J'espère que le belge va vite se faire démasquer c'est un sacré enculé celui la
Télé réalité?
-
rswrc
Re: Télé réalité?
Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir
sinon il y avait Laly dans secret story qui été ancienne ADS et hardeuse
-
Kenzo
Oui mais futur titulaire le Steverswrc a écrit :Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir![]()
![]()
![]()
![]()
... enfin tu m'as compris
Dans la vidéo, le photographe explique à Rocco Siffredi que Laly a "été maître-nageur et policier." Et Rocco de dire, un peu étonné: "ça se voit qu'elle a une belle personnalité! Policier? Waouw ! C'est pas mal !"
Simple rencontre? Projet à deux en vue? Les raisons de la rencontre sont encore floues. Dans la vidéo, on voit qu'elle a posé pour quelques clichés avec l'étalon du X. Portée par l'acteur, elle dévoile à tous les dessous de sa mini-robe...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Richie
Il a le profil pour finir dans une police municipale d'une commune du sud-est de la Francerswrc a écrit :Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir![]()
![]()
![]()
![]()
En l'état, il a quand même un flingue et ça, c'est inquiétant
Le gars qui a donné l'autorisation pour qu'il soit filmé en tenue et en train de tirer : il va être convoqué
S'il a fait sans autorisation, c'est qui va être convoqué...
Rahan et M. L'Oreal devraient aller loin.

-
rswrc
Il a le profil pour finir dans une police municipale d'une commune du sud-est de la FranceRichie a écrit :rswrc a écrit :Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir![]()
![]()
![]()
![]()
En l'état, il a quand même un flingue et ça, c'est inquiétant
Le gars qui a donné l'autorisation pour qu'il soit filmé en tenue et en train de tirer : il va être convoqué
tu as quelque chose contre les gens du sud-est??????
-
Richie
Non,rswrc a écrit :Il a le profil pour finir dans une police municipale d'une commune du sud-est de la FranceRichie a écrit :rswrc a écrit :Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que le belge va vite se faire démasquer c'est un sacré enculé celui la![]()
En l'état, il a quand même un flingue et ça, c'est inquiétant![]()
Le gars qui a donné l'autorisation pour qu'il soit filmé en tenue et en train de tirer : il va être convoqué![]()
tu as quelque chose contre les gens du sud-est??????
mais j'ai noté que dans certaines communes du sud est, les policiers se prennent pour des cow boys...
-
Kenzo
Même à Epinal !!! 
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Richie
Dans le "NNord", ils ont parfois des Logan et des motos qui ressemblent plus à des mobylettesKenzo a écrit :Même à Epinal !!!
Inacceptable pour lui, pas de son standing.
-
Richie
Bon casting = audienceRichie a écrit :L'édition 2011 promet beaucoup![]()
beau casting.
Captain cavern, Rahan, le fils à papa, le dictateur, la mentalist, l'adjoint de sécurité qui me laisse sans voix, la camionneuse (allez le Lot
), narcisse, zidanette, le cerveau belge manipulateur...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09 ... r-tf1.html
Audiences : Koh-Lanta réussit son retour (TF1)
Les candidats de cette nouvelle édition de Koh-Lanta étaient peut-être seuls au monde dans leur aventure, ils ont néanmoins pu compter hier sur un soutien (en différé forcément) de masse. Vous étiez, en effet, 7,36 millions de téléspectateurs devant votre poste hier soir pour assister aux premières galères des aventuriers de TF1 (31,6% de parts de marché). La une s'est ainsi placée en tête des audiences de la soirée. De quoi ragaillardir Denis Brogniart, qui n'avait pas vraiment eu de chance avec Familles d'explorateurs, il y a quelques mois.
Face à ce blockbuster du divertissement, M6 avait dégainé NCIS : enquêtes spéciales. Un choix judicieux pour la chaîne qui; avec 5,15 millions de fans (20,7% de parts de marché); arrive en deuxième position. Un joli score.
La série Boulevard du palais, sur France 2, a été regardée par 3,84 millions de téléspectateurs (15,5% de parts de marché). Une audience honorable.
Le magazine Thalassa sur France 3, qui a fait escale hier soir dans la commune bretonne de l'Aber Wrach a été victime de la concurrence : 1,9 million d'amoureux de la mer ont vu le programme (7,8 % de parts de marché). Dommage.
Pour conclure, le téléfilm allemand Quelque part, mon fils, a bu le bouillon sur Arte : 504.000 personnes et seulement 2% de parts de marché.
-
Richie
Bon casting = audienceRichie a écrit :L'édition 2011 promet beaucoup![]()
beau casting.
