⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

en kiosque demain

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
CHRISTOPHE192

Re: en kiosque demain

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet . " :wink:
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

badbeu a écrit :Mais qui me parle,le roi des cons???.......plus je vous lis et plus je m'aime :mrgreen:
Loo et Badbeu... Nous manque plus que Jean.Patrick pour compléter le trio des abrutis incultes et vulgaires ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (cela dit Jean.Patrick est un peu à part quand même...)
badbeu

Message non lu par badbeu »

ce n'est pas de la vulgarité,appelons un con,un con......et des sous merdes méme chose,la bise grosse truie
Triathlex

badbeu a écrit :ce n'est pas de la vulgarité,appelons un con,un con......et des sous merdes méme chose,la bise grosse truie
Je comprends que tu sois fâché. C'est normal de l'être quand un type comme toi se voit tendre un miroir...
Mais rassure toi, tout a une utilité dans ce bas monde. Même de la merde on en fait de l'engrais.
Toi et tes camarades êtes la merde de laquelle sortira peut-être le renouveau futur de notre nation... Enfin je l'espère en tout cas.
Ca nous permet de revenir au sujet. Ou bien le peuple reprend conscience (ce que la couverture du point semble envisager), ou bien la merde aura fini par tout étouffer et nous disparaitrons...
Tu peux donc te réjouir, même toi, sous ton apparente insignifiance, tu as une utilité...
papanzer

Message non lu par papanzer »

badbeu a écrit :ce n'est pas de la vulgarité,appelons un con,un con......et des sous merdes méme chose,la bise grosse truie
garde ton calme voyons, les insultes sont toujours un aveu de faiblesse intellectuelle
tu ne crois pas qu'on peut discuter gentiment de nos avis contraires en argumentant, comme des grands ?
papanzer

Message non lu par papanzer »

badbeu a écrit :c'est vrai ça,triathlex,papanzer,bart simpson et autre 192,PARLEZ NOUS de l'abbé bauvais l'abbé proche des le pen and co,l'admirateur de pétain,de franco.
jamais entendu parler de ce mec
quand à Pétain apparemment il avait beaucoup d'admirateurs puisque même tonton Mitterand fleurissait sa tombe
sans doute une forme de gratitude puisqu'il avait bossé pour Vichy pendant la guerre alors que nos grand-pères (enfin les miens en tout cas) crevaient de faim au STO ou dans les camps de prisonniers
badbeu a écrit : L'homme qui prie à saint nicolas du chardonnet,pour le retour de la peine de mort,pour la mise au ban des gays et lesbiennes,pour la femme pondeuse et au foyer......HUM je sens que vos idées ont de beaux jours devant elles!!!!!laissez moi le temps de me préparer à cette belle société catholique,bien de chez nous....................NI DIEU,NI MAITRE .........LA bise les débiles
qui a parlé de société catholique à part toi ?
Triathlex

papanzer a écrit :
badbeu a écrit :

qui a parlé de société catholique à part toi ?
Typique de tous ces antiracistes à 2 centimes qui aiment se faire peur avec des "menaces" obsolètes... Ces gars ont des références d'il y a 50 ans voire plus...
Looo

Message non lu par Looo »

papanzer a écrit :les insultes sont toujours un aveu de faiblesse intellectuelle
Et donc :
Triathlex a écrit :le trio des abrutis incultes et vulgaires !
Triathlex a écrit :Toi et tes camarades êtes la merde
Je me demande qui est vulgaire ? :roll:
Champion du monde... enfin, j'me comprends :lol:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)