FAYARD a écrit : 08 oct. 2020, 11:01
Bardamu a écrit : 08 oct. 2020, 10:14
Le pire, c'est que cette affaire va être oubliée assez vite alors que si un des flics s'était défendu en descendant immédiatement un des agresseurs, on aurait tous les antifas et comité Traoré de France sur les plateaux télé.
Vous êtes condamnés à vous faire descendre et le peuple Français est condamné à être pris en otage par la masse colonisatrice toujours plus nombreuse, violente et dominatrice...
Bref, ce que j'annonce depuis plus de 20 ans est en train de se passer, mais il paraît que je suis un méchant racisteuuuuh... Donc inaudible.
Oui elle va être oubliée rapidement comme les autres quoi...on en a déjà parlé ensemble, je te confirme qu’on a coupé les couilles des flics depuis des années en France...y a 15 ans, ces mêmes flics de la PJ auraient mis des coups de calibre à ces fils de putes...
Coupé les couilles, je sais pas. Mais conditionnés, ça c'est sûr !
Conditionnés pour se faire canarder sans réaction... L'inversion des valeurs la plus totale.
Le pire, c'est que la grande majorité du peuple soutiendrait les flics qui descendraient de tels ordures. Mais il faut comprendre le flic de base : suis-je prêt à flinguer ma vie et celle de ma famille, sachant que si je tire, je serai lynché par les grands médias, les assoces qui ne représentent personne mais qui sont très puissantes et traité sans pitié par les juges sans soutien de ma hiérarchie ?
Tout le monde n'a pas vocation au martyr. Et ça se comprend.
Je pense qu'il faut que vous apportiez une réponse collective forte. Que vous continuiez à protéger le peuple (pour garder son soutien), mais que vous cessiez de protéger ceux qui vous lâchent...