Captain cavern, Rahan, le fils à papa, le dictateur, la mentalist, l'adjoint de sécurité qui me laisse sans voix, la camionneuse (allez le Lot
), narcisse, zidanette, le cerveau belge manipulateur...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09 ... r-tf1.html
Audiences : Koh-Lanta réussit son retour (TF1)
Les candidats de cette nouvelle édition de Koh-Lanta étaient peut-être seuls au monde dans leur aventure, ils ont néanmoins pu compter hier sur un soutien (en différé forcément) de masse. Vous étiez, en effet, 7,36 millions de téléspectateurs devant votre poste hier soir pour assister aux premières galères des aventuriers de TF1 (31,6% de parts de marché). La une s'est ainsi placée en tête des audiences de la soirée. De quoi ragaillardir Denis Brogniart, qui n'avait pas vraiment eu de chance avec Familles d'explorateurs, il y a quelques mois.
Face à ce blockbuster du divertissement, M6 avait dégainé NCIS : enquêtes spéciales. Un choix judicieux pour la chaîne qui; avec 5,15 millions de fans (20,7% de parts de marché); arrive en deuxième position. Un joli score.
La série Boulevard du palais, sur France 2, a été regardée par 3,84 millions de téléspectateurs (15,5% de parts de marché). Une audience honorable.
Le magazine Thalassa sur France 3, qui a fait escale hier soir dans la commune bretonne de l'Aber Wrach a été victime de la concurrence : 1,9 million d'amoureux de la mer ont vu le programme (7,8 % de parts de marché). Dommage.
Pour conclure, le téléfilm allemand Quelque part, mon fils, a bu le bouillon sur Arte : 504.000 personnes et seulement 2% de parts de marché.
-
aurelie.218
Le Steve
Un petit enfant gâté ? Comme il parle de "Gégé"
Je n'ai pas vu l'émission mais juste l'extrait...............en revanche, je serais curieuse de voir d'autres bêtisiers de ce bonhomme
Je n'ai pas accès à la vidéo où on le voit faire joujou avec son pistolet, zut
Sur le site de Koh Lanta, ils le qualifient de "sans complexe et macho"...bah si j'avais affaire à lui, je me serais fait plaisir de lui remettre les couillles à l'heure

Je n'ai pas vu l'émission mais juste l'extrait...............en revanche, je serais curieuse de voir d'autres bêtisiers de ce bonhomme
Sur le site de Koh Lanta, ils le qualifient de "sans complexe et macho"...bah si j'avais affaire à lui, je me serais fait plaisir de lui remettre les couillles à l'heure
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Richie
Dommage (cela s'annonçait passionnant), Steve nous a quitté de son plein gré, pour un entretien d'embauche en police municipaleaurelie.218 a écrit :Le SteveUn petit enfant gâté ? Comme il parle de "Gégé"
![]()
Je n'ai pas vu l'émission mais juste l'extrait...............en revanche, je serais curieuse de voir d'autres bêtisiers de ce bonhommeJe n'ai pas accès à la vidéo où on le voit faire joujou avec son pistolet, zut
![]()
Sur le site de Koh Lanta, ils le qualifient de "sans complexe et macho"...bah si j'avais affaire à lui, je me serais fait plaisir de lui remettre les couillles à l'heure![]()
Captain Cavern va retrouver ses chats
Koh landa / société, même combat : "ces jeun's, ils ne comprennent rien, ce sont des bons à rien...".
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/gege-il- ... 26597.html
-
antiheros
t'as rien loupé, il a un tout petit pistolet !aurelie.218 a écrit :... Je n'ai pas accès à la vidéo où on le voit faire joujou avec son pistolet, zut...
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
-
Richie
Il n'y a pas besoin de créer une situation d'enfermement et d'isolement pour que certaines personnes révèlent leur personnalité assez inquiétante :
la présentation de son ex-émission criminelle, la mise en scène...autant déléments qui déjà parlaient...
http://www.lepost.fr/article/2011/09/25 ... vient.html
Vidéo - Vexé, Christophe Hondelatte quitte le plateau de Laurent Ruquier....puis revient
25/09/2011 à 02h33 - mis à jour le 25/09/2011 à 03h30 | 532 vues | 2 réactions
Tout le monde ne semble pas avoir apprécier l'album de Christophe Hondelatte, disponible gratuitement sur le net.
Et le journaliste n'a pas, lui, apprécier les critiques des chroniqueuses de Laurent Ruquier, puisqu'il a quitté le plateau alors qu'il avait commencé l'interview en disant : On peut tout dire sur l'Art...
1 - Les critiques de l'Album
Première partie - La critique de l'album du journaliste par Natacha Polony et Audrey Pulvar. Critiques surtout des textes, plus que de la musique. Critiques que semblent mal accepter Christophe Hondelatte....
(Images : France 2)
2 - Le Départ de Christophe Hondelatte
Deuxième partie de ce clash : Christophe Hondelatte accuse les deux chroniqueuses de Laurent Ruquier de vouloir se faire une réputation, et de vouloir faire le faire sur son dos.....le ton monte jusqu'à ce que Christophe Hondelatte quitte le plateau. Bref, tout cela est un vaste complot ourdi par Laurent Ruquier et ses deux chroniqueuses....
Hondelatte, la grosse tête? Il attaque les méthodes de Ruquier, qui répond et prend la défense de ses chroniqueuses et compare les critiques qu'il a reçu à celle qu'a reçu Tony Parker, qui n'est pas sur le plateau à cet instant là....
