dieudo

+1 mon conBART26 a écrit :C'est vrai , tu as raison , compréhension de la loi , différents points de vu sur comment faire entendre ses idées , c'est surement du tout vu pour toi !
"Nazillon" , oui , venant d'un individu qui veut supprimer la liberté d'expression , c'est effectivement comique .![]()
Pas de chance , c'est la Gauche qui a le mieux collaboré avec les Nazis , au même titre que l'antisémitisme ne leur est pas étranger . Mais comme tu dois avoir un doctorat d'histoire ... ce ne t'es pas étranger ?

Pour moi, c'est la conjoncture et le déclin de notre pays que je trouve extrémiste, et les défenseurs du Système par la même occasion.JaySlice a écrit :Venner Pourquoi as tu changé de pseudo ?
le point de vue de Kundun est je pense un peu comme le mien: c'est un forum de triathlon, donc destiné à "rassembler" les gens autour d'une passion communue; c'est ce qui nous unit d'un certaine manière
certains d'entre vous via leurs commentaires extremistes (selon moi) et à tout du moins tres marqués politiquement s'empressent de "séparer" à nouveau
donc c'est dans ce sens que ça pourrit le forum: il peut être en effet assez difficile de discuter tranquillement de triathlon avec qqu qui met par ailleurs en avant ses thèses racistes ou antisémites ou anti chrétiennes ou révisionnistes
Ce sont des éléments difficiles à occulter
et Bart arrete d'expliquer que chaque fois que qqu n'est pas d'accord, c'est qu'il n' a pas de culture: on va pas tous deballer notre cursus ici, c'est pas le sujet et tu n'en sortirais pas gagnant
Bangbros fidèle à lui même: si tu pointes du doigt l'anti semitisme t'es forcément juif.... ton cerveau est binaire...c'est un peu pathétique
kundun a écrit :sérieusement, vous voulez pas aller en parler sur des forums dédiés à ça ?!
Thierry, on est très loin du triathlon quand même là, ça commence à gaver.....
Déjà c'est prendre les utilisateurs du forum pour des crétins que de penser qu'ils sont incapables de discuter sans arrière pensée . Si c'était le cas , je ne discuterais plus depuis longtemps avec certains .JaySlice a écrit :Venner Pourquoi as tu changé de pseudo ?
le point de vue de Kundun est je pense un peu comme le mien: c'est un forum de triathlon, donc destiné à "rassembler" les gens autour d'une passion communue; c'est ce qui nous unit d'un certaine manière
certains d'entre vous via leurs commentaires extremistes (selon moi) et à tout du moins tres marqués politiquement s'empressent de "séparer" à nouveau
donc c'est dans ce sens que ça pourrit le forum: il peut être en effet assez difficile de discuter tranquillement de triathlon avec qqu qui met par ailleurs en avant ses thèses racistes ou antisémites ou anti chrétiennes ou révisionnistes
Ce sont des éléments difficiles à occulter
et Bart arrete d'expliquer que chaque fois que qqu n'est pas d'accord, c'est qu'il n' a pas de culture: on va pas tous deballer notre cursus ici, c'est pas le sujet et tu n'en sortirais pas gagnant
Bangbros fidèle à lui même: si tu pointes du doigt l'anti semitisme t'es forcément juif.... ton cerveau est binaire...c'est un peu pathétique
Pas mieux...Thierry *OnlineTri* a écrit :kundun a écrit :sérieusement, vous voulez pas aller en parler sur des forums dédiés à ça ?!
Thierry, on est très loin du triathlon quand même là, ça commence à gaver.....
1) La zone "... et plus si affinité" a été spécialement créée pour les discussions hors triathlon.
2) Le titre de ce post ne trompe personne si c'est un sujet qui ne te passionne pas je ne vois pas pourquoi cliquer dessus.
3) Difficile de critiquer le message d'ouverture du sujet on n'est même pas dans le cadre de la morale mais purement dans celui de l'argent.
4) On peut discuter de triathlon ET d'autres choses. Les messages sont répartis par discussion et les discussions par forum où est la difficulté de ne pas cliquer sur un sujet qui plait pas? Sans réponse le sujet tombera à plat... fin de l'histoire.
Personnellement je trouve dommage que notre société soit effectivement de plus en plus intolérante.
Si vous ne pouvez tolérez que certains discutent d'autre chose que de triathlon entre eux sur le forum, comment demander de la tolérance à un riverain bloqué chez lui par un triathlon? Car question "gène"/"nombre de personnes à qui ça profite" notre sport est pas mal dans son genre il ne faut pas l'oublier
T.
Je ne suis absolument pas fan de Dieudonné. Je pense que ce type est un communautariste, et je pense aussi que, quoiqu'il en dise, il déteste les juifs. La question est de savoir pourquoi et quand est-il devenu antisémite ? Tout a commencé après son sketch chez Fogiel en 2003. Depuis lors, il est constamment harcelé, il a donc surréagi...Boubou Balboa a écrit :A défaut d'avoir quelque chose à dire sur ce que tu viens de faire Thierry, tu as agis et tu nous a laissé cet espace de débat.
Non, car, mise à part le cas de la personne Dieudonné, il n'y à qu'à voir comment les médias s'acharnent sur lui pour se rendre compte qu'il y a quelque chose de "spécial".
Je met les questions antisémite/antisioniste de côté, dommage si cela disqualifie le reste, mais c'est le phénomène à l’œuvre qui est inquiétant.
Dreyfus a été victime d'une Vérité d'Etat, et d'antisémitisme d'Etat.
Dieudonné, en 2003, a été victime d'un chantage à l'antisémitisme, et depuis 15 jours d'une machine d'Etat qui s'abat sur lui, plus la meute des journalistes chiens de garde !!
http://www.rts.ch/archives/dossiers/hen ... -1914.html
Les deux conférence sur l'Affaire Dreyfus et la Défense Républicaine.
"se saisir du prétexte Dieudonné pour porter atteinte à nos libertés fondamentales. Cette politique de la peur, qui instrumentalise un désordre contre la démocratie, est le propre des pouvoirs conservateurs."
Tout est dit
C'était un féroce celui-là !! Pas une escroquerie à la Eva Joly !!!Boubou Balboa a écrit :Les réponses de Philippe Bilger, Avocat Général honoraire près la Cour de Cassation.
http://www.franceinter.fr/emission-linvite-l-invite-13
C'est un semblant d'argument d'autorité.
Il a renvoyé le journaliste dans ses 22 mètres, et pas qu'une fois.