a écrit :Le cuistre qui s'auto persuade que ses arguments laissent peu de place à la contradiction...![]()
Le truc c'est que tu ne comprends rien à ce que raconte Olivier Roy et cela se voit grave malgré ton verbiage prétentieux Bardamucentré...
François Valérie PRESIDENTE(e)
-
Bardamu
Re: François Valérie PRESIDENTE(e)
-
triplette
Tu ne comprends rien et c'est flagrant ! Tu babilles 15 lignes dont il ressort que ce que raconte Olivier Roy t'échappe totalement...
Mais tes carences te font conclure que le débat est clôt, parce que tu serais génial dans un argumentaire de 12 mots...
C'est tellement grotesque que oui, je me fout de ta gueule ouvertement....
Mais tes carences te font conclure que le débat est clôt, parce que tu serais génial dans un argumentaire de 12 mots...
C'est tellement grotesque que oui, je me fout de ta gueule ouvertement....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
BART26
Vu que tu es incapable de détailler , et que ta seule défense , comme d'habitude , c'est d'écrire que tu sais tout et que les autres n'ont rien compris , on se demande de qui le lecteur va se moquer ... 
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
Bardamu
Je pense que c'est sa façon de se rassurer. Un peu comme ces gens qui ont du mal à comprendre les choses complexes ou subtiles et qui reviennent toujours au slogan qu'ils ont appris par cœur, seul point qu'ils parviennent à distinguer dans ce brouillard permanent qui leur sert d'intelligence...BART26 a écrit :Vu que tu es incapable de détailler , et que ta seule défense , comme d'habitude , c'est d'écrire que tu sais tout et que les autres n'ont rien compris , on se demande de qui le lecteur va se moquer ...
-
triplette
T'en penses quoi toi des 40 minutes d'Olivier Roy ?BART26 a écrit :Vu que tu es incapable de détailler , et que ta seule défense , comme d'habitude , c'est d'écrire que tu sais tout et que les autres n'ont rien compris , on se demande de qui le lecteur va se moquer ...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
BART26
Acculé et incapable de s'en sortir , notre champion botte en touche .
Mon pauvre , on te connait comme si on t'avais fait , allez , commence par répondre en détail à notre ami .
Mon pauvre , on te connait comme si on t'avais fait , allez , commence par répondre en détail à notre ami .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
triplette
En l'occurrence, parler de toi, c'est ce que tu fais de mieux. Bravo pour ce couplet, donc !Bardamu a écrit : Je pense que c'est sa façon de se rassurer. Un peu comme ces gens qui ont du mal à comprendre les choses complexes ou subtiles et qui reviennent toujours au slogan qu'ils ont appris par cœur, seul point qu'ils parviennent à distinguer dans ce brouillard permanent qui leur sert d'intelligence...
Un moment j'ai cru que cela pouvait être de la provocation, mais à l'évidence tu ne te rends vraiment pas compte que taxer Olivier Roy d'ethnocentrisme, c'est on ne peut plus bête. Apparement idem pour Boubou.
J'attends qd même de lire Bart pour voir si il est un peu moins atteint.
-
Bardamu
Décidément mon pauvre Triplette, tu ne comprends rien de rien... Beati pauperes spiritu, je te l'ai déjà dit, mais au fond tu as de la chance, au moins toi tu seras sauvé car le royaume des cieux t'appartienttriplette a écrit :En l'occurrence, parler de toi, c'est ce que tu fais de mieux. Bravo pour ce couplet, donc !Bardamu a écrit : Je pense que c'est sa façon de se rassurer. Un peu comme ces gens qui ont du mal à comprendre les choses complexes ou subtiles et qui reviennent toujours au slogan qu'ils ont appris par cœur, seul point qu'ils parviennent à distinguer dans ce brouillard permanent qui leur sert d'intelligence...
Un moment j'ai cru que cela pouvait être de la provocation, mais à l'évidence tu ne te rends vraiment pas compte que taxer Olivier Roy d'ethnocentrisme, c'est on ne peut plus bête. Apparement idem pour Boubou.
J'attends qd même de lire Bart pour voir si il est un peu moins atteint.
-
triplette
Amen !Bardamu a écrit :Décidément mon pauvre Triplette, tu ne comprends rien de rien... Beati pauperes spiritu, je te l'ai déjà dit, mais au fond tu as de la chance, au moins toi tu seras sauvé car le royaume des cieux t'appartienttriplette a écrit :En l'occurrence, parler de toi, c'est ce que tu fais de mieux. Bravo pour ce couplet, donc !Bardamu a écrit : Je pense que c'est sa façon de se rassurer. Un peu comme ces gens qui ont du mal à comprendre les choses complexes ou subtiles et qui reviennent toujours au slogan qu'ils ont appris par cœur, seul point qu'ils parviennent à distinguer dans ce brouillard permanent qui leur sert d'intelligence...
J'attends qd même de lire Bart pour voir si il est un peu moins atteint.![]()
![]()
Amusons nous alors. Toi qui comprends tout, parle moi encore de l'intervention d'Olivier Roy, et donne nous encore une petite leçon de vocabulaire...
-
BART26
-
Bardamu
Amen !triplette a écrit :[
Décidément mon pauvre Triplette, tu ne comprends rien de rien... Beati pauperes spiritu, je te l'ai déjà dit, mais au fond tu as de la chance, au moins toi tu seras sauvé car le royaume des cieux t'appartient![]()
![]()
Amusons nous alors. Toi qui comprends tout, parle moi encore de l'intervention d'Olivier Roy, et donne nous encore une petite leçon de vocabulaire...
Je veux bien être gentil mais je ne suis pas ton instit' ! T'as qu'à bien me relire et, accessoirement, écoute l'intervention de Monsieur Roy. Une fois que tu auras fait ça, alors nous pourrons parler sérieusement des positions de ce type et de mon avis sur la question.
-
triplette
Tu n'as pas d'avis sur des questions que tu n'as pas comprises. C'est le problème. Tu as juste tenté de discréditer Olivier Roy en l'accusant d'ethnocentrisme sans en comprendre le sens, sinon tu ne passerais pas ton temps a t'y vautrer tout seul. C'est le second problème. On voit donc là qu'il est impossible d'échanger avec un cuistre convaincu d'avance par ses délires de maître à penser autoproclamé. Ça c'est insoluble !
-
BART26
Et encore la fuite pour notre triplette nationale ! 
-
triplette
Parle moi toi aussi de l'ethnocentrisme et d'Olivier Roy mon petit Bart, qu'on finisse de rigoler ensemble.....
-
Bardamu
Ben voyons...triplette a écrit :Tu n'as pas d'avis sur des questions que tu n'as pas comprises. C'est le problème. Tu as juste tenté de discréditer Olivier Roy en l'accusant d'ethnocentrisme sans en comprendre le sens, sinon tu ne passerais pas ton temps a t'y vautrer tout seul. C'est le second problème. On voit donc là qu'il est impossible d'échanger avec un cuistre convaincu d'avance par ses délires de maître à penser autoproclamé. Ça c'est insoluble !
Et surtout continue à être content de toi, c'est bon pour ton moral