C'est exactement ça (j'ai participé à 4 BikingMan) et j'avais d'ailleurs un ami qui était sur celui du Maroc avec Jaja l'imposteur et qui m'a décrit exactement ce qu'a expliqué Laurianne dans l'article de l'EquipeBryce a écrit : 07 août 2025, 07:45Si c'est vrai c'est clairement nul et n'avoir absolument rien compris à la philosophie de ces 1000 km.Boulegan a écrit : 25 juil. 2025, 14:38 Oui j'ai lu ça hier.
L'épreuve où l'assistance est interdite mais où monsieur se fait accompagner par madame avec le 4x4 familial, genre pour faire des stories instagram![]()
Tricheur un jour, tricheur...
J'ai un neveu qui participe à ses épreuves, ce qu'ils (les participants) apprécient est justement que l'autonomie te fais vivre des trucs, il y a une solidarité entre eux, tu dors parfois sur le bord de la route en pleine nature, d'autres fois tu partages un repas, tu trouves une douche chez l'habitant histoire de souffler un peu, tu échanges 2-3h de route le temps de discuter de tout de rien...
Ce type n'a clairement rien compris au concept BikingMan et est resté coincé dans ces anciennes habitudes de pro assisté
Quant à Laurianne, pour l'avoir côtoyée sur différentes épreuves, elle est tout sauf arrogante malgré son énorme niveau