⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
felipe a écrit : 19 mai 2022, 20:29
Mince, je passe souvent à Vonnas et à part le truc de nutrition animale, je n'ai pas vu d'usine.
C'est route de Chaveyriat, un peu à l'écart du village. Une boîte qui s'appelle plasteurop. Ça fait une 10aine d'années que je n'y suis plus, mais aux dernières nouvelles ça existait encore.
salut les gars
oui , je suis maintenant à La Réunion, enfin ça fait 6 ans
plutot dans le Trail ( forcément ici ) mais je reprends un peu le Tri ( présent ici aussi , c'est un petit Hawaii ou Lanzarote comme vous voulez )
Alain Ribaut pour les jeunes du forum ou ceux qui ont la flemme de chercher
pepito était chez moi hier, il vient souvent à La Réunion, on a ravivé quelques souvenirs
braziou a écrit : 27 mai 2022, 05:46
salut les gars
oui , je suis maintenant à La Réunion, enfin ça fait 6 ans
plutot dans le Trail ( forcément ici ) mais je reprends un peu le Tri ( présent ici aussi , c'est un petit Hawaii ou Lanzarote comme vous voulez )
Alain Ribaut pour les jeunes du forum ou ceux qui ont la flemme de chercher
pepito était chez moi hier, il vient souvent à La Réunion, on a ravivé quelques souvenirs
Excellent, je vois que tu te plaît toujours aussi bien là bas
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson