⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Vos blagues préférées

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Fabreizhad Triathlon

Re: Vos blagues préférées

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

:D :lol: :P :wink: Je viens de lire plusieurs pages... :D :lol: :P :wink:

d;-)
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

:arrow: Deux copains discutent sur les différences façons de faire l'amour.

- Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?

- Sexe à la Rodéo ? non..... c'est comment ?

- Tu te mets sur ta femme,tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : "ton parfum est le même que ma secrétaire !"

- Et après?

- Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K

Message non lu par T.K »

- Tu fais du triathon, on m'a dit.
- En effet.
- J'ai une devinette raciste.
- À éviter au boulot, mais je t'écoute.
- Qui a inventé le triathlon ?
- À Joinville, des compétitions multisports sur les bords de Marne aux temps des guinguettes.
- Non, c'est les arabes.
- Ah bon ?
- ils vont à la piscine à pied, ils reviennent à vélo. :D
BLEU BLANC RAGE
Fabreizhad Triathlon

T.K a écrit :- Tu fais du triathon, on m'a dit.
- En effet.
- J'ai une devinette raciste.
- À éviter au boulot, mais je t'écoute.
- Qui a inventé le triathlon ?
- À Joinville, des compétitions multisports sur les bords de Marne aux temps des guinguettes.
- Non, c'est les arabes.
- Ah bon ?
- ils vont à la piscine à pied, ils reviennent à vélo. :D
Elle m'a été racontée par un bon pote... arabe... qui me disait que c'était eux qui avait inventé le triathlon... :wink:

d;-)
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

:lol: :lol: :lol:

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
batard

Message non lu par batard »

Mettre du Duphalac dans le ti punch lors d'une soirée :twisted:
Fabreizhad Triathlon

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuie. Un jour, alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit une embarcation qui s'approche. Serait-ce un bateau ? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond :
- Je faisais une croisière sur un ferry, il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique ! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot.
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance. En plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène. C'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût.
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une vodka.
- C'est pas vrai ! Vous avez récupéré ça aussi ?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs quatre mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai aussi récupéré des rasoirs. Si vous en profitiez ; votre barbe est longue de 20 cm !
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit alors :
- Hmmm !!! Vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais aller dans ma chambre passer une tenue disons plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa vodka, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer :
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire. Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet ?...

d;-)
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Au coeur de la Police........ de Lyon !!! :mrgreen:

:arrow: http://www.d17.tv/pid6343-show-le-matin.html?vid=948823

Fayard :?: :?: :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fabreizhad Triathlon

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée...
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire...
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule...
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique...
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe...
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe...
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"...
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés...
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"...
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct...
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"...
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici...
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter...
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques...
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière...
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution...
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique...
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes...
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques...
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques...
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques...
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ"...
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait...
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles...
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"...
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques...
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !...

d;-)
cybloc

Message non lu par cybloc »

@Fabreizhad Triathlon : t'es gentil, mais ici c'est pas un forum sur les ampoules électriques.... :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :sm11:
millke

Message non lu par millke »

Les blondes sont plus fortes sur ce coup car seulement a 3, elles y arrivent...
Pour le plaisir, forever
Baobab

Message non lu par Baobab »

Excellent Fabreizhad :mrgreen:
C'est la vraie caricature d'OLT, même les modos n'apparaissent pas dans ta blaguounette :lol:
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

:sm16: :sm16:
No Pain No Tartines
L'indien

Message non lu par L'indien »

Tout à fait !! :lol:
Fabreizhad Triathlon

cybloc a écrit :@Fabreizhad Triathlon : t'es gentil, mais ici c'est pas un forum sur les ampoules électriques.... :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :sm11:
:oops: :oops: :oops: :oops:

d;-)