⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Inglorious basterds

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
magnus

Re: Inglorious basterds

Message non lu par magnus »

kenzo a écrit :The Box ??????? J'ai trouvé ça fin nul ( désolé :oops: ) on peut passer dans l'autre pièce svp ça serait mieux non il fait meilleur :mrgreen:
Je termine juste de regarder "the box"......Et comme toi, je m'attendais a une autre fin ou alors j'ai loupé un truc.
octave

Message non lu par octave »

Tain'...et Jacky Brown? il est pas bon celui là??? :)
Kill Bill Vol1, enorme!!!

Ahhhhhhh Pilp Fiction...y'a bon! un de mes films préféré. Si ce n'est le number one!

Inglorious, j'ai halluciné! :) un espèce de western transposé dans les années 40 avec des fous furieux...(nazis et americains) le coup du scalp et de l'ours juif! :sm3:
Quand à la fin...FA-BU-LEUX!!! :shock: Fallait oser... :)

Il faut absolument le voir ce film! :)

la tronche de l'amerloque Brad Pitt, "deguisé" en italien en train de parler au colonel nazi! trop fort...
jmboma

Message non lu par jmboma »

Pour moi ce sont les Kill bill les meilleurs Tarantino. Je suis grand fan d'animation jap donc forcément c'est orienté comme choix.
Vivement les volume 3 et 4 :sm2: :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

on est en début d'année, j'ai mes habituelles crises de rangement et d'organisation! Histoire d'éviter les doublons je propose (enfin j'en impose un peu quand même) de continuer la discution sur le post de Pat76 (dont le titre est plus générique):

viewtopic.php?f=12&t=39056

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)