salaire et retraite des profs
-
kent
-
El-jibe
-
FAYARD
ça me fait bien rire de vous voir défendre les profs en disant qu'il est impossible de se contrôler, que les enfants sont difficles et qu'ils méritent des baffes... alors que vous êtes intransigeant avec les violences policiéres et avec les forces de l'ordre quand parfois ça dérape!!!!!!!
Surtout qu'il vaut mieux se faire traiter de connard plutôt que de prendre une grosse pierre en pleine tête dans une citée de merde...
Dites vous bien, personnel enseignant, que vous avez encore de la chance, les journalistes vous épargnent , les gens ne vous filment pas en pleine action et vous n'avez pas des associations pour défendre ces petits chérubins.....
Pour finir, le prof il a raison de lui mettre une gifle et le gendarme tort de déposer plainte car si ma fille fait la même chose un jour, elle sera sévèrement punie (hé oui j'évite de lui mettre des baffes, elle a 7 ans!).
Surtout qu'il vaut mieux se faire traiter de connard plutôt que de prendre une grosse pierre en pleine tête dans une citée de merde...
Dites vous bien, personnel enseignant, que vous avez encore de la chance, les journalistes vous épargnent , les gens ne vous filment pas en pleine action et vous n'avez pas des associations pour défendre ces petits chérubins.....
Pour finir, le prof il a raison de lui mettre une gifle et le gendarme tort de déposer plainte car si ma fille fait la même chose un jour, elle sera sévèrement punie (hé oui j'évite de lui mettre des baffes, elle a 7 ans!).
-
Cyril.S
[quote="FAYARD"] alors que vous êtes intransigeant avec les violences policiéres et avec les forces de l'ordre quand parfois ça dérape!!!!!!!
[quote]
pas moi, je veux bien que ca dérape et qu'ils en prennent plein la gueule ! 
[quote]
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
-
TIRELIPIMPON
http://www.koreus.com/video/policier-ba ... arder.html
aux States derapage policier..sur un ptit qui fait du skate...
aux States derapage policier..sur un ptit qui fait du skate...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
Ludo67
quelle honte...
le policier a été suspendu donc tout termine bien mais combien ne le sont pas !!!
le policier a été suspendu donc tout termine bien mais combien ne le sont pas !!!
[url]http://trimstill.com[/url]
-
mistercz100
le flic a une matraque , le flic a ses potes SMITH et WESSON et le flic n'a pas autant de vacances qu'un profFAYARD a écrit :ça me fait bien rire de vous voir défendre les profs en disant qu'il est impossible de se contrôler, que les enfants sont difficles et qu'ils méritent des baffes... alors que vous êtes intransigeant avec les violences policiéres et avec les forces de l'ordre quand parfois ça dérape!!!!!!!
-
FAYARD
N'importe quoi!
Ludo67, tu confonds tout!
En france, un flic qui dérape c'est juste une baffe dans la figure d'un merdeux ou des propos déplacés alors qu'aux USA, un flic qui dérape c'est un automobiliste qui prend une balle dans la tête parce qu'il a mis sa main dans sa poche!
Vous, grand donneur de leçon, faites un tour dans les pays etrangers et vous verez que la police Française est l'une des plus respectueuse au monde.... et que les "bavures" sont trés rares!
En france, un flic qui dérape c'est juste une baffe dans la figure d'un merdeux ou des propos déplacés alors qu'aux USA, un flic qui dérape c'est un automobiliste qui prend une balle dans la tête parce qu'il a mis sa main dans sa poche!
Vous, grand donneur de leçon, faites un tour dans les pays etrangers et vous verez que la police Française est l'une des plus respectueuse au monde.... et que les "bavures" sont trés rares!
-
Boulegan
Re: N'importe quoi!
"Très rares", c'est à partir de combien pour toi ?FAYARD a écrit :les "bavures" sont trés rares!
OUi, ça m'intéresse...
En 2006, pour te donner un ordre d'idée du "très rare", près de 130 plaintes pour violences policières ont été officiellement enregistrées en France.
"Officiellement" car il y en a en réalité beaucoup plus, encore faut-il franchir toutes les barrières judiciaires et juridiques, professions qui, par corporatismes, sont peu enclins à reconnaître et dénoncer les brebis égarées.
Tiens, derrière exemple : à Nice, arrestation d'un maçon soupçconné de conduite en état d'ivresse. Les flics le retrouvent chez lui (
Tiens, pis pour en finir avec le sujet du post : en 2007, rien que dans les Alpes-Maritimes, département pourtant "tranquille" peuplés de 65 % de retraités, 178 enseignants ont été agressés par des élèves (chiffres officiels d'une association autonome des enseignants confirmés par l'EN). Et depuis la rentrée septembre, on compte déjà 67 plaintes...
Ah oui, ils l'ont belle la vie les profs
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Ludo67
Re: N'importe quoi!
oula je ne critique pas la police je travaille avec tous les jours...et puis perso dans ma petite campagne je n'ai pas affaire à la police nationale chez nous c'est la gendarmerie c'est différent...FAYARD a écrit :Ludo67, tu confonds tout!
[url]http://trimstill.com[/url]
-
FAYARD
Pauvre simple!
Pauvre Boulegan, 130 plaintes!!! il y a 120 000 policiers et 80 000 gendarmes en France et plus d'un millions d'interpellations / an alors vraiment 130 plaintes c'est pas beaucoup même si une seule c'est déjà trop pour la victime, je suis d'accord;
Par contre en russie , y a pas bp de plaintes mais je suis sûr qu'il y a bp de violences policiéres!!!!!!!!
Au fait, les alpes maritimes comme département tranquille on fait mieux, je te rappelle que la spécialité niçoise c'est pas seulement la salade mais aussi le vol à la portiére et souvent avec violence....
Quant à la justice, elle n'est pas souvent du coté de la police surtout en matiére de violence illegitime et n'oublie pas que la police Française est la plus contrôlée du monde avec la fameuse "Police des Police" ou la CNDS (comission nationale de déontologie).
Pour finir, aux USA le policier est respesté par la population alors qu'il est trés repressif (et le délinquant mal considéré) et en France le Policier est peu respecté malgré une repression faible par contre le délinquant est un héros. C'est un drôle de paradoxe quand même!
Par contre en russie , y a pas bp de plaintes mais je suis sûr qu'il y a bp de violences policiéres!!!!!!!!
Au fait, les alpes maritimes comme département tranquille on fait mieux, je te rappelle que la spécialité niçoise c'est pas seulement la salade mais aussi le vol à la portiére et souvent avec violence....
Quant à la justice, elle n'est pas souvent du coté de la police surtout en matiére de violence illegitime et n'oublie pas que la police Française est la plus contrôlée du monde avec la fameuse "Police des Police" ou la CNDS (comission nationale de déontologie).
Pour finir, aux USA le policier est respesté par la population alors qu'il est trés repressif (et le délinquant mal considéré) et en France le Policier est peu respecté malgré une repression faible par contre le délinquant est un héros. C'est un drôle de paradoxe quand même!
-
pmptri
...changement de programme, on passe à la nouvelle pédagogie: comment peut-on oser ??!!!
http://www.rue89.com/2008/02/15/shoah-v ... soutenable
Un sursaut qui rassure, heureusement que Madame Simone veille.
http://www.rue89.com/2008/02/15/shoah-v ... soutenable
Un sursaut qui rassure, heureusement que Madame Simone veille.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung