Vos blagues préférées
-
Kenzo
Re: Vos blagues préférées
Le Russe qui va faire ses courses !!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Bryce
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit.
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
"Qu’est-ce qui ne va pas chéri ?"
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
"Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rdv, tu n’avais alors que 16 ans ?"
"Oui je m’en souviens" répond-elle.Le mari fait une pause,les mots lui viennent difficilement
"Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ?"
"Oui je m’en souviens" dit la femme en s’asseyant à ses côtés
Le mari continue "Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit : ! "Ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 20 ans"
"Je m’en souviens aussi" répond-elle doucement
Il essuie une autre larme et dit :
"J’aurais été libéré aujourd’hui !!!"
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
"Qu’est-ce qui ne va pas chéri ?"
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
"Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rdv, tu n’avais alors que 16 ans ?"
"Oui je m’en souviens" répond-elle.Le mari fait une pause,les mots lui viennent difficilement
"Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ?"
"Oui je m’en souviens" dit la femme en s’asseyant à ses côtés
Le mari continue "Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit : ! "Ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 20 ans"
"Je m’en souviens aussi" répond-elle doucement
Il essuie une autre larme et dit :
"J’aurais été libéré aujourd’hui !!!"
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Kenzo
Les caméras cachées qui épouvantent le Brésil
La deuxième vidéo des caméras cachées de l'émission «Silvio Santos» sur la chaine brésilienne SBT pourrait bien faire le buzz à son tour.D’innocentes victimes se retrouvent piégées dans un ascenseur en compagnie... d’un cercueil. Mais évidemment,quand les portes se referment, le cadavre se réveille…
La semaine dernière, les anonymes se retrouvaient bloqués dans un ascenseur en panne. Lorsque la lumière s’éteint, c’est la surprise : une petite fille blafarde avec une poupée est apparue à côté d’eux.
Pour info ils se sont inspirés du film "the Ring" pour la petite fille

La deuxième vidéo des caméras cachées de l'émission «Silvio Santos» sur la chaine brésilienne SBT pourrait bien faire le buzz à son tour.D’innocentes victimes se retrouvent piégées dans un ascenseur en compagnie... d’un cercueil. Mais évidemment,quand les portes se referment, le cadavre se réveille…
La semaine dernière, les anonymes se retrouvaient bloqués dans un ascenseur en panne. Lorsque la lumière s’éteint, c’est la surprise : une petite fille blafarde avec une poupée est apparue à côté d’eux.
Pour info ils se sont inspirés du film "the Ring" pour la petite fille
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
phiphitri76
J'avais vu la petite fille mais le cercueil est aussi excellent!!! Ils ont droit a combien d'arrêts cardiaques par emission ????
-
Bryce
Au cours d’une réunion, le chef de service se rend compte qu’il n’est pas suffisamment respecté par son équipe.
Le lendemain matin, il achète une petite pancarte où il est écrit:
ICI, C’EST MOI LE CHEF !
…et il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revient après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte…
« Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !!! »
Le lendemain matin, il achète une petite pancarte où il est écrit:
ICI, C’EST MOI LE CHEF !
…et il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revient après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte…
« Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !!! »
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
johnnycash
C'est ce que je me suis dit en voyant la video avec la petite fillephiphitri76 a écrit :![]()
![]()
Ils ont droit a combien d'arrêts cardiaques par emission ????
De plus ça peut être dangereux pour cette petite fille si un des piégés se jette sur elle de peur et la fracasse
-
octave
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline, frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
L’homme se présente :
- Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
- Bien sûr, mon mari et moi l’utilisons souvent !
- Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez ?
- Nous l’utilisons toujours pour faire l’amour.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu’ils l’utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l’utilisent dans la chambre à coucher. J’admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l’utilisez pour faire l’amour ?
- Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d’entrer !
L’homme se présente :
- Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
- Bien sûr, mon mari et moi l’utilisons souvent !
- Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez ?
- Nous l’utilisons toujours pour faire l’amour.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu’ils l’utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l’utilisent dans la chambre à coucher. J’admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l’utilisez pour faire l’amour ?
- Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d’entrer !
-
Bryce
2 gars discutent dans un bar.
- Tu es d'ou toi?
- Moi Paris
- Ah merde comme moi, et quelle année?
- 1982
- Ah merde comme moi et quel mois?
- Mars
- Ah merde comme moi et quel jour?
- Le 28
Ah merde comme moi
Sur ce un gars entre dans le bar
- Alors patron quoi de neuf?
- Beh pas grand chose à part les 2 jumeauxqui sont encore bourrés !!!!
- Tu es d'ou toi?
- Moi Paris
- Ah merde comme moi, et quelle année?
- 1982
- Ah merde comme moi et quel mois?
- Mars
- Ah merde comme moi et quel jour?
- Le 28
Ah merde comme moi
Sur ce un gars entre dans le bar
- Alors patron quoi de neuf?
- Beh pas grand chose à part les 2 jumeauxqui sont encore bourrés !!!!
-
tri-yann
Bryce, on doit avoir le même contact FB ! XD
Ma blague préférée du moment ? Eric D qui veut faire sa propre roue carbone ...

