⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Juste pour savoir si vous jouez au poker et si vous avez participer au record de france hier avec les 20 000 joueurs et les 15000€ euros de prime sur pokerstar.fr
Il y a encore un tournoi dans 35' organisé par seb chabal, celui qui l'elimine touche une prime. Tournoi gratos, depechez vous
Salut,
Pas participe hier j'etais sur une qualifie Fpt winamax que jai rate de 20 places hargh
sinon je tourne beaucoup sur full tilt/winamax en général en CG Short handed
Ou tournoi mais moins au buy in 20a50 € 300 pers Max
Et beaucoup de live des que c'est possible.
Si on a l'occasion de se croiser !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Salut, je ne suis pas fan de poker, mais j'aime bien de jouer de temps en temps le soir.
Je cherche un site ou il est possible de jouer en gain virtuel en direct sur le site mais sans devoir télécharger de logiciel.
Pas comme PKR ou POKER STARS.....je viens de désinstaller POKER STARS car ca posait des soucis a mon "petit" PC portable qui est plutôt bureautique et mail et pas jeu....
si vous connaissez un site bien fait et sympa......je prend