⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Miss France 2012 est...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Richie

Miss France 2012 est...

Message non lu par Richie »

Elle est obligée de ranger son chapeau...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... tional.php

Madame de Fontenay quitte Miss National
AFP Mis à jour le 26/11/2011 à 17:40 | publié le 26/11/2011 à 17:20

Empêchée par la justice d'organiser la finale d'un concours de beauté national concurrent à celui de Miss France, Geneviève de Fontenay a symboliquement passé le relais samedi et dit "au revoir" aux 29 reines de beauté du concours Miss Prestige National. La lauréate sera élue le 4 décembre à Divonne-les-Bains (Ain), sans la dame au chapeau.

"Pour la première fois depuis un demi-siècle, je ne transférerai pas écharpe et couronne à la lauréate: c'est une sacrée page de ma vie qui se tourne", a expliqué à l'Associated Press Geneviève de Fontenay, venue "dire au revoir" samedi à ses miss dans un grand hôtel parisien. Les 29 finalistes ont ensuite pris la route pour Divonne-les-Bains, où elles se prépareront pour la finale, organisée le lendemain du concours Miss France 2012, retransmis sur TF1 depuis Brest (Finistère).

"L'élection du 4 décembre, je la suivrai sur BFM-TV, dans ma cuisine, mes charentaises aux pieds", a poursuivi une larme à l'oeil la gardienne du temple des concours de beauté en France, flanquée de Barbara Morel, Miss Nationale 2011. La jeune Provençale avait été élue en décembre dernier, sous l'égide du nouveau comité de Geneviève de Fontenay. Peu après, Endemol avait lancé une procédure judiciaire contre l'ex-présidente du Comité Miss France, entrée en dissidence en février 2009.

Un autre jugement attendu

Propriétaire du concours Miss France, Endemol avait récemment dit par la voix de sa présidente Virginie Calmels ne pas "vouloir multiplier les procédures contre Geneviève de Fontenay", tout en prévenant que ses "propos" et "actes" seraient "suivis de près". Dans une décision datée du 7 novembre dernier, le tribunal arbitral a interdit à Mme de Fontenay d'organiser la finale d'un concours concurrent, avec une astreinte de 100.000 euros. Un autre jugement sera rendu sur le fond début 2012.

Se soumettant à cette décision, la dame au chapeau n'apparaîtra sur aucune photo officielle du concours Miss Prestige National, dont l'organisation a été intégralement reprise par la société d'événementiel Must Coaching, a-t-elle précisé samedi. "De toutes façons, en ce moment j'ai quand même d'autres soucis", a-t-elle ajouté face aux caméras, confiant que le dernier de ses frères était très malade. "Alors vous comprendrez que tout le reste, ça ne m'empêche pas de dormir!".

Une autre élection importante...

Mais que fait Kenzo :?: à part rêvé sur un Q..........3, c'est lui qui d'habitude s'occupe de ce sujet crucial :idea:

Image

http://www.tictacflo.com/miss-provence-miss-france-2012
Richie

Re: Miss France 2012 est...

seulement 3ème dauphine :? ,

l'heureuse gagnante étant une pipelette qui au final s'embrouille et qui fera les beaux jours des différents zappings...
http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 521542.php
Image
Image
Richie a écrit :Elle est obligée de ranger son chapeau...

Empêchée par la justice d'organiser la finale d'un concours de beauté national concurrent à celui de Miss France, Geneviève de Fontenay a symboliquement passé le relais samedi et dit "au revoir" aux 29 reines de beauté du concours Miss Prestige National. La lauréate sera élue le 4 décembre à Divonne-les-Bains (Ain), sans la dame au chapeau.

"Pour la première fois depuis un demi-siècle, je ne transférerai pas écharpe et couronne à la lauréate: c'est une sacrée page de ma vie qui se tourne", a expliqué à l'Associated Press Geneviève de Fontenay, venue "dire au revoir" samedi à ses miss dans un grand hôtel parisien. Les 29 finalistes ont ensuite pris la route pour Divonne-les-Bains, où elles se prépareront pour la finale, organisée le lendemain du concours Miss France 2012, retransmis sur TF1 depuis Brest (Finistère).

"L'élection du 4 décembre, je la suivrai sur BFM-TV, dans ma cuisine, mes charentaises aux pieds", a poursuivi une larme à l'oeil la gardienne du temple des concours de beauté en France, flanquée de Barbara Morel, Miss Nationale 2011. La jeune Provençale avait été élue en décembre dernier, sous l'égide du nouveau comité de Geneviève de Fontenay. Peu après, Endemol avait lancé une procédure judiciaire contre l'ex-présidente du Comité Miss France, entrée en dissidence en février 2009.

Propriétaire du concours Miss France, Endemol avait récemment dit par la voix de sa présidente Virginie Calmels ne pas "vouloir multiplier les procédures contre Geneviève de Fontenay", tout en prévenant que ses "propos" et "actes" seraient "suivis de près". Dans une décision datée du 7 novembre dernier, le tribunal arbitral a interdit à Mme de Fontenay d'organiser la finale d'un concours concurrent, avec une astreinte de 100.000 euros. Un autre jugement sera rendu sur le fond début 2012.