À voir, à Laurent Ruquier qui déclare à 8 minute 24 secondes : "Je pense qu'il y a eu moins de départs dans l'emission, d'invités, qu'il n'y a eu de départ de lui-même dans d'autre emissions, pour retablir les choses, y compris pour son propre journal de 13 heures. Alors Franchement on n'a pas de leçons à recevoir de Christophe de ce coté là. Voila c'est vrai, à un moment donné...."
3 - Christophe Hondelatte, le retour
On croyait passer au invités suivants.....Mais Gérard Darmon reussit à ramener le journaliste-chanteur sur le plateau. S'en suivent quelques explications.
On se demande vraiment si il a bien fait de revenir......
Lorsque que Christophe Hondelate dit à Laurent Ruquier : "je connais les vieilles recettes de la télévision", celui-ci repond : "Peut-être que vous vous les utilisez ces recettes, mais pas moi, je cous demande de me croire"
À noter, une séquence assez pitoresque, c'est Tony Parker qui fait la leçon à Christophe Hondelatte à 5 minutes 53.....
4 - Alors, vraiment, en ce qui concerne l'art : "On a tous les droits", "On peut aimer, ne pas aimer, le dire"
Repassons donc le début de cette interview qui pourrait s'intituler : Faires ce que je dis, pas ce que je fait!
la présentation de son ex-émission criminelle, la mise en scène...autant déléments qui déjà parlaient...
http://www.lepost.fr/article/2011/09/25 ... vient.html
Vidéo - Vexé, Christophe Hondelatte quitte le plateau de Laurent Ruquier....puis revient
25/09/2011 à 02h33 - mis à jour le 25/09/2011 à 03h30 | 532 vues | 2 réactions
Tout le monde ne semble pas avoir apprécier l'album de Christophe Hondelatte, disponible gratuitement sur le net.
Et le journaliste n'a pas, lui, apprécier les critiques des chroniqueuses de Laurent Ruquier, puisqu'il a quitté le plateau alors qu'il avait commencé l'interview en disant : On peut tout dire sur l'Art...
1 - Les critiques de l'Album
Première partie - La critique de l'album du journaliste par Natacha Polony et Audrey Pulvar. Critiques surtout des textes, plus que de la musique. Critiques que semblent mal accepter Christophe Hondelatte....
2 - Le Départ de Christophe Hondelatte
Deuxième partie de ce clash : Christophe Hondelatte accuse les deux chroniqueuses de Laurent Ruquier de vouloir se faire une réputation, et de vouloir faire le faire sur son dos.....le ton monte jusqu'à ce que Christophe Hondelatte quitte le plateau. Bref, tout cela est un vaste complot ourdi par Laurent Ruquier et ses deux chroniqueuses....
Hondelatte, la grosse tête? Il attaque les méthodes de Ruquier, qui répond et prend la défense de ses chroniqueuses et compare les critiques qu'il a reçu à celle qu'a reçu Tony Parker, qui n'est pas sur le plateau à cet instant là....
À voir, à Laurent Ruquier qui déclare à 8 minute 24 secondes : "Je pense qu'il y a eu moins de départs dans l'emission, d'invités, qu'il n'y a eu de départ de lui-même dans d'autre emissions, pour retablir les choses, y compris pour son propre journal de 13 heures. Alors Franchement on n'a pas de leçons à recevoir de Christophe de ce coté là. Voila c'est vrai, à un moment donné...."
3 - Christophe Hondelatte, le retour
On croyait passer au invités suivants.....Mais Gérard Darmon reussit à ramener le journaliste-chanteur sur le plateau. S'en suivent quelques explications.
On se demande vraiment si il a bien fait de revenir......
Lorsque que Christophe Hondelate dit à Laurent Ruquier : "je connais les vieilles recettes de la télévision", celui-ci repond : "Peut-être que vous vous les utilisez ces recettes, mais pas moi, je cous demande de me croire"
À noter, une séquence assez pitoresque, c'est Tony Parker qui fait la leçon à Christophe Hondelatte à 5 minutes 53.....
4 - Alors, vraiment, en ce qui concerne l'art : "On a tous les droits", "On peut aimer, ne pas aimer, le dire"
Repassons donc le début de cette interview qui pourrait s'intituler : Faires ce que je dis, pas ce que je fait!
-
Kenzo
-
Richie
Mes poulains ont bien été les finalistes,Richie a écrit :Il a le profil pour finir dans une police municipale d'une commune du sud-est de la Francerswrc a écrit :Ne comparons pas un adjoint de sécurité et un policier titulaire ça n'a rien à voir![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que le belge va vite se faire démasquer c'est un sacré enculé celui la![]()
En l'état, il a quand même un flingue et ça, c'est inquiétant![]()
Le gars qui a donné l'autorisation pour qu'il soit filmé en tenue et en train de tirer : il va être convoqué![]()
Rahan et M. L'Oreal devraient aller loin.
M. L'Oréal a gagné...
par ce qu'il le vaut bien