Les club à éviter
-
lebohon
Les club à éviter
Bonsoir a tous,
Comme nous le savons tous, il y a une très grande liste de très bon clubs de en tri.
Mais il y a surement une "black liste", des clubs qu'il faut éviter, qui ne sont pas "super super" pour X ou Y raisons.
En connaissez vous?
Comme nous le savons tous, il y a une très grande liste de très bon clubs de en tri.
Mais il y a surement une "black liste", des clubs qu'il faut éviter, qui ne sont pas "super super" pour X ou Y raisons.
En connaissez vous?
Normandie fort et vert
-
aurelie.218
Re: Les club à éviter
Ca vire pas un peu au règlement de compte par ici, ces temps ?
Après le coup de gueule contre un médecin + une nutritionniste, après des témoignages sur les draftings répétés d'une triathlète pro, voici la chasse aux sorcières parmi les clubs indignes.........
Perso, je n'en connais pas.........
La seule mauvaise expérience que j'avais eue, c'était dans un petit club proche de chez moi. J'y avais été gentiment conviée pour tester quelques semaines durant l'été...........................et le coach ramenait sa petite clientèle privée durant les créneaux d'entraînement club (des nénettes qui n'avaient rien à voir avec le triathlon). Il leur faisait faire des séries d'abdos, stretching, etc.... Tout ça devant nous (6-7 triathlètes), pendant qu'on faisait nos tours de stade. Puis il empochait ses ronds à la fin de la séance
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Merlin
Je trouve aussi cette question déplacée...
Je pense surtout qu'il faut prendre la problématique autrement... Qu'est ce qu'on attend d'un club de tri? Des séances encadrées en natation, en vélo, en course à pied? Un coach pour te donner un plan d'entrainement en vue d'un objectif particulier? Une licence pour pouvoir participer à des triathlons sans avoir à payer une licence journée? Une éventuelle participation financière pour participer à certaines courses club? Une association dans laquelle tu souhaites éventuellement t'impliquer en devenant membre du bureau? Es tu un solitaire qui n'a besoin de personne pour te lever et aller courir à 5h du matin? Quelqu'un qui ne jure que par les séances de groupe et l'émulation que celle-ci provoque.
En fonction, tu percevras un club de manière bien différente.
Pour résumer de mon point de vue il n'y a donc pas de "mauvais" club de tri : il y en a qui sont plus adaptés à ta pratique, tes souhaits, ton caractère, que d'autres, c'est tout.
Si celui dans lequel on est ne nous convient pas, il faut aller voir ailleurs. Heureusement le monde associatif est et doit rester un loisir...
Je pense surtout qu'il faut prendre la problématique autrement... Qu'est ce qu'on attend d'un club de tri? Des séances encadrées en natation, en vélo, en course à pied? Un coach pour te donner un plan d'entrainement en vue d'un objectif particulier? Une licence pour pouvoir participer à des triathlons sans avoir à payer une licence journée? Une éventuelle participation financière pour participer à certaines courses club? Une association dans laquelle tu souhaites éventuellement t'impliquer en devenant membre du bureau? Es tu un solitaire qui n'a besoin de personne pour te lever et aller courir à 5h du matin? Quelqu'un qui ne jure que par les séances de groupe et l'émulation que celle-ci provoque.
En fonction, tu percevras un club de manière bien différente.
Pour résumer de mon point de vue il n'y a donc pas de "mauvais" club de tri : il y en a qui sont plus adaptés à ta pratique, tes souhaits, ton caractère, que d'autres, c'est tout.
Si celui dans lequel on est ne nous convient pas, il faut aller voir ailleurs. Heureusement le monde associatif est et doit rester un loisir...
-
KuRioS
Totalement subjectif : Ton club tu l'aimes ou tu le quittes pour reprendre une formule consacrée.
Plus qu'une question de club, c'est souvent une question de rapport humain, il y a des gens avec qui ça passe direct et d'autres ou ça passera jamais on ne sait pas pourquoi et je pense que c'est souvent ce genre de problèmes que l'on voit plutôt que des soucis d’entraînement.
Plus qu'une question de club, c'est souvent une question de rapport humain, il y a des gens avec qui ça passe direct et d'autres ou ça passera jamais on ne sait pas pourquoi et je pense que c'est souvent ce genre de problèmes que l'on voit plutôt que des soucis d’entraînement.
No Pain No Tartines
-
kundun
d'accord avec Aurélie, le forum vire bizarre depuis un moment, il y'a déjà les fachos qui balancent leurs théories sur un forum de sport, si maintenant on se tire tous dans les pattes, ça va devenir compliqué.........il y'a de la place pour tout le monde sur cette planète.....
-
Frank
Bonjour! Certains confondent "initier un débat" avec "créer la polémique". Ils posent une bombe virtuelle et regardent le débat partir en couille. Soit en rigolant si ce sont des filous, soit sans rien y comprendre si ce sont des demeurés, comme souvent, et qui s'étonnent avec naïveté de se retrouver avec le trou du cul aussi large qu'une assiette à dessert tant ils se font défoncer dans les instants qui suivent.
Moi aussi, ce côté polémique me pèse tant que parfois je me lâche, et il se peut qu'il y en ait un qui dérouille, comme le pauvre attardé (j'emploie ce terme pour l'exonérer de toute responsabilité, mais je pense bien pire) qui s'est amusé à créer une rumeur sur une épreuve réputée la semaine dernière. Ma réponse un poil musclée a été modérée dans la foulée, et c'est normal au vu des noms d'oiseaux dont je qualifiais cet innocent et candide forumer. Néanmoins, si les crétins pouvaient être modérés aussi vite que ceux qui leur répondent un peu vivement, je trouverais cela pas mal.