Se soumettant à cette décision, la dame au chapeau n'apparaîtra sur aucune photo officielle du concours Miss Prestige National, dont l'organisation a été intégralement reprise par la société d'événementiel Must Coaching, a-t-elle précisé samedi. "De toutes façons, en ce moment j'ai quand même d'autres soucis", a-t-elle ajouté face aux caméras, confiant que le dernier de ses frères était très malade. "Alors vous comprendrez que tout le reste, ça ne m'empêche pas de dormir!".

Mais que fait Kenzo :?: à part rêvé sur un Q..........3, c'est lui qui d'habitude s'occupe de ce sujet crucial :idea:

Image

Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Oui c'est vrai cette année je n'ai rien fait sur les Miss. Pourquoi ? Bah.....je ne sais pas, je trouve ça de moins en moins intéressant ça devient un peu du n'importe quoi enfin bref...

Allez sur les 33 Miss j'aurais préferé Miss Picardie !! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: (le reste bof bof :? )

Image

Anaïs Merle
20 ans, 1m74
Cheveux châtains, yeux marron

3ème année licence de psychologie

Elue à Beauvais

Elle pratique l'aérobic et le step

Elle aime le cinéma, la photo et les sorties entre amis

Anaïs Merle rêve de devenir neuropsychologue et de réussir sa vie

Elle a une bonne bouille j'adore.... :sm12: :sm12:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Image

Solène Froment
19 ans, 1m81
Cheveux blonds, yeux verts

2ème année de DUT Génie Chimique-Génie des Procédés

Elue à Sisteron.

Elle pratique la danse classique et moderne.
Elle aime le tennis et les voyages.

Solène Froment rêve de devenir ingénieure chimiste en cosmétique.

Elle est avenante, sérieuse et extravert

Des beaux yeux vert certes mais le reste.... :roll: je la trouve trop grande, trop mince, pas de forme....

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Richie

Elle a gagné lors du 1er entretien...quant à Miss Provence, Miss Rhône Alpes lui piqué son discours :D ...
pendant que De Fontenay faisait son show lors du téléthon :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.html

Bon du lourd, soit disant plus d'un million de votants sur le net pour Miss Nationale...avec pour seule diffusion un site internet où fallait être motivé pour le trouver
http://www.mamiss2012.fr/pages/email_diamant
...et voir Eve Angeli faire un récital...Henri Jean Servat citer De Fontenay et s'attendre à aller en prison :D ...la gagnante étant :

http://www.mamiss2012.fr/miss/Cerdagne_Roussillon

Kenzo a écrit :Oui c'est vrai cette année je n'ai rien fait sur les Miss. Pourquoi ? Bah.....je ne sais pas, je trouve ça de moins en moins intéressant ça devient un peu du n'importe quoi enfin bref...

Allez sur les 33 Miss j'aurais préferé Miss Picardie !! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: (le reste bof bof :? )

Image

Anaïs Merle
20 ans, 1m74
Cheveux châtains, yeux marron

3ème année licence de psychologie

Elue à Beauvais

Elle pratique l'aérobic et le step

Elle aime le cinéma, la photo et les sorties entre amis

Anaïs Merle rêve de devenir neuropsychologue et de réussir sa vie

Elle a une bonne bouille j'adore.... :sm12: :sm12:
Raph

Message non lu par Raph »

Miss France 2012 est... pas terrible !!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
vioqman

Message non lu par vioqman »

Raph a écrit :Miss France 2012 est... pas terrible !!!!

Fais gaffe à ce que tu dis, elle habite à 20 bornes de chez moi :)
En fait je m'en fous, t'as un peu raison, et cette teinture :shock:
https://bièrefrakass.fr/
Kenzo

Miss France: "On m'a choisie pour mon discours"

Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 ce dimanche. La jeune Alsacienne de 19 ans n'est pas encore bien connue du grand public mais compte bien profiter de son titre pour soutenir les causes qu'elle défend. La jeune Miss, végétarienne depuis trois ans et demi, espère pouvoir aider un peu plus différentes organisations à lutter contre la maltraitance des animaux, entre autres.

Pour la belle, ce sont d'ailleurs pour ses idéaux, ses projets et son discours que les Français l'ont élue à hauteur de 32% des voix.

"Je ne pense pas que l'élection véhicule l'image de femme-objet. En effet, j'ai remporté un concours de beauté, mais sans mon discours je n'aurais pas gagné. Je pense et j'espère que les Français se sont tournés vers moi pour mon discours. Un objet ne parle pas, ne réfléchit pas. L'élection de Miss France met la femme en valeur, elle s'exprime, je trouve ça beau", a expliqué Delphine Wespiser à l'AFP.

