⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

MP reçu ... serieux ou pas ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
guedzilla

Re: MP reçu ... serieux ou pas ?

Message non lu par guedzilla »

kenzo a écrit :Qu'est ce que je t'ai dit la dernière fois change de matos il y a que des merdes dans ton ordi. Tiens, t'arrive même pas à voir mes photos sur le post Bikini :lol: . Plus sérieusement c'est de la connerie tu zappes ( déjà eu ce genre de message par mail :wink: )
toi t'es jaloux :lol:
guedzilla

tri-yann a écrit :Starsky j'ai cru que ce post étais du 3° degrés et a aucun moment que tu étais sérieux quand tu as dit que tu lui à filer ton n° de compte ... mais maintenant j'ai un doute ... rassure moi tu es pas sérieux et c'est bien du 3° degrés ? :shock:
J'espère... sinon :roll:
enfin joyeux noël quoi
franckauboulot

Message non lu par franckauboulot »

J'ai un beauf qui est capitaine de police. A une époque, il travaillais à la financière à Paris. Il m'a raconté des trucs pas croyables sur des escroqueries plus ou moins semblables (les premières étaient réalisées par courrier, c'était avant qu'internet soit accessible partout comme aujourd'hui). Certaines des personnes escroquées (notamment certaines avec une situation sociale élevée) n'osaient pas porter plainte de peur de passer pour des imbéciles.

Quant à Starsky, je ne doutes pas qu'il plaisantait... "Huggy les bons tuyaux" l'aura bien renseigné !
2016 : I am a Frenchman !
2017 : ???
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

kenzo a écrit :Donc je recommence et j'insiste c'est de la connerie !!! :evil:

:arrow: http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/ar ... 29417.html

:sm17: :sm17: :sm17:
Pas du tout ! Il est très fréquent de rencontrer sur le net des personnes prêtes à partager 6.5 millions de dollars ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
guedzilla

tout à fait mon chère alecbrac; il faut faire confiance aux inconnus, en plus c'est quoi 6,5 millions de Dollars, c'est même pas 6 millions d'euros, tu peux même pas te payer Zizou pour une promo. Franchement c'est du vol
Starsky

Message non lu par Starsky »

punaise si je reçois pas de tunes sur mon compte je suis dans la mouise !!!
j'ai pris une option sur une voiture ...
en plus je peux pas lui faire un faux plan c'est mon beauf :oops:

http://www.leboncoin.fr/voitures/159024827.htm?ca=15_s
quand on veut ... on veut !!!
guedzilla

essai celle-là, http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX ... embedded#!
Pour la famille faut pas faire semblant, tu l'aimes ton beauf, montres lui :sm3:
vioqman

Message non lu par vioqman »

guedzilla a écrit :essai celle-là, http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX ... embedded#!
Pour la famille faut pas faire semblant, tu l'aimes ton beauf, montres lui :sm3:
25l/100, il est magnifique :lol: :lol:
https://bièrefrakass.fr/
erwan_triathlon

Message non lu par erwan_triathlon »

eh les gars

On voit bien que c'est du éème degré dés le départ. Il faut être un sérieux abruti pour croire à de telles conneries (comme la fameuse loterie "Microsoft" qui me fait régulièrement gagner le gros lot). Alors quand Starsky remet une couche en prétendant appeuré qu'il a donné son N° de compte....on a peur pour lui ;-)

Même des personnes assez bas de plafond voient arriver l'embrouille.

Ce qui est plus veule et qui marche malheureusement souvent avec les "nouveaux utilisateurs" c'est le mail Gmail bien foutu qui te demande toutes tes infos de messagerie afin de la restaurer. En cas d'absence de réponse... elle sera tout simplement supprimmée dans 24h. Comme c'est bien fait (formulaires, images...). Il y en a qui tombent dansle panneau et se font siphonner leur mail qui leur sert souvent de login (puis... pour récupérer votre mot de passe...saisissez votre mail... et hop, un compte de récupéré sur un site d'achat.

Bon, ceci dit, je vous laisse, je viens de reevoir une offre d'"enlarging penis" trés intéressante. La meilleure preuve, elle vient de cote d'ivoire et là bas, sur ce sujet, ils en connaissent un rayon ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Starsky

Message non lu par Starsky »

erwan_triathlon a écrit : Bon, ceci dit, je vous laisse, je viens de reevoir une offre d'"enlarging penis" trés intéressante. La meilleure preuve, elle vient de cote d'ivoire et là bas, sur ce sujet, ils en connaissent un rayon ;-)
vas-y s'il te plais :sm3: :sm3: :sm3:
envois-moi l'offre pour grossir le zizi !!!
en plus maintenant je suis pété de tunes (normalement demain car aujourd'hui j'ai envoyé un mandat de 3500 euros par Western Union pour les frais de transaction)
quand on veut ... on veut !!!
Frank

Message non lu par Frank »

Bonsoir, tu pourrais transférer le mail à quelqu'un que tu aimes bien et à qui cela rendrait service...
francky48

Message non lu par francky48 »

Starsky a écrit :
erwan_triathlon a écrit : Bon, ceci dit, je vous laisse, je viens de reevoir une offre d'"enlarging penis" trés intéressante. La meilleure preuve, elle vient de cote d'ivoire et là bas, sur ce sujet, ils en connaissent un rayon ;-)
en plus maintenant je suis pété de tunes (normalement demain car aujourd'hui j'ai envoyé un mandat de 3500 euros par Western Union pour les frais de transaction)
De toutes façons, t'as plus besoin d'un gros zizi vu que tu es pété de tunes :mrgreen:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Starsky a écrit :
Tu as bien fait de choisir Western Union pour les frais de transaction: d'abord, il faut savoir amorcer le poisson, et pour cela, 3500 € pour gagner 6 millions, c'est donné. Ensuite, "avec Western Union, t'en as pour ton pognon"

Starsky, je suis intéressé moi aussi envoie moi ton n° de compte, que je t'envoie 1750 € .Pour les gains aussi, ensuite, on fait moit'moit'...

Un truc m'inquiète: je connaissais Madame Fourina, pompeuse de noeuds, .....mais Madame Banfoufounah....je ne sais pas....un vague sentiment d'aventure africaine.... :mrgreen:
le husky
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Starsky au début je croyais à une blague mais après quand t'as dit : J'ai filer mon numéro de compte à tata Jacqueline !!

Là je me suis dit : Attend il est con ou quoi ? (Après moi je ne te connais pas...) :roll: maintenant ok je vois le spécimen !!! :D :wink:

En parlant d'arnaque à mon avis vous avez déjà eu dans votre boite aux lettres ce genre de courrier...

:arrow: Image

Sélection Reader’s Digest: ça aussi c'est pas mal :sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
BART26

Message non lu par BART26 »

... mamy FANTA ? :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !