mais decu par le fait qu elle mette tout son matos en depot vente inconnito plutot que de le mettre en vente sur un site de tri
bravo solidarite sportive
enfin que du bonheur with baby

Ben on te voit pas souvent Nadia mais quand tu causes ... ça pète !!Le Gars Nadia a écrit :Mais qu'est ce qu'elle vous à fait Delphine?????![]()
Arrêtez de vous acharner comme ça...y'a une vie à côté du triathlon non?
Il ne faut pas tout mélanger...et puis elle fait ce qu'elle veut après tout!!!
Bien d'accord avec toi, Thierry !Thierry [OnlineTri] a écrit :La question n'est certainement pas tabou et est même legitime. Mais la seule personne à pouvoir y répondre n'est elle pas Delphine?
A noter il y a une différence entre essayer de comprendre et accuser. Certains me semblent tirer des conclusions très hatives...
T.
Delphine ne doit qu'à elle même sa participation aux JO vu que c'est son classement ITU qui rapporte l'unique dossard français. Elle n'y est donc pour rien dans la non-sélection des autres françaises, pourtant certains lui reprochent un manque de "sérieux" vis à vis de ses objectifs sportifs et de "respect" vis à vis des non sélectionnées du fait qu'elle était enceinte pour les JO... (voir ici).Thib a écrit :J'avoue que je comprend pas bien le débat
même choseLe Gars Nadia a écrit :Mais qu'est ce qu'elle vous à fait Delphine?????![]()
Arrêtez de vous acharner comme ça...y'a une vie à côté du triathlon non?
Il ne faut pas tout mélanger...et puis elle fait ce qu'elle veut après tout!!!
En tout cas moi je la félicite pour sa pêche,sa volonté,son investissement...et même si la course des JO fut un échec....ce n'était pas évident d'endosser la casquette "de relève" féminine.après l'ère Mouthon et Hocq de Sydney...et si mes souvenirs sont bons...Delphine à Athènes n'avait que 27 ans...alors chapeau miss et enjoy life with your baby!!!!!!!!!!!!!![]()
Le reste ne me regarde pas!