⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Télé réalité?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
FAYARD

Re: Télé réalité?

Message non lu par FAYARD »

Perso, j'attends avec impatience une émission comme dans le film "le prix du danger", putain ça serait juste énorme et y aurait un paquet de volontaires !!! je me demande d'ailleurs si j'essayerais pas ???? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Carré Viiip interdit aux moins de 12 ans?

Image

Face aux vingtaines de plaintes reçues en seulement dix jours par le CSA, l'existence de Carré Viiip est désormais incertaine, annonce Le Parisien.

Le CSA, qui doit se réunir cet après-midi pour discuter du problème, pourrait décider d'interdire le programme aux moins de 12 ans, forçant TF1 à diffuser l'émission après 22h30.

Dans ce cas de figure, TF1 pourrait purement et simplement supprimer le programme dont la quotidienne serait, selon la chaîne, impossible à diffuser en seconde partie de soirée, indique jeanmarcmorandini.com.

Si le CSA décidait de classer l'émission de télé-réalité interdite aux moins de 12 ans, une première en France, Carré Viiip passerait donc à la trappe
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Richie

Message non lu par Richie »

Sur la page de Une du site les Echos.fr :idea:

Je pense que c'est un poisson d'avril :mrgreen:

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... viiip-.htm

En fait info reprise ailleurs :?:

Un truc "marrant" qui rime avec "navrant" :idea:
http://fr.news.yahoo.com/63/20110330/tc ... 323b4.html
"2. Des désaccords en interne

Michèle Cotta, :shock: :? membre d'un :lol: comité d'éthique d'Endemol :lol: , producteur de l'émission, a mis le feu aux poudres lundi. Dans une interview au Parisien, elle a annoncé sa volonté de démissionner. "J'aime la télé-réalité mais, dans ce programme, se faire connaître à tout prix est une valeur essentielle. Et ça, n'est pas ma valeur", explique-t-elle.

Si ses comparses du comité d'éthique (Christine Albanel, Élisabeth Badinter :shock: :? , Louis Schweitzer :shock: :? notamment) assurent eux-aussi "ne pas aimer" cette "émission débile", ils n'entendent pas pour autant démissionner.

"Ce comité de déontologie n'est en rien la caution des émissions produites par Endemol et il n'y a aucune raison pour que je démissionne", se justifie Agnès Vincent Deray, une membre du comité.
Kenzo

J'ai vu ça hier soir, tant mieux c'était une belle m... :sm10:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
octave

Message non lu par octave »

Putain...y'a "famille d'explorateur"...ça promet!!! :D :sm3: :D
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

On a maté le début de l'émission entre nous (moi, mon frérot, ma mutti)...........on s'est fait tellement chier au bout d'une demi-heure qu'on a carrément éteint la télé :mrgreen: Résultat, je suis seule devant mon PC en mode geek, mon frère idem dans sa chambre, ma mère idem avec DVD sur le notebook :lol:

Je suis déçue, venant de Denis Brogniart.... J'aimais bcp Pekin Express fut un temps, et par-dessus tout, j'aimais une émission sur FR3 (avec Sylvain Augier, à l'époque), c'était la Carte aux Trésors.........découverte de la France verdoyante et de beaux sites touristiques, magnifique patrimoine (avec plein de mini flashes culturels, on apprenait des trucs sur la restauration d'églises, la fabrication de tonneaux, etc.), c'est d'ailleurs un peu cette émission qui m'a donné envie de bouffer du paysage en vélo en mode road-trip :D

Dommage que ça ait disparu :sm1:
Les "jeux" façon carte aux trésors et autres me manquent.
Maintenant, si on veut lancer des compets sur le mode aventure, il n'y a plus que la télé-réalité.....ça lasse :|
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

c'est super moi je suis devant depuis le début et pas question de lacher avant la fin (même si j'ai une séance de boucher qui m'attend demain matin)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Kenzo

Les candidats quittent la maison la queue entre les jambes !!!! Vu l'orgie sexuelle qui régnait dans ce foutoir.... :lol:
Kenzo

NICO69007 a écrit :c'est super moi je suis devant depuis le début et pas question de lacher avant la fin (même si j'ai une séance de boucher qui m'attend demain matin)
Alors là je crois qu'on tient un candidat qui à mon avis vaudra de l'or pour TF1 pour leur prochaine émission :arrow: NICO69007 :lol:

Moi je te verrais bien dans....

Image

L'amour est aveugle saison 2

Enfermés pendant trois jours dans une maison séparée en deux ailes - une pour les hommes et l'autre pour les femmes – six célibataires doivent apprendre à se connaître sans se voir. Les 3 candidates et les 3 candidats n’ont en effet à leur disposition qu’une chambre noire comme lieu de rencontre. Des rendez-vous qui se déroulent sous l’œil de caméras infrarouges, bien évidemment.