Malheureusement, on ne saura jamais combien de voix l'Alsacienne aurait récolté si son discours s'était résumé à la paix dans le monde.

phpBB [video]

Elle a un beau corps je trouve mais pour le reste faut voir, surtout quand elle se démaquille le soir :sm1:

Image
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Bonsoir à tous...
Depuis le début des phases finales, j'avais un petit faible pour Miss Pays de Loire
http://mode.glamourparis.com/wp-content ... aillot.jpg
Certes, il y avait quelques miss exotiques remarquables, mais elles ont été éliminées. Dans les 5 dernières, celle ci tranchait AMHA nettement, pas trop mal foutue, un peu de seins, de quoi remplir la main d'un honnête homme, contrairement aux 4 autres....mais je suis tombé sur mon cul bien assis dans un fauteuil, la main gauche tenant une Kro, la main droite me fourrageant l'entre jambe dans l'attente de la branlette libératrice, quand j'ai vu que c'était cette panzerfraü qui était élue ! avec son discours larmoyant...
Nom de Dieu ! faudrait pas confondre une permanente des restau du coeur avec un casting de Marc Dorcel .... :sm1:
le husky
BART26

Message non lu par BART26 »

Tu t'es fourvoyé "le Husky" , c'était cette émission que tu regardais ( reluquais ) habituellement pour avoir de la chair avantageuse ... http://www.hot-dor.com/ ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Kenzo

Christian Robin a écrit :Bonsoir à tous...
Depuis le début des phases finales, j'avais un petit faible pour Miss Pays de Loire
http://mode.glamourparis.com/wp-content ... aillot.jpg
Certes, il y avait quelques miss exotiques remarquables, mais elles ont été éliminées. Dans les 5 dernières, celle ci tranchait AMHA nettement, pas trop mal foutue, un peu de seins, de quoi remplir la main d'un honnête homme, contrairement aux 4 autres....mais je suis tombé sur mon cul bien assis dans un fauteuil, la main gauche tenant une Kro, la main droite me fourrageant l'entre jambe dans l'attente de la branlette libératrice, quand j'ai vu que c'était cette panzerfraü qui était élue ! avec son discours larmoyant...
Nom de Dieu ! faudrait pas confondre une permanente des restau du coeur avec un casting de Marc Dorcel .... :sm1:
Image

T'a raison faut aller voir sur la place à la télé ça ne rend pas pareil !!

:sm15:
BART26

Message non lu par BART26 »

:sm28: :sm28: :sm28:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Kenzo

"Alain Delon n'est pas payé, c'est pour le plaisir" :roll:

Image

Suite à l'élection de Miss France samedi soir, Geneviève de Fontenay n'a pas caché sa rancoeur envers son ancien concours et la chaîne TF1. Présente à la soirée du Téléthon sur France 2, la dame au chapeau en a profité pour tacler le président du jury, Alain Delon, en insinuant qu'il avait pris beaucoup d'argent.

Les sociétés Miss France et Endemol ont tenu à réagir à ces propos "une fois de plus particulièrement dénigrants" dans un communiqué: "Monsieur Delon n'a perçu et ne percevra strictement aucune rémunération ni pour son rôle de Président du Jury "ad vitam" de l'émission ni pour celui de Président d'Honneur de la Société Miss France."

Les deux sociétés ajoutent que l'acteur "a spontanément accepté ces fonctions sans aucune rétribution parce que ça lui faisait et fait plaisir, et parce qu'il adhère à l'esprit et aux valeurs du concours Miss France"
Richie

Et voila, il n'aura pas fallu attendre longtemps :mrgreen: :D :shock: :?

http://miss-france.programme-tv.net/mis ... tor=EPR-30

Samedi soir sur France 2, Miss France 2012 était l'invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d'On n'est pas couché. Mais lors de la séquence des caricatures, Delphine Wespiser a créé le malaise, s'emmêlant les pinceaux entre défense des animaux et un sordide fait divers.

Delphine Wespiser alias Miss France 2012 a fait de la défense des animaux son cheval de bataille. Dès son élection, elle affirmait toute sérieuse : "Il ne faut pas, par exemple, abandonner les animaux pendant les périodes de vacances". Et c'est plus fort qu'elle, la reine de beauté ne peut s'empêcher d'en parler, même quand ça n'est absolument pas le sujet, d'où ce moment un peu gênant samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché. Comme chaque année, Laurent Ruquier recevait la Miss France fraîchement élue (Laury Thilleman s'en souvient encore), et elle n'a pas coupé à la traditionnelle séquence des caricatures.

Durant ce moment de l'émission, chaque invité doit commenter un dessin de presse préalablement choisi en coulisses. Delphine Wespiser a désigné une image qui n'était pas sans rappeler un sordide et récent fait divers où un père a mis son fils de 3 ans dans la machine à laver afin de le punir, entraînant la mort de l'enfant. On s'attendait donc à voir la belle aux cheveux flamboyants s'insurger contre l'enfance maltraitée, ou peut-être même aller plus loin puisque la caricature avait également un sens politique. Mais non, Miss France s'est mise à parler du respect des animaux, et que si on commençait par là, ce genre de drame n'arriverait pas... Bref, un joli hors-sujet...
Richie a écrit :seulement 3ème dauphine :? ,

l'heureuse gagnante étant une pipelette qui au final s'embrouille et qui fera les beaux jours des différents zappings...
http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 521542.php
Image
Image
Richie a écrit :Elle est obligée de ranger son chapeau...

Image

Kenzo

Re: Miss France 2013 est...