Hé woody77 ça serait dommage que je déboule chez toi et que j'enlève les calbutes de Musclor et de Skeletor ça ferait comment dire... désordre dans ta collection non ? Alors c'est la dernière fois que tu me dis que je suis un Vosgien c'est clair ?woody77 a écrit :c'es vraiment un magasin de vosgien ça ! là je suis sur que kenzo n'ira plusKenzo a écrit :Autrement tu as...
Le gros intérêt de ce magasin,On trouve tout les objets du multimédia que vendent d’autres magasins mais pour beaucoup moins cher![]()
honnetement ils aguichent les gens avec des produits à des prix hyper competitifs, sauf que une fois en mag, la reference n'est plus dispo,
ils ont souvent recours à ce procedé, pourtant c'est illégal.
Concernant Planet Saturn déjà il est à Nancy. Ensuite moi ce que je reproche c'est le recrutement, quand t'arrives dans le magasin et que tu tombes sur un vendeur comme celui ci par exemple :
"Exusez moi voilà je viens d'acheter une prise HDMI et..
- Une prise H... exusez moi ?
HDMI High-Definition Multimedia Interface
-Ok je vais appeler mon collègue qui s'occupe des machines à laver vous pouvez patienter un peu il est avec un client !!
Mais ouiiiiiiiii !!!
Là c'est fini tu peux aller te consoler chez Carrefour
pour info (J'avais oublier) il y a eu du ménage de fait chez Planet Saturn car ils ont été racheté par
on verra bien il y aura peut être du changement. Aurélie !!! Vas y quand même ça ne te coûte rien... à moins qu'il te fasse payer l'entrée