:sm19: :sm19: :sm19:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

octave a écrit :Putain...y'a "famille d'explorateur"...ça promet!!! :D :sm3: :D
J'ai pas tenu 10mn :sm1:
Kenzo

La nouvelle téléréalité de TF1, un combat de mariées (vidéo)TF1 a craqué du slip je pense !!! :lol:

TF1 planche (encore) sur une nouvelle téléréalité. Après Carré ViiiP qui a fait un flop, la chaîne privée française va se consacrer au mariage.
Quatre mariages, adaptation de l'émission britannique Four Weddings est une sorte de Dîner presque parfait version mariage. Quatre jeunes mariées entrent en effet en compétition pour organiser le plus beau des mariages.

Chacune à leur tour, les jeunes femmes seront jugées par ses concurrentes. Buffet, ambiance, robe de mariée, tout sera passé au peigne fin en ce compris... l'époux. Et l'enjeu est de taille puisque la gagnante remportera son voyage de noces.

Quatre mariages sera diffusé d'ici quelques mois en prime time sur TF1.

phpBB [video]
Kenzo

Carré Viiip: Ils ont tous pleuré mais ils seront payés

Image
"C'était de la folie, on était convaincu que l'émission marchait à plein tube," explique Benoît.

Suite à l'arrêt brutal de la télé-réalité "Carré Viiip" sur TF1, Benoît explique dans les pages du Parisien comment les candidats ont pris la nouvelle. Le gagnant de Secret Story raconte au quotidien français que, jeudi soir, "toutes les grosses têtes sont rentrées dans la salle. On a compris que c'était grave".

On a tous pleuré

Les "vip" et "wanna vip" ne s'attendaient pas à une telle décision, une première dans l'histoire de la télé-réalité française. "On nous explique que l'émission doit s'arrêter brutalement, faute d'audience. On s'est tous mis à pleurer. On était d'autant plus surpris par cette nouvelle que, mercredi, on s'était tous déplacés dans le XIIe arrondissement, pour une rencontre et une séance de dédicace avec nos fans. C'était de la folie, on était convaincu que l'émission marchait à plein tube," explique Benoît.

Salaire

Ca fait mal à l'égo, surtout quand il est très développé. Afida, F-X ou Alexandre, entre autres, peuvent toutefois se consoler avec l'argent car, selon Le Parisien toujours, les 16 candidats devraient être payés comme si l'émission avait continué pendant les dix semaines prévues.

Benoît affirmait par ailleurs sur le plateau de Morandini! vendredi soir que "ce qui est certain c'est que nous serons payés jusqu'à aujourd'hui, mais pour le reste ce sont les avocats qui vont devoir se charger de négocier avec TF1." Son acolyte Thomas ajoutait que "pour entrer dans le jeu nous avons dû renoncer à plusieurs engagements et en particulier mettre entre parenthèse notre projet de spectacle avec Benoit. Il y a un vrai préjudice".
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

:shock: :shock:

Sinon, j'ai entendu sur M6 tout à l'heure qu'il y aurait une nouvelle émission de cuisiniers......qui s'appellerait Cauchemar en cuisine :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Richie

Message non lu par Richie »

aurelie.218 a écrit ::shock: :shock:

Sinon, j'ai entendu sur M6 tout à l'heure qu'il y aurait une nouvelle émission de cuisiniers......qui s'appellerait Cauchemar en cuisine :mrgreen:
Cela existe déjà dans d'autres pays...
Plutôt navrant :idea:

Finale de Top Chef en ce moment : pas normal que les chefs voient qui fait le plat.
Pas normal que le 1er qualifié ait au minimum 45' de plus que le second qualifié.
Bref, pas normal, truandage, grenouillages, magouilles (...) :sm2:
Kenzo

Carré ViiiP: "3 travelos, 2 toxicos, 4 putes et 5 crasseuses" :lol: :lol:

Image

Giuseppe a dressé un bilan peu glorieux de l'émission de téléréalité morte née, Carré ViiiP. L'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils" y a été un peu fort avec ses anciens camarades.
Interrogé dans le magazine Oops!, celui qui affirme avoir une relation amoureuse avec Cindy a donné son avis sur les raisons de la fin brutale de l'émission déprogrammée deux semaines à peine après son lancement. Pour Giuseppe, le problème vient du casting.

"Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses", lance-t-il. "Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça?". Giuseppe n'a pas précisé cependant quel candidat correpond à quel critère.

Et le macho de la téléréalité a également tenu à revenir sur un incident survenu dans le Carré et qui aurait été volontairement tu par la prod'. "Un jour, FX a fait une crise d'épilepsie", explique-t-il. "J'ai bien cru qu'il était mort".