⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

censure ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
colvert

censure ?

Message non lu par colvert »

le sujet sur jean raspail a disparu ...
censure ?
T.K

Re: censure ?

Message non lu par T.K »

j'en ai dit 2 mots sur le fil " François Valérie président(e) " .

ma conviction est que T. a laissé souffler le vent de la liberté tant qu'il a pu ,
mais que dans la situation où il se trouve , attrapé par la patrouille , ou au risque de l'être ,
et peut-être avec des enjeux qui nous dépassent , il doit rentrer dans les clous et faire
le ménage .
personnellement , je trouve que son esprit d'ouverture et de tolérance est particulièrement estimable ,
car jusqu'ici , on était totalement libre dans les limites légales de la liberté d'expression .
c'était courageux de sa part car la dictature molle chasse et punit les mal-pensants .
BLEU BLANC RAGE
rswrc

Message non lu par rswrc »

c'est la France il faut rester dans le politiquement correct...
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

Thierry est chez lui, il fait ce qu'il veut. Nous ne sommes pas des "citoyens" d'OLT, mais de simples utilisateurs de SON forum. Si ça le gonfle, peu importe ses raisons, il supprime. Moi ça ne me choque pas. J'ai pu relever, à plusieurs reprises, que ses convictions étaient très éloignées des nôtres (pas besoin de se lancer en détails dans l'analyse du "nôtres" n'est ce pas ? :wink: ) et je trouve que c'est un signe de tolérance plutôt rare qu'il convient de saluer.
En revanche les gloussements des petits inquisiteurs ayant applaudi avec un air satisfait, ça me fait doucement marrer...
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

triplette

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit :Thierry est chez lui, il fait ce qu'il veut. Nous ne sommes pas des "citoyens" d'OLT, mais de simples utilisateurs de SON forum. Si ça le gonfle, peu importe ses raisons, il supprime. Moi ça ne me choque pas. J'ai pu relever, à plusieurs reprises, que ses convictions étaient très éloignées des nôtres (pas besoin de se lancer en détails dans l'analyse du "nôtres" n'est ce pas ? :wink: ) et je trouve que c'est un signe de tolérance plutôt rare qu'il convient de saluer.
En revanche les gloussements des petits inquisiteurs ayant applaudi avec un air satisfait, ça me fait doucement marrer...
Putain j'aurais presque pû écrire la même ! En revanche, j'aurais plutôt conclu par :
"En conséquence, les gloussements des pseudo-rebelles employant "censure" et "dictature" avec un air satisfait, ça me fait doucement marrer."
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette

Triathlex a écrit :Parodie amusante :D
http://noussommeslanation.blogspot.fr/
Euh...du coup par respect pour Thierry, c'est peut être pas nécessaire de relancer le post "Jean Raspail" ici, non ?
Surtout, si avec la FFTri qui lui tombe dessus, sa suppression est aussi destinée à éviter les emmerdes....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
T.K

Message non lu par T.K »

J'attendais mieux de ta part qu'une réjouissance ironique quand la liberté d'expression est mise à mal au delà du cadre de la loi qui est déjà particulièrement liberticide et restrictive .
Entre ceux qui ferment leurs gueules quand ça chauffe et ceux qui sont heureux du terrorisme intellectuel , c'est l'heure des révélations .
BLEU BLANC RAGE
triplette

Mais stop Christophe quoi ! T'es le Florent Pagny du forum qui vient sans cesse nous chanter qu'on aura pas ta liberté d'expression. C'est bon...! T'es en 2012, en France, à l'heure d'internet, et personne n'a jamais été aussi libre pour s'exprimer. Alors,t'ouvres ton blog, ton site, ton forum, t'écris toutes les conneries qui te ravissent, puis je viens avec Fayard pour te donner le change et faire vivre ton espace démocratique. Et si t'es réellement emmerdé par les autorités du grand complot mondialiste, on pourra alors commencer à débattre de ce qu'est 'le terrorisme intellectuel".
Pour le moment, tu es une fausse victime dans une rebellion factice.
T.K

Message non lu par T.K »

Je pense qu'assez lâchement sur le fond , tu ne veux pas connaître les limites légales de la liberté d'expression sur une scène publique qui sont déjà très importantes et scandaleuses .
Quand au delà de ça , T. implicitement , et contraint je n'en doute pas , l'a réduit encore au politiquement correct , moi et d'autres n'ont plus que la liberté de se taire , ce dont toi et d'autres bénéficiez pour ne plus avoir de contadicteurs .
Donc , comme vous êtes les complices et les bénéficiaires de la dictature de la pensée du Système , vous niez celle-ci et ses victimes .
Sinon , je ne suis pas assez nombriliste et égoïste pour avoir un blog , et contrairement à toi , je n'apprécie pas le confort douillet de la consanguinité idéologique , aussi je n'ai jamais été sur les forums amis , mais toujours sur des forums ouverts
ou qui le prétendaient , car avant OT , j'étais banni à vie de 3 forums PSG , simplement pour nuire à la convivialité de ceux
qui ne supportaient pas la contradiction .
Ta réponse je la connais , tout cela est faux et factice .
BLEU BLANC RAGE
triplette

Mais rince toi les oreilles...ton discours, on l'entend partout. Ce que tu crois être subversif est en réalité d'un conformisme affligeant. Lorsqu'on vous montre que ce ne sont que de belles saloperies supplémentaires, vos consciences sont en TILT. Alors, il ne vous reste que les mots "politiquement correct", "bien pensant" qui n'ont strictement aucun sens, mais qui vous satisfont pour discréditer vos interlocuteurs. Et après cela, nous aurions besoin de la fermeture d'un post pour ne plus avoir de contradicteurs. :roll: Mais après tout, " petit Florent Pagny du forum à nous qu'on a", ta liberté de pensée, t'autorises à y croire...
T.K

Message non lu par T.K »

triplettement faux ( je dépose le brevet :D ) ,
1 le discours véritablement patriote , c'est à dire national et identitaire est banni de partout .
2 tu ne m'as jamais rien montrer , tu bottes perpétuellement en touche , la seule chose persuasive venant de toi a seulement été que la société multiraciale est irréversible et qu'il faudra de toutes façons faire avec .
3 sans contradicteur politiquement incorrect , le débat est clos , on a le droit de se taire et vous avez le droit de parler dans le vide . :sm33:
BLEU BLANC RAGE
triplette

1-Tu parles...le gvt précédent en a même fait un ministère. Puis t'as Rioufol, entre autres, qui sévit tous les jours dans le Figaro.
2- Bah tu vois, tu commences à entrevoir un truc.
3- "Politiquement incorrect" n'ayant pas beaucoup plus de sens que "politiquement correct", il reste que tu m'affirmes que : "sans débat, y a pas débat !" Et après, tu oses me faire croire que tu as peur du vide ?

Allez, je te laisse le dernier mot sur ce post : fin de partie pour moi. ( Après si tu cherches un contradicteur :wink: -> en MP)
T.K

Message non lu par T.K »

je ne ferais aucun commentaire sur Le Ministère de l'Immigration , de l'Intégration , de l'Identité nationale et du Développement solidaire de Sarkosy ,
comme sur le discours identitaire du néoconservateur pro-UMP Rioufol dans Le Figaro ... c'est mon dernier mot ! 8) :wink:
BLEU BLANC RAGE
débutant

Message non lu par débutant »

colvert a écrit :le sujet sur jean raspail a disparu ...
censure ?
Cela démontrerait-il que Onlinetri entre dans la cours des grands ?