Heureusement, je trouve plus de bonne humeur et d'humour que de connerie sur OLT!
A+!
Moi aussi, ce côté polémique me pèse tant que parfois je me lâche, et il se peut qu'il y en ait un qui dérouille, comme le pauvre attardé (j'emploie ce terme pour l'exonérer de toute responsabilité, mais je pense bien pire) qui s'est amusé à créer une rumeur sur une épreuve réputée la semaine dernière. Ma réponse un poil musclée a été modérée dans la foulée, et c'est normal au vu des noms d'oiseaux dont je qualifiais cet innocent et candide forumer. Néanmoins, si les crétins pouvaient être modérés aussi vite que ceux qui leur répondent un peu vivement, je trouverais cela pas mal.
Heureusement, je trouve plus de bonne humeur et d'humour que de connerie sur OLT!
A+!
-
T.K
je cherche un club de fachos ... t'as pas des pistes ?kundun a écrit :d'accord avec Aurélie, le forum vire bizarre depuis un moment, il y'a déjà les fachos qui balancent leurs théories sur un forum de sport, si maintenant on se tire tous dans les pattes, ça va devenir compliqué.........il y'a de la place pour tout le monde sur cette planète.....
BLEU BLANC RAGE
-
tri-yann
Si cela peut t'éviter de venir squatter ... Le mien ! 
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
-
kundun
je te laisse chercher.....T.K a écrit :je cherche un club de fachos ... t'as pas des pistes ?kundun a écrit :d'accord avec Aurélie, le forum vire bizarre depuis un moment, il y'a déjà les fachos qui balancent leurs théories sur un forum de sport, si maintenant on se tire tous dans les pattes, ça va devenir compliqué.........il y'a de la place pour tout le monde sur cette planète.....
-
Gautch
Désolé, dans le nord y'a que des clubs de "fa froid"T.K a écrit :je cherche un club de fachos ... t'as pas des pistes ?kundun a écrit :d'accord avec Aurélie, le forum vire bizarre depuis un moment, il y'a déjà les fachos qui balancent leurs théories sur un forum de sport, si maintenant on se tire tous dans les pattes, ça va devenir compliqué.........il y'a de la place pour tout le monde sur cette planète.....
ok
ps : je sais que je risque d'être banni à vie pour cette blague toute nulle mais c'est plus fort que moi désolé
-
Tri Mick
Hier sortie club, on etais juste 2 en cours, tout le reste en long, t'as presque raison fa froid par chez nous, niveau bronzage on est a la traineGautch a écrit : Désolé, dans le nord y'a que des clubs de "fa froid"
ok![]()
ps : je sais que je risque d'être banni à vie pour cette blague toute nulle mais c'est plus fort que moi désolé
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
lebohon
bonsoir a tous,
bon, je crois que je n'ai pas bien formulé ma question.
Je ne parle pas de l'ambiance qu'il peut y avoir avec des membres d'un club (bonne ou mauvais).
Mais des problèmes que l'on peut rencontrer quand justement il y a une super entente entre tous, que beaucoup d’adhérents donne de leur temps personnelle pour faire vivre le club .... et que le président n'en a rien a faire.
Que sa seule préoccupation est son équipe de D1 masculine et sa nouvelle équipe de D3 féminine, et que le reste il s'en fout complétement.
C'est de ça dont je veux parler.
bon, je crois que je n'ai pas bien formulé ma question.
Je ne parle pas de l'ambiance qu'il peut y avoir avec des membres d'un club (bonne ou mauvais).
Mais des problèmes que l'on peut rencontrer quand justement il y a une super entente entre tous, que beaucoup d’adhérents donne de leur temps personnelle pour faire vivre le club .... et que le président n'en a rien a faire.
Que sa seule préoccupation est son équipe de D1 masculine et sa nouvelle équipe de D3 féminine, et que le reste il s'en fout complétement.
C'est de ça dont je veux parler.
Normandie fort et vert
-
T.K
ah ouais, ça j'ai connu, le foutage de gueule pour des équipes 1 en bois. c'est pour cela qu'ajouté à la solitude du triathlète IM, j'avais quitté le triathlon pour la compétition vélo.
mais après 2 saisons, une hernie discale de 6 mois m'a obligé à arrêter ce sport, et à revenir faire de la figuration en triathlon.
le club ? ... je ne m'en souviens plus !
mais après 2 saisons, une hernie discale de 6 mois m'a obligé à arrêter ce sport, et à revenir faire de la figuration en triathlon.
le club ? ... je ne m'en souviens plus !
BLEU BLANC RAGE
-
Baobab
+1, comment peut-on laisser autant de sujets virer au règlement de compte subjectif...Frank a écrit :Bonjour! Certains confondent "initier un débat" avec "créer la polémique". Ils posent une bombe virtuelle et regardent le débat partir en couille. Soit en rigolant si ce sont des filous, soit sans rien y comprendre si ce sont des demeurés, comme souvent, et qui s'étonnent avec naïveté de se retrouver avec le trou du cul aussi large qu'une assiette à dessert tant ils se font défoncer dans les instants qui suivent.
A+!
Je t'M Onlinetri, l'époque KKK révolue avait aéré le forum en bien de mon point de vue, il serait bien que la polémique ne soit pas la ligne directrice du forum dans les semaines à venir
-
débutant
C'est "la faute à" la météokundun a écrit :d'accord avec Aurélie, le forum vire bizarre depuis un moment, il y'a déjà les fachos qui balancent leurs théories sur un forum de sport, si maintenant on se tire tous dans les pattes, ça va devenir compliqué.........il y'a de la place pour tout le monde sur cette planète.....