Ma blague préférée du moment ? Eric D qui veut faire sa propre roue carbone ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
-
Kenzo
Il y en a qui travaille à la Poste dans le forum ?
Une femme lit dans une revue que la longueur de la zigounette d'un homme est proportionnelle à la longueur de ses pieds
... Fascinée depuis toujours par les chaussures du facteur
, - un bon 50 - elle décide de vérifier cette histoire...
Un matin alors qu'il apporte le courrier
, elle lui fait les yeux doux
et l'entraîne dans sa chambre.
Le bonhomme tout excité
se déshabille mais ne parvient pas à déboutonner le col de sa chemise . Il se met alors à maugréer :
- Pffff !
C'est bien l'uniforme de la Poste... Des encolures trois fois trop petites et des godasses dix fois trop grandes !

Une femme lit dans une revue que la longueur de la zigounette d'un homme est proportionnelle à la longueur de ses pieds
... Fascinée depuis toujours par les chaussures du facteur Un matin alors qu'il apporte le courrier
, elle lui fait les yeux doux
et l'entraîne dans sa chambre.Le bonhomme tout excité
- Pffff !
-
Bryce
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron,la secrétaire embarrassée "la porte de votre garage est restée ouverte"!!! le directeur perplexe ne comprend pas et elle lui montre du doigt sa braguette!!! il la remonte rapidement et il dit "j'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe cadillac de luxe ??" et la secrétaire confuse lui repond "non, juste une vieille twingo rose avec 2 pneus crevés.
-
aurelie.218
Pas mal du tout ces deux dernières
J'en ai dégottée une "visuelle"....
J'en ai dégottée une "visuelle"....
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Kenzo

-
aurelie.218
Deux fiancés sortent au restaurant pour le soir du Nouvel An.
Au moment du dessert, le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux : un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :
- Vas-y, sers-toi...
Le mec donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui.
- Franchement, lui dit sa fiancée, t'es quand même sacrément impoli !
- Pourquoi ?
- Tu prends le gros morceau et tu me laisses le petit !
- Et toi, qu’aurais-tu fait à ma place ?
- J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.
- Mais de quoi tu te plains, alors ? Tu l’as eu ton petit morceau !

Au moment du dessert, le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux : un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :
- Vas-y, sers-toi...
Le mec donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui.
- Franchement, lui dit sa fiancée, t'es quand même sacrément impoli !
- Pourquoi ?
- Tu prends le gros morceau et tu me laisses le petit !
- Et toi, qu’aurais-tu fait à ma place ?
- J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.
- Mais de quoi tu te plains, alors ? Tu l’as eu ton petit morceau !
Membre de la secte des Trigolos
-
sguigui
Adam s'ennuie au Paradis. Il réclame une femme. Dieu lui dit qu'il va lui en élaborer une extraordinaire.
Elle sera belle, gentille,douce intelligente, attentionnée, douée dans tous les arts, gracieuse, câline. Ce sera, des
animaux de la création sa plus grande réussite.Le problème c'est que cela coûtera très cher.
Précisément, un oeil, un bras et si orteils
Alors Adam, après réflexion dit :" Ca me semble un peu cher, et pour juste une côte vous me donneriez quoi ?
Elle sera belle, gentille,douce intelligente, attentionnée, douée dans tous les arts, gracieuse, câline. Ce sera, des
animaux de la création sa plus grande réussite.Le problème c'est que cela coûtera très cher.
Précisément, un oeil, un bras et si orteils
Alors Adam, après réflexion dit :" Ca me semble un peu cher, et pour juste une côte vous me donneriez quoi ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.