T.K a écrit :j'avais quitté le triathlon pour la compétition vélo.
mais après 2 saisons, une hernie discale de 6 mois m'a obligé à arrêter ce sport, et à revenir faire de la figuration en triathlon.
Les club à éviter
-
débutant
Re: Les club à éviter
-
felipe
C'est vraiment une question à la CON
Déjà, dans la plupart des cas, tu n'as pas vraiment le choix du club : dans les petites villes, il n'y a qu'un seul club de tri. Soit tu t'y inscris, soit tu t'y inscris pas et tu t'entraînes tout seul.
Ensuite, il n'y a pas de BON ou de mauvais club... Il y a des clubs qui correspondent à ce que l'on recherche et d'autres qui ne correspondent pas. C'est du cas par cas.
Monsieur X pourra juger que le club A est nul pour telle ou telle raison et monsieur Y jugera au contraire que le club est génial, parfois avec les mêmes arguments.
Tout dépend de ce que le club propose et ce que l'on attend !
Perso, je recherche un club dont l'effectif serait mixte (50% hommes, 50 % femmes) et, évidemment, des femmes plutôt jeunes (des séniors quoi, pas des V4 !
), pas farouches et avec un bon niveau natation pour me donner du rythme dans les entraînements...
Je cherche encore... mais je trouve que des clubs avec des poilus et qui n'avancent pas en nat

Déjà, dans la plupart des cas, tu n'as pas vraiment le choix du club : dans les petites villes, il n'y a qu'un seul club de tri. Soit tu t'y inscris, soit tu t'y inscris pas et tu t'entraînes tout seul.
Ensuite, il n'y a pas de BON ou de mauvais club... Il y a des clubs qui correspondent à ce que l'on recherche et d'autres qui ne correspondent pas. C'est du cas par cas.
Monsieur X pourra juger que le club A est nul pour telle ou telle raison et monsieur Y jugera au contraire que le club est génial, parfois avec les mêmes arguments.
Tout dépend de ce que le club propose et ce que l'on attend !
Perso, je recherche un club dont l'effectif serait mixte (50% hommes, 50 % femmes) et, évidemment, des femmes plutôt jeunes (des séniors quoi, pas des V4 !
Je cherche encore... mais je trouve que des clubs avec des poilus et qui n'avancent pas en nat
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
-
Christian Robin
En fait, tu veux nous dire que TON club est un club de merde, parce que ton Président n'a d'yeux que pour les dieux de sa D1, et non pour toi qui n'es qu'un tocard qui vit dans la meilleure symbiose avec les autres tocards:lebohon a écrit :Bonsoir a tous,
Comme nous le savons tous, il y a une très grande liste de très bon clubs de en tri.
Mais il y a surement une "black liste", des clubs qu'il faut éviter, qui ne sont pas "super super" pour X ou Y raisons.
En connaissez vous?
Hé bien , règle tes comptes avec lui, virez -le, cet abruti de président, et ne viens pas pleurer sur OLT;;
(je sens que je viens de me faire un pote, là
le husky
-
Alexey Stakhanov
les clubs à éviter sont ceux où il n'y a pas une seule fille 
-
lebohon
Christian Robin a écrit :En fait, tu veux nous dire que TON club est un club de merde, parce que ton Président n'a d'yeux que pour les dieux de sa D1, et non pour toi qui n'es qu'un tocard qui vit dans la meilleure symbiose avec les autres tocards:lebohon a écrit :Bonsoir a tous,
Comme nous le savons tous, il y a une très grande liste de très bon clubs de en tri.
Mais il y a surement une "black liste", des clubs qu'il faut éviter, qui ne sont pas "super super" pour X ou Y raisons.
En connaissez vous?
Hé bien , règle tes comptes avec lui, virez -le, cet abruti de président, et ne viens pas pleurer sur OLT;;
(je sens que je viens de me faire un pote, là)
Alors, je savais qu'en posent ce poste j'allais en faire crier plus d'un.
Mais bon il y a des fois ou il faut faire des trucs comme ça.
Comme beaucoup peuvent le penser, je ne viens pas pleurer, mais dénoncer (je ne suis pas un collabo
Sur le principe je me fout un peu (même beaucoup) qu'il se moque complètement d'un "tocard" comme moi ou comme les autres du club.
Mais ce qu'il me bouffe c'est par rapport à l'école de formation ou il s'en fout complétement, ou il y a des personnes qui s'investissent à 300% (on est dans le tri) pour la faire vivre, former les gamins ...... .
Quand on lui dit que l'on va tout stopper et qu'il répond que c'est pas grave, qu'il va payer une amende, ça, ça fout les boules.
Avec les autres membres, nous avons discuté avec lui, mais rien a faire temps que cela reste en petit comité, donc peut être que là, ça va le faire bouger.
je ne t'en veux pasChristian Robin a écrit :(je sens que je viens de me faire un pote, là)
Normandie fort et vert
-
Frank
Bonjour! Pourquoi ne pas avoir demandé d'emblée, au lieu de tourner autour du pot et de jeter le discrédit sur un dirigeant (même si tu ne le nommes pas), comment cela se passe dans les autres clubs? Il y a de nombreuses structures qui arrivent à faire cohabiter compétiteurs, pratiquants occasionnels et école de triathlon, alors autant poser la question clairement.
Ta question initiale revient à nous demander si nos compagnes, épouses, concubines, amantes et maîtresses enchainent les orgasmes à chaque rapport, plutôt que de nous demander directement conseil pour résoudre ton problème d'éjaculation précoce.
http://www.garderlecontrole.fr/?gclid=C ... tAodAEsAsw
Mais franchement, qui n'a jamais envoyé la purée un peu vite, hein, qui?
Et bien de la même manière, un club de triathlon qui poursuit plusieurs objectifs à différents niveaux voit parfois ses animateurs ou dirigeants avoir des discussions animées, c'est aussi cela, l'associatif. Un contact avec les clubs formateurs pourrait te renseigner sur leur manière de fonctionner.
A+!
Ta question initiale revient à nous demander si nos compagnes, épouses, concubines, amantes et maîtresses enchainent les orgasmes à chaque rapport, plutôt que de nous demander directement conseil pour résoudre ton problème d'éjaculation précoce.
Et bien de la même manière, un club de triathlon qui poursuit plusieurs objectifs à différents niveaux voit parfois ses animateurs ou dirigeants avoir des discussions animées, c'est aussi cela, l'associatif. Un contact avec les clubs formateurs pourrait te renseigner sur leur manière de fonctionner.
A+!
-
Kenzo
Moi aussi j'étais très fort en poésieFrank a écrit :Bonjour! Pourquoi ne pas avoir demandé d'emblée, au lieu de tourner autour du pot et de jeter le discrédit sur un dirigeant (même si tu ne le nommes pas), comment cela se passe dans les autres clubs? Il y a de nombreuses structures qui arrivent à faire cohabiter compétiteurs, pratiquants occasionnels et école de triathlon, alors autant poser la question clairement.
A+!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!