⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Raph a écrit :Allo ? M le ministre, vous faites interdire les spéctacle de dieudonné, et pour les sujets qui débattent sur lui, il y a moyen de faire pareil ?
Salut Raph, dis moi, ton numéro 3 a craqué hier devant la commission ????
Il n'a pourtant dit que la vérité mais tu sais comme moi que ça ne se fait pas chez nous comme chez toi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Bardamu a écrit :Mais alors pourquoi n'a t'il pas choisi les habits de la "liberté d'expression"
Il s'en moque des tenants et des aboutissants de la liberté d'expression, du moment qu'il s'exprime, lui.
Il exploite un fait d'actualité bien clivant lié aux religions, c'est du bain béni si je puis dire !
Ce qui me contrarie davantage, c'est le silence de l'aile gauche du PS qui prépare elle aussi le prochain remaniement et qui évite soigneusement de faire des vagues, en espérant être rappelé en "2e semaine".
Triste ce manque de courage politique.
J'étais bien dans la real politik, i-e prendre une posture qui va dans le sens de l'opinion...
Raph a écrit :Allo ? M le ministre, vous faites interdire les spéctacle de dieudonné, et pour les sujets qui débattent sur lui, il y a moyen de faire pareil ?
Il n'a pourtant dit que la vérité mais tu sais comme moi que ça ne se fait pas chez nous comme chez toi...
FAYARD a écrit :Pouahhhhhhh !!!!! L'avocat de Dieudonné a gagné la bataille, le spectacle à Nantes a été autorisé par la justice....
Tout ça pour ça....
C'est toujours amusant de voir citée "La justice". Tu y crois Fayard, ou tu es dans l'ironie ?
Ce juge a autorisé, un autre aurait pu prendre une décision contraire... La Justice, ça n'existe pas, vous pouvez me croire...
FAYARD a écrit :Pouahhhhhhh !!!!! L'avocat de Dieudonné a gagné la bataille, le spectacle à Nantes a été autorisé par la justice....
Tout ça pour ça....
C'est toujours amusant de voir citée "La justice". Tu y crois Fayard, ou tu es dans l'ironie ?
Ce juge a autorisé, un autre aurait pu prendre une décision contraire... La Justice, ça n'existe pas, vous pouvez me croire...
Qu'on croit ou non en notre justice, de toute façon, faut bien faire avec, mais sur ce coup là, le juge a clairement sifflé la fin de la recrée...j'en dirai pas plus, ma position m'interdit de dire ce que je pense du ministre de l'intérieur...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Tout ça pour ça....
Qu'on croit ou non en notre justice, de toute façon, faut bien faire avec, mais sur ce coup là, le juge a clairement sifflé la fin de la recrée...j'en dirai pas plus, ma position m'interdit de dire ce que je pense du ministre de l'intérieur...
"Le 1er décembre 2011, Transparency International a publié son Indice de perception de la Corruption (IPC) 2011, un classement évaluant 183 pays en fonction de la perception du niveau de corruption affectant leur administration publique et classe politique.
Comme en 2010, la France arrive au 25ème rang, juste derrière les Etats-Unis. Elle demeure ainsi derrière de nombreux Etats européens tels que la Suède, les Pays-Bas, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
FAYARD a écrit :
L'audition de Soubelet en date du 18 décembre était déjà assez intéressante.
FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Une nouvelle illustration du délire totalement hors de proportion pris par cette affaire et des indices démontrant qu'on ne vit pas dans la démocratie que certains bisounours croient rêver... http://www.droit-inc.fr/article11291-L- ... son-client
Décision du TA de NANTES à 14h30 et audience en Appel à 17h devant le Conseil d'Etat
Décidément, entre le primaire qui prend un mandat de dépôt à l'audience pour des peccadilles (mais qui n'a pas des convictions qui ont l'heur de plaire au pouvoir) et l'audiencement en 2h30 devant le CE, Valls fait très fort pour démontrer qu'on vit dans un totalitarisme à basse tension. Merci Manu de confirmer ainsi ce que je dis depuis des années !!!!
FAYARD a écrit :