⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
...
Moi je sui au labo environ 9 heures par jour, du lundi au vendredi... Alors l'entrainement, c'est plutot réduit !
Mais j'm'en tape, ce que je préfère c'est courir, le week end : y'a que ça de vrai !!
Béj'espere bien que vous y serez tous ! Peut etre que je viendrais vous voir mais rien dur sure encore ! Mais bon si je viens c'est pour faire du bruit alors prevoit les boules quies pour la course ....
Yogui a écrit : si je viens c'est pour faire du bruit alors prevoit les boules quies pour la course ....
On compte sur toi Yogui!
Nous aussi on a déjà prévu un semi remorque pour emmener les cloches comtoises et des cordes vocales de rechange!!!
Faudra faire attention à phil paske il est en forme il a encore failli décrocher les rideaux hier soir!!!
D'ailleurs je tiens à le féliciter pour son intégration dans le cercle très fermé des GNS...remplaçant des MNS
sam a écrit : (...)
D'ailleurs je tiens à le féliciter pour son intégration dans le cercle très fermé des GNS...remplaçant des MNS
...(Gros Nageur Sauveteur)
...Excelent !!
c'est cool qu'il soit sauveteur, comme ça j'aurais moins peur quand on ira s'entraîner ensemble en natation !!!
...quoi que...