⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Du coup, dans un élan de génorisité, puisque tu aimes ça, je t'ai remis minable ce matin: http://onlinetri.labrute.com/fight/260351201" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ma lancé je voulais me faire Octave75 et tirelipimpim, mais Octave n'était pas d'accord aujourd'hui...
bon week end à vous
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Quand tu veux tu passes 22 !!
Parce que je serais bientôt 23, alors ça va me manquer de venir t'arracher 2 ou 3 dents (délicatement... à coups de marteau !)
Bubar a écrit :Quand tu veux tu passes 22 !!
Parce que je serais bientôt 23, alors ça va me manquer de venir t'arracher 2 ou 3 dents (délicatement... à coups de marteau !)
pfff... tu n'as même pas osé une petite visite ce soir je suis déçu... parce que c'est pas ton petit 22 qui me fait peur! Ce matin, je t'ai éclaté bien dans les règles pour prendre mes 2 pts quotidien (notre rencontre de la veille c'était un peu moins bien passé pour moi, mais ma brute elle ne calcule pas elle y va chaque jour avec bon coeur et les poings bien serrés ). Même si tu passes 23 ça m'empêchera pas d'aller te rendre visite... on oubli pas ses vieux amis comme ça LOL
Cette nuit je me fais la tournée des potos: Bubar, Octave, Tirelipimpim...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Je croyais que c'était interdit les happy hour maintenant ??
Parce qu'aujourd'hui, j'ai mis une raclée à Thierry, et dans la foulée, j'ai mis une raclée à Octave.