Mariage concernant un triathlète
-
cristianoro
Mariage concernant un triathlète
Bonsoir,
Je me permets de venir sur ce sîte pour vous demandés triathlètes une aide précieuse concernant un ami triathlète qui va se marié dans 2 semaines et demie.Nous voudrions organisés en tant que témoins une sortie originale pour la cérémonie civile sur le thême du triathlon.Par exemple je sais que pour un Rugbyman,une allée de Rugbymen avec maillots et ballons se fait bien,mais pour ce qui concerne le triathlon nous n'avons pas trop d'idées (il est difficile de demander aux personnes d'enfiler une tenue adéquate au Triathlon,ou bien casque de vélo,les gens ont peut etre peur de se décoiffés
J'espère que vous pourrez nous aidés.
Un Grand Merci par avance.
Cordialement
Je me permets de venir sur ce sîte pour vous demandés triathlètes une aide précieuse concernant un ami triathlète qui va se marié dans 2 semaines et demie.Nous voudrions organisés en tant que témoins une sortie originale pour la cérémonie civile sur le thême du triathlon.Par exemple je sais que pour un Rugbyman,une allée de Rugbymen avec maillots et ballons se fait bien,mais pour ce qui concerne le triathlon nous n'avons pas trop d'idées (il est difficile de demander aux personnes d'enfiler une tenue adéquate au Triathlon,ou bien casque de vélo,les gens ont peut etre peur de se décoiffés
J'espère que vous pourrez nous aidés.
Un Grand Merci par avance.
Cordialement
-
DJJJJJ
Re: Mariage concernant un triathlète
Vous lui installez une arche et ligne d'arrivée avec un tapis qui fait biiip quand il passe dessus, un mec en arbitre avec son chrono et les supporters en tenues de club qui encouragent (et qui balancent des gels énergétiques
).
Pour le ravito d'après course je suppose que c'est prévu de toute manière
Pour le ravito d'après course je suppose que c'est prévu de toute manière
-
cédric hailé
Une haie d'honneur avec des roues aéro déjà fais et sa claque sur les photos 
-
Kenzo
Est ce que je peux rajouter ça sur la liste de mariage ?
http://damieneteleonore.zankyou.com/fr/ ... u/id/99558

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Bryce
Les pom pom girls de Nice 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
ironturtle
Les Danoises de Lanzarote. 
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
Récemment j'ai eu l'idée / le délire de ne me dire : pourquoi pas une pasta party pour son repas de mariage
(avec la totale, comme à Roth : dans un champs, une énorme tante avec tables et bancs en bois, une scène, un buffet...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Pat76
Une dizaine de sots d'eau dans la tronche à la sortie de l’église pour remplacer le riz pour rappeler l'eau du lac
Bah quoi
Bah quoi
-
Kenzo
Moi je verrais bien quand vous sortez de la mairie j'en sais rien je dis ça comme ça...
Déjà au milieu (Après faut trouver
) un pauvre tapis bleu qui fasse l'allée. Ensuite à droite des personnes déguisées en arbrite (tenue Noire et blanche) et à gauche des personnes en trifonction (avec pourquoi pas des dossards en papier attaché avec des épingles) qui tapent avec des ballons genre Herbalife (comme à Nice ou Gérardmer) enfin voilà quoi !! 
Quand peut on s'inscrire ?
Déjà au milieu (Après faut trouver
Quand peut on s'inscrire ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Bryce
Solution plus light : soit vous trouvez plein de tee shirts FINISHER ou CREW d'Ironman, vous les mettez à la sortie en hait d'honneur...soit, et ça peut être sympa, vous lui empreintez ces médailles de tri et chaque invité (enfin dans la mesure de son passé triathlètique
) enfile une médaille autour de son coup, à la fois simple et qui permet de faire participer tout le monde y compris ton Michel et mamie Paulette
Attention : la limite de ce genre de surprise est sa femme, si elle n'est pas triathlète...enfin je trouve qu'il faut toujours penser aux 2 mariés c'est important
Attention : la limite de ce genre de surprise est sa femme, si elle n'est pas triathlète...enfin je trouve qu'il faut toujours penser aux 2 mariés c'est important
-
débutant
Se marier, fait gagner combien de minutes sur un CD ?cristianoro a écrit :Je me permets de venir sur ce sîte pour vous demandés triathlètes une aide précieuse concernant un ami triathlète qui va se marié dans 2 semaines et demie.
-
Kenzo
Bon il est bien sympa le cristianoro mais ça donne quoi ? Au fait pour la déco la table etc... t'as aussi besoin de nous ? Comment ça se passe ?
Je te montre la brochure d'Online tri Mariage après tu vois...

PRIX NOUS CONSULTER
ou

PRIX NOUS CONSULTER
Mais au fait j'y pense vous avez un photographe ? Bah oui, si vous voulez nous chez Online tri on a "LE" photographe attention c'est du lourd !!! Le seul petit soucis qu'on peut avoir avec lui c'est la tenue moi un jour je l'ai vu débouler à un mariage avec un maillot online tri avec par dessus une pauvre chassuble verte et des manchons EKOI aux mollets après concernant les photos rien à dire c'étaient TOP !!! Après on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !!!

Je te montre la brochure d'Online tri Mariage après tu vois...

PRIX NOUS CONSULTER
ou

PRIX NOUS CONSULTER
Mais au fait j'y pense vous avez un photographe ? Bah oui, si vous voulez nous chez Online tri on a "LE" photographe attention c'est du lourd !!! Le seul petit soucis qu'on peut avoir avec lui c'est la tenue moi un jour je l'ai vu débouler à un mariage avec un maillot online tri avec par dessus une pauvre chassuble verte et des manchons EKOI aux mollets après concernant les photos rien à dire c'étaient TOP !!! Après on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
-
aurelie.218
Et les protège-coudesMais au fait j'y pense vous avez un photographe ? Bah oui, si vous voulez nous chez Online tri on a "LE" photographe attention c'est du lourd !!! Le seul petit soucis qu'on peut avoir avec lui c'est la tenue moi un jour je l'ai vu débouler à un mariage avec un maillot online tri avec par dessus une pauvre chassuble verte et des manchons EKOI aux mollets après concernant les photos rien à dire c'étaient TOP !!! Après on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
débutant
... et une allianceaurelie.218 a écrit :Et les protège-coudesMais au fait j'y pense vous avez un photographe ? Bah oui, si vous voulez nous chez Online tri on a "LE" photographe attention c'est du lourd !!! Le seul petit soucis qu'on peut avoir avec lui c'est la tenue moi un jour je l'ai vu débouler à un mariage avec un maillot online tri avec par dessus une pauvre chassuble verte et des manchons EKOI aux mollets après concernant les photos rien à dire c'étaient TOP !!! Après on